Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une étudiante française
S
5 octobre 2018 16:39
Bonjour,
Je suis un marocain sans papier je suis rentrée avec visa touristique mais elle est expiré et je souhaite me marier avec une française mais le problème c'est que ma femme est encore étudiante je voulais savoir si le effet qu'elle est étudiante va nous compliquer nos démarches ? Et peut-on nous marier à la mairie normal sans changer nos noms de familles après ?
5 octobre 2018 16:42
Tu as une formation ? un travail ? un logement ?

Citation
Sami112 a écrit:
Bonjour,
Je suis un marocain sans papier je suis rentrée avec visa touristique mais elle est expiré et je souhaite me marier avec une française mais le problème c'est que ma femme est encore étudiante je voulais savoir si le effet qu'elle est étudiante va nous compliquer nos démarches ? Et peut-on nous marier à la mairie normal sans changer nos noms de familles après ?
5 octobre 2018 16:45
Pk changer les noms de familles ?
Citation
Sami112 a écrit:
Bonjour,
Je suis un marocain sans papier je suis rentrée avec visa touristique mais elle est expiré et je souhaite me marier avec une française mais le problème c'est que ma femme est encore étudiante je voulais savoir si le effet qu'elle est étudiante va nous compliquer nos démarches ? Et peut-on nous marier à la mairie normal sans changer nos noms de familles après ?
B
5 octobre 2018 17:30
Encore une victime du mariage gris!!! Les mecs s attaque à tout ce qui bouge de 13 a 90 ans
F
5 octobre 2018 17:40
Je comprend pas trop.Je ne veux pas faire la mauvaise langue mais en lisant ton texte la question que je me pose c'est si tu te marie avec elle par amour ou pour les papiers ?? Tu l'a connait bien cette fille avant de t'engager avec elle,sa personnalité,son entourage,sa famille ?...Si vous vous mariez vous n' êtes pas obligés de changer de nom de famille.Le fait d’être étudiante n’empêche pas de se marier.C'est surtout par rapport à ta condition que ça risque de bloquer.Il y aura peut être une enquête sur tes motivations à la mairie mais surtout le problème c'est ou allez vous vivre si aucun de vous ne travaille et n'a de logement ?Le mariage demande une stabilité d'au moins un des conjoints.
B
5 octobre 2018 18:02
C'est beau l'amour quand même winking smiley

Ce fut un coup de foudre sans doute ? ça ne prévient pas quand la passion vous tombe dessuswhistling smiley
Citation
Sami112 a écrit:
Bonjour,
Je suis un marocain sans papier je suis rentrée avec visa touristique mais elle est expiré et je souhaite me marier avec une française mais le problème c'est que ma femme est encore étudiante je voulais savoir si le effet qu'elle est étudiante va nous compliquer nos démarches ? Et peut-on nous marier à la mairie normal sans changer nos noms de familles après ?
B
5 octobre 2018 18:17
Il y a tellement coup de foudre, que le mec ne veut même pas attendre qu elle finisse ces études!!!!
Encore une victime au sentiment.
B
5 octobre 2018 18:23
C'est beau l'amoureye popping smiley
Citation
Badouzaza a écrit:
Il y a tellement coup de foudre, que le mec ne veut même pas attendre qu elle finisse ces études!!!!
Encore une victime au sentiment.
m
5 octobre 2018 18:36
un mariage pur les papiers laisse cette pauvre fille tranquille
on se marie s'il y a le mari qui travaille, qu'il ai un logement etc.............................
oublie c'est mieux
J
5 octobre 2018 18:48
Ça sert à rien de lui faire la morale, l'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas, il a juste oublié la date de fin de son Visa, ça arrive quand on rencontre la femme de sa vie (super souvent en Europe, d'ailleurs)

On va faire simple, posteur. Tu te maries vite fait, histoire qu'elle tombe enceinte le plus rapidement possible. C'est pas grave si vous n'avez rien pour l'élever, la France s'en occupera, et on pourra pas te faire rentrer au pays. Elle est pas belle la vie ?

Ben quoi, ça sert à rien de tourner autour du pot, c'est plus ou moins ce qu'il compte faire smiling smiley
5 octobre 2018 19:02
Salam

Es-tu vraiment conscient de ce que tu écris ?

Citation
Sami112 a écrit:
Bonjour,
Je suis un marocain sans papier je suis rentrée avec visa touristique mais elle est expiré et je souhaite me marier avec une française mais le problème c'est que ma femme est encore étudiante je voulais savoir si le effet qu'elle est étudiante va nous compliquer nos démarches ? Et peut-on nous marier à la mairie normal sans changer nos noms de familles après ?
C
5 octobre 2018 19:38
Salam,
Laisse la tranquille cette pauvre fille et reviens la voir quand tu auras tes papiers.
À ce moment là ça sera une belle preuve d'amour. .
6 octobre 2018 01:34
Une étudiante...mais sans cervelle...

J'espère qu'elle prendra la pilule jusqu'à la fin de ses études au moins ! Il y a assez d'enfants malheureux en France.

Ce sont des êtres humains que vous utilisez pour parvenir à vos fins, ce ne sont pas de vulgaires objets. Vos actes ont des conséquences, parfois dramatiques !

En tant que musulmans, vous devriez en prendre conscience et vous abstenir d'agir au détriment d'une personne par pur intérêt !
6 octobre 2018 08:42
Pauvre fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook