Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
I
5 mars 2017 09:56
Bonjour,
Après avoir effectuer un ccam je vais me marier en Tunisie avec un tunisien j'aimerais savoir quel sont les démarches a faire et combient faut il attendre entre l'envoie de la transcription et l'obtention d'un visa.
Merci
P
6 mars 2017 11:25
Bonjour , alors je veux renseigné pour rdv tsl contact pour visa est ce que ça demande bcp de temps ou pas merci d avance
w
6 mars 2017 11:47
Bonjour, Princesse 123.

pour les rendez-vous chez tls contact je ne sais pas encore car j'attends mon livret, une fois je tiens le livret je rends rendez-vous et je vous tiens au courant...
mon livret de famille et la transcription n'est arrivé mais la dame à la mairie m'as dis que le lundi le courrier viens à la mairie à 14 heure, donc je retourne à 15 h pour voir.
bonne chance à tous et à toutes...
P
6 mars 2017 12:08
Merci wided31 moi mon mari a demandé chez la mairie ils ont reçu le courrier
Citation
wided31 a écrit:
Bonjour, Princesse 123.

pour les rendez-vous chez tls contact je ne sais pas encore car j'attends mon livret, une fois je tiens le livret je rends rendez-vous et je vous tiens au courant...
mon livret de famille et la transcription n'est arrivé mais la dame à la mairie m'as dis que le lundi le courrier viens à la mairie à 14 heure, donc je retourne à 15 h pour voir.
bonne chance à tous et à toutes...
w
6 mars 2017 13:11
alors mabrouk et incha allah pour bientôt visas ....
je passe à 15 h à la mairie pour voir...
P
6 mars 2017 13:37
Merci , j espère à toi aussi et aux autres sinon j espère que rendez vous me prend pas bcp de temps
Citation
wided31 a écrit:
alors mabrouk et incha allah pour bientôt visas ....
je passe à 15 h à la mairie pour voir...
P
6 mars 2017 15:20
Alors wided31: t'as des nouvelles????
Citation
wided31 a écrit:
alors mabrouk et incha allah pour bientôt visas ....
je passe à 15 h à la mairie pour voir...
6 mars 2017 15:40
Ouiii as tu des nouvelles wided31?????
w
6 mars 2017 16:50
OUI OUI OUI OUI OUI UNE TR7S BELLE NOUVELLE à 14 h30 j'ai prix mon livret de famille et les deux actes de transcription oui je suis très très très ........
je viens de prendre le rendez vous pour moi c'est tls contact de oujda il ya les rendez tous les jours moi par précaution j'ai prix pour le 10/03/17 à 11 h
w
6 mars 2017 16:52
elow62 et Princesse 123 et tous le reste merci de votre soutiens je vous souhaite de tout mon coeur que vous aurez une belle nouvelle très prochaînement ....merci donc demain je part au blèd sans rien je suis au top cette après midi ...
P
6 mars 2017 16:59
Bravo excellente journée bon courage bon voyage au bled je veux renseigné pour copie intégrale de mon mari faut moin de 3 mois?
Citation
wided31 a écrit:
elow62 et Princesse 123 et tous le reste merci de votre soutiens je vous souhaite de tout mon coeur que vous aurez une belle nouvelle très prochaînement ....merci donc demain je part au blèd sans rien je suis au top cette après midi ...
P
6 mars 2017 17:03
Est ce que tu peux me passer le site de tls merci d avance
Citation
Princesse 123 a écrit:
Bravo excellente journée bon courage bon voyage au bled je veux renseigné pour copie intégrale de mon mari faut moin de 3 mois?
6 mars 2017 17:15
Ohhhhhhh je suis tellement contente je le savais que tu allais l'avoir aujourd'hui
w
6 mars 2017 18:18
[fr.tlscontact.com]

voici le site TLSCONTACT
w
6 mars 2017 18:22
Mille merci elow62
j'étais trop angoissé vraiment c'est un cauchemar l'attente surtout que j'ai acheté le billet sans remboursement ni changement ....
P
6 mars 2017 18:31
Mais cava tas pu partir avec tes papiers et comme ton mari continue les démarches de visa on va rester en contact pour des nouvelles
Citation
wided31 a écrit:
Mille merci elow62
j'étais trop angoissé vraiment c'est un cauchemar l'attente surtout que j'ai acheté le billet sans remboursement ni changement ....
P
6 mars 2017 18:59
Pour passeport il faut sérieusement les 6 premiers pages du passeport avec les différents caché entré sortie ou bien juste la première page du passeport et les cachés, pour copie intégrale moins de 3 mois ou une nouvelle ???merci d avance
w
6 mars 2017 20:07
Bonsoir, pour le passeport moi j'ai photocopie toutes les page là où il ya des tampon sortie et entrée
et la copie intégrale c'est pourquoi ???
si pour le justificatif de nationalité ok mais si tu envoie les copies du passeport où la cni pas obliger la copie intégrale car à tls contact prennent que un seul document de justificatif
on reste en contact et je vous tiens au courant de nos nouvelle
P
6 mars 2017 20:51
Dans ce cas cava y as la photocopie égalisé du passeport et carte nationale aussi merci wided31 c est gentil de me répondre
Citation
wided31 a écrit:
Bonsoir, pour le passeport moi j'ai photocopie toutes les page là où il ya des tampon sortie et entrée
et la copie intégrale c'est pourquoi ???
si pour le justificatif de nationalité ok mais si tu envoie les copies du passeport où la cni pas obliger la copie intégrale car à tls contact prennent que un seul document de justificatif
on reste en contact et je vous tiens au courant de nos nouvelle
w
6 mars 2017 21:59
mes chère amie voilà une demi heure avant de sortir de chez moi pour aller prendre le bus à la gare routière direction Marseille, là je reçois un mail et message de rayanair me disant que mon vol est annulé alors là kaw de kaw
je suis allé sur le site j'ai fait ma réservation et c'est vrai le vol est annulé alors j'ai le bus ex ....
donc j'ai demandé le remboursement et je suis allé sur le site air arabia et j'ai prix un vol pour fes et là-bas je ne sais pas quoi prendre bus où train où taxi je ne sais pas ..
dégoûter de vrai .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook