Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
13 décembre 2016 23:41
c juste le rdv il devra bien se rendre au rdv de depot de dossier là il n'y aura pas de triche lol
Citation
Grimmjette a écrit:
Vu que c'est le conjoint marocain qui doit demander le visa, c'est lui qui doit obligatoirement appeler ou on peut le faire à sa place ?

Et si c'est par internet comment ils savent que c'est lui qui demande ?
G
13 décembre 2016 23:59
Mdrrrrrr
D'accord mais sinon je pourrai faire la saisie à sa place sur le site de tls contact ?
Citation
melila a écrit:
c juste le rdv il devra bien se rendre au rdv de depot de dossier là il n'y aura pas de triche lol
P
14 décembre 2016 09:22
Mercii l'a3kouba lik Inchallah
Citation
melila a écrit:
Mabrouk 3lik !!!
14 décembre 2016 09:43
ben je sais pas je me suis posée la même question.
Car tu dois d'abord te créer un compte avec une adresse mail et mot de passe.
donc il faut avoir accès à l'adresse mail.

Je pense que c'est faisable.
Citation
Grimmjette a écrit:
Mdrrrrrr
D'accord mais sinon je pourrai faire la saisie à sa place sur le site de tls contact ?
G
14 décembre 2016 10:47
D'accord il y a moyen alors

Merci beaucoup smiling smiley
14 décembre 2016 12:27
Bonjour,
voilà hier soir j'ai écris un mail au consulat de fes , pour voir si ya des information concernant le traitement de mon dossier ccm date de dépôt le 12/10/16.
et j'attends la réponse.
Le facteur aussi est passé mais encore rien....
comme vous patience...patience....
14 décembre 2016 12:35
Bonjour, melila et mes confères dans la patience, je viens de recevoir la réponse du consulat de France à Fes me disant:
Bonjour,

Votre capacité à mariage a été éditée le 2 décembre 2016 et envoyé à votre adresse en France, veuillez patienter jusqu’à sa prochaine réception./.

Le service de l’état civil.

Je suis très content, j'ai un pied à Toulouse et l'autre à Berkane.
d’après vous mes chères ccm édité le 02/12/16 et là on ai le 14/12/16 elle arrive quand à Toulouse ???
B
14 décembre 2016 13:33
Selem je pense que tu l'auras semaine prochaine. Moi il avait été éditer le 28/08/2016 et je l'ai reçus le 15/09/2016.
C'est une question de temps
Citation
AEK31 a écrit:
Bonjour, melila et mes confères dans la patience, je viens de recevoir la réponse du consulat de France à Fes me disant:
Bonjour,

Votre capacité à mariage a été éditée le 2 décembre 2016 et envoyé à votre adresse en France, veuillez patienter jusqu’à sa prochaine réception./.

Le service de l’état civil.

Je suis très content, j'ai un pied à Toulouse et l'autre à Berkane.
d’après vous mes chères ccm édité le 02/12/16 et là on ai le 14/12/16 elle arrive quand à Toulouse ???
14 décembre 2016 13:37
Félicitations khoya contente pour toi !
Patience maximum la semaine prochaine tu l'auras inchAllah
Citation
AEK31 a écrit:
Bonjour, melila et mes confères dans la patience, je viens de recevoir la réponse du consulat de France à Fes me disant:
Bonjour,

Votre capacité à mariage a été éditée le 2 décembre 2016 et envoyé à votre adresse en France, veuillez patienter jusqu’à sa prochaine réception./.

Le service de l’état civil.

Je suis très content, j'ai un pied à Toulouse et l'autre à Berkane.
d’après vous mes chères ccm édité le 02/12/16 et là on ai le 14/12/16 elle arrive quand à Toulouse ???
14 décembre 2016 15:34
Salam mille merci Milila et boumboudz, moi ça m'arrange si je part lundi si je veux prendre

l'avion direct de Toulouse à oujda sinon les autres semaine plus d'avion de Toulouse sauf de la prendre d'une autre ville ...
je vous souhaite des bonne nouvelles aussi ces jours ci. incha allah.
14 décembre 2016 15:51
Merci beaucoup Barrakallah oufik
Citation
AEK31 a écrit:
Salam mille merci Milila et boumboudz, moi ça m'arrange si je part lundi si je veux prendre

l'avion direct de Toulouse à oujda sinon les autres semaine plus d'avion de Toulouse sauf de la prendre d'une autre ville ...
je vous souhaite des bonne nouvelles aussi ces jours ci. incha allah.
G
14 décembre 2016 16:46
C'est cool AEK31 tu vas enfin pouvoir te marier hamdollah
14 décembre 2016 17:14
Bonsoir, Grimmjette, très gentil pour le message.à vous aussi des bonne nouvelles pour ces jours ci. et pour le reste la vie...
oui incha allah normalement c'est prévue la cérémonie le 28/12/2016
incha allah que du bonheur pour tout le monde et doriya asaliha incha allah...
15 décembre 2016 06:29
Bonjour, concernant le rendez vous : j'ai lu sur le site de Mehdi BloG que le moment de

prendre rendez-vous sur le site tls contact la partie marocaine bien sur doit remplir un

questionnaire sur les conditions de vie et circonstance de rencontre.

je ne sais pas si vous êtes au courant ? il ne faut pas le dire à vos conjoints.

bonne chance à tous...
G
15 décembre 2016 07:18
Ah non j'étais pas au courant
Mais y a des vidéos sur YouTube qui montrent à quoi ressemble la prise de rendez-vous sur tlscontact !
Citation
AEK31 a écrit:
Bonjour, concernant le rendez vous : j'ai lu sur le site de Mehdi BloG que le moment de

prendre rendez-vous sur le site tls contact la partie marocaine bien sur doit remplir un

questionnaire sur les conditions de vie et circonstance de rencontre.

je ne sais pas si vous êtes au courant ? il ne faut pas le dire à vos conjoints.

bonne chance à tous...
15 décembre 2016 09:57
Bonjour,

Jamais entendu ça nul part.
15 décembre 2016 10:09
Bonjour, voici le lien pour le questionnaire de vie et circonstance de rencontre que doit remplir le conjoint marocain au moment de prendre rendez vous sur le site tls contac:

[www.mariage-franco-marocain.net]#

j'espère que cela vous sera util.
15 décembre 2016 10:15
Bonjour, Milila, moi aussi on lisant des articles concernant les visa long séjour de conjoints français je tombe sur des question de ce genre et je suis allé sur le site de Mehdi Bolg et j'ai vus que oui il ya un questionnaire à remplir au moment de rendre rendez vous sur le site, je me suis dis tiens je vais vous le postez pour partager aller voir vous même sur le site voici le lien:
[www.mariage-franco-marocain.net]#
P
15 décembre 2016 11:03
On vient de la même ville toulouse la ville rose
Tva la recevoir en max début de semaines prochaines Inchallah
Citation
AEK31 a écrit:
Bonjour, melila et mes confères dans la patience, je viens de recevoir la réponse du consulat de France à Fes me disant:
Bonjour,

Votre capacité à mariage a été éditée le 2 décembre 2016 et envoyé à votre adresse en France, veuillez patienter jusqu’à sa prochaine réception./.

Le service de l’état civil.

Je suis très content, j'ai un pied à Toulouse et l'autre à Berkane.
d’après vous mes chères ccm édité le 02/12/16 et là on ai le 14/12/16 elle arrive quand à Toulouse ???
15 décembre 2016 11:45
Salam

merci pour l'info je demanderas à mon mari lorsqu'il fera la demande de visa inchAllah
Citation
AEK31 a écrit:
Bonjour, Milila, moi aussi on lisant des articles concernant les visa long séjour de conjoints français je tombe sur des question de ce genre et je suis allé sur le site de Mehdi Bolg et j'ai vus que oui il ya un questionnaire à remplir au moment de rendre rendez vous sur le site, je me suis dis tiens je vais vous le postez pour partager aller voir vous même sur le site voici le lien:
[www.mariage-franco-marocain.net]#
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook