Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
P
14 mars 2017 21:55
Salut oui si il a les papiers possibles de prendre rendez-vous ou si il connaît la date de recevoir du papier il choisit la date pour la demande sinon dans qu' il consulat ,???
Citation
elow62 a écrit:
Merci beaucoup ça me stresse moins la. J'ai envoyer en Chronopost aujourd'hui tu penses que mon mari peut prendre rendez vous pour le visa ?
l
14 mars 2017 22:03
Alors tu peu prendre rendez-vous lors ce que tu va recevoir le courrier de ta mairie tu as le choix de la date disponible par exemple si tu va sur le site tls contact lundi tu aura plusieurs date de la semaine. Après concernant la visite médicale au moment du dépot de ton dossier visa tu as le choix entre la passer à casa ou en france. En règle générale la visite se fait avant le visa pour casa et après le visa pour la passer en france .
P
14 mars 2017 22:14
Lhoussain 15 bonsoir concernant visa moi j attend le courrier je reçois demain ou maximum après demain je pense pre rendez-vous le vendredi est ce que possible et est ce que tu peux m expliquer pour la visite car mon mari est peur que je fasse la visite médicale en France et ça ralentit les papiers
Citation
lhoussain15 a écrit:
Alors tu peu prendre rendez-vous lors ce que tu va recevoir le courrier de ta mairie tu as le choix de la date disponible par exemple si tu va sur le site tls contact lundi tu aura plusieurs date de la semaine. Après concernant la visite médicale au moment du dépot de ton dossier visa tu as le choix entre la passer à casa ou en france. En règle générale la visite se fait avant le visa pour casa et après le visa pour la passer en france .
14 mars 2017 22:18
Nous sommes du consulat de Rabat et toi?
Citation
Princesse 123 a écrit:
Salut oui si il a les papiers possibles de prendre rendez-vous ou si il connaît la date de recevoir du papier il choisit la date pour la demande sinon dans qu' il consulat ,???
P
14 mars 2017 22:20
Moi tanger
Citation
elow62 a écrit:
Nous sommes du consulat de Rabat et toi?
14 mars 2017 22:21
J'ai eu mon livret aujourd'hui je l'ai envoyé tout de suite en chronopost, donc j'espère que mon mari aura son rendez vous la semaine prochaine
Citation
lhoussain15 a écrit:
Alors tu peu prendre rendez-vous lors ce que tu va recevoir le courrier de ta mairie tu as le choix de la date disponible par exemple si tu va sur le site tls contact lundi tu aura plusieurs date de la semaine. Après concernant la visite médicale au moment du dépot de ton dossier visa tu as le choix entre la passer à casa ou en france. En règle générale la visite se fait avant le visa pour casa et après le visa pour la passer en france .
P
14 mars 2017 22:35
Tkt y as les rendez vous chaque jour il vas passer la visite médicale au Maroc ou en France ?
Citation
elow62 a écrit:
J'ai eu mon livret aujourd'hui je l'ai envoyé tout de suite en chronopost, donc j'espère que mon mari aura son rendez vous la semaine prochaine
14 mars 2017 22:40
On ne sait pas encore tout dépend de l'attente en faite. et toi?? je ne sais pas ce qui est mieux et mon mari m'écoute si je lui dis de la faire au maroc il la fera et vis et versa!! je ne sais pas en faite!! la visite on l'a vite?
Citation
Princesse 123 a écrit:
Tkt y as les rendez vous chaque jour il vas passer la visite médicale au Maroc ou en France ?
P
14 mars 2017 22:43
Donc c est bien je suis pareil avec mon mari je ne sais pas encore le mieux affaire ici ou la passé en France car le visa ça prend maximum 1 semaines j ai pas envie de tarder plus pour la visite tu sais c est dur de vivre loin
Citation
elow62 a écrit:
On ne sait pas encore tout dépend de l'attente en faite. et toi?? je ne sais pas ce qui est mieux et mon mari m'écoute si je lui dis de la faire au maroc il la fera et vis et versa!! je ne sais pas en faite!! la visite on l'a vite?
14 mars 2017 22:51
Oui voilà c'est ce que je me dis car il parait que ça mets du temps pour la visite médicale
Citation
Princesse 123 a écrit:
Donc c est bien je suis pareil avec mon mari je ne sais pas encore le mieux affaire ici ou la passé en France car le visa ça prend maximum 1 semaines j ai pas envie de tarder plus pour la visite tu sais c est dur de vivre loin
P
15 mars 2017 09:22
Bonjour est ce qu' il y as quelqu'un qui a une nouvelle de visa merci
d
15 mars 2017 10:28
inchallah , merci
Citation
lhoussain15 a écrit:
Tu les aura le 18/03
d
15 mars 2017 16:02
Enfin la mairie avait reçu mon livret de famille et acte de mariage je passerai ce soir pour les récupérer hamdoulilleh smiling smiley il s'avère q'ils l'ont reçu depuis le 8 mars, il faut leur demandait le livret de famille si non ils fassent confusion, ce qui m'est arrivé!! les actes de mariage se trouvent dans le livret de famille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 10:59 par dou7a13.
15 mars 2017 17:32
Bonjour, j'ai envoyé le dossier en chronopost a mon mari hier, donc tu penses qu'on peut prendre le rendez vous visa et le rendez vous visite medicale des maintenant?
Citation
lhoussain15 a écrit:
Alors tu peu prendre rendez-vous lors ce que tu va recevoir le courrier de ta mairie tu as le choix de la date disponible par exemple si tu va sur le site tls contact lundi tu aura plusieurs date de la semaine. Après concernant la visite médicale au moment du dépot de ton dossier visa tu as le choix entre la passer à casa ou en france. En règle générale la visite se fait avant le visa pour casa et après le visa pour la passer en france .
I
16 mars 2017 21:01
merci !
J'aimerais savoir également en générale la transcription se fait en combien de temps stp ?
16 mars 2017 21:53
1 à 2 mois
Citation
Info2017 a écrit:
merci !
J'aimerais savoir également en générale la transcription se fait en combien de temps stp ?
17 mars 2017 09:50
Bonjour à tous! Pour les papiers pour le visa il faut donner un acte de transcription ou les deux?? Ensuite j'ai envoyer la facture d edf pour preuve de logement vous pensez que c'est bon ?
l
17 mars 2017 13:23
Salut tu peu prendre rendez-vous et regrouper tous les documents demander normalement les rendez vous à tls contact sont vite prie et dans la semaine âpre pour la visite rien ne ralentie l'avancement de l'arrivée en france car le visite médical se fait 2 semaines après l arriver en France moi je te conseil de la passer à casa pour gagner 2 semaine après tu as le choix depuis avril 2016. Les résident à proximité de casa c est mieux casa et pour d'autre résident loin de casa c est mieux en france
l
17 mars 2017 13:25
As-tu envoyer ta carte d'identité CNI francaise original ?
l
17 mars 2017 13:30
3 semaine à 1 mois pour une transcription avec ccm sans complément et 1 mois et 3 semaine à 2 mois et une semaine pour une transcription avec ccm avec complement. De 06 à 8 mois pour une transcription sans ccm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook