Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une espagnole
a
13 juillet 2016 10:35
Bonjour chers amis (es) ,
Qui sont les démarches et les étapes a suivre pour que je puisse me marié avec ma fiancée espagnole dans les deux cas : en Espagne si tout se passe bien au niveau du visa sinon dans le cas contraire c'est a dire au consulat au Maroc.
Merci infiniment pour votre précieuse assistance.
W
13 juillet 2016 12:29
Tu habites où?
a
13 juillet 2016 17:09
Je suis a Agadir
13 juillet 2016 18:23
agador87

pour faciliter les choses pour toi ...grinning smiley 20 jour avant ton départ en france va demander
un extrait d'acte de naissance noskha kamila et un extrait de célibat puis va au tribunal demander un caissier judiciaire ensuite va chez un traducteur Mohalaf et faite traduire vers la langue espanole ses 3 papiers et donner a lui une copie de
ta carte CIN pour éviter les erreurs puis va l'egaliser ses papiers au tribunal & ministere des affaires etrangers & consulat de l’Espagne et passe chez ta finacéé pour faire l'acte
de mariage il doit presenter avec toi 2 hommes musulman temoins et son papa au moment que tu fait l'acte et apres de faire l'acte tu doit retourner au maroc pour demander une visa de long sejour pour l'espagne ...... il ya une possibilité de demander une visa d'espagne en france ...apres de faire l'acte retourne toi au france et contact le consulat d'espagne en france
pour demander une visa de RF pour l'espagne et dit Are you crazy maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/16 18:31 par schtroumpf%bricoleur.
a
14 juillet 2016 10:14
Bonjour les amis, y a il d'autres suggestions s'il vous plaît ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook