Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
15 décembre 2016 12:45
Bonjour Perllllle ,
Bienvenue, c'est sympa de savoir que vous êtes de Toulouse alors votre dossier c'est bientôt visa ?
c'est gentil de votre attention vers mon dossier.
G
16 décembre 2016 10:38
C'est long...
Vous pensez qu'on aura notre bonheur avant les fêtes ?
16 décembre 2016 13:26
Salam ma belle

Oui c'est tout à fait possible smiling smiley
Essaye d'oublier un peu et pense à autre chose (je sais que c'est duuuuurrr).
C'est ce que j'essaye de faire ces derniers jours.

Allez c'est pour bientôt courage à tous ceux qui sont en attente de transcription et de visa et de CCAM smiling smiley


Citation
Grimmjette a écrit:
C'est long...
Vous pensez qu'on aura notre bonheur avant les fêtes ?
16 décembre 2016 13:54
melilaaa je rentre dans le forum pour voir si toii tu des news lool car je suis apres toii. dc jme dis d ke melila aura sa transcriiption je l aurai just apres loooll allerr melillla dis nous une bonne nouvelle stp
G
16 décembre 2016 14:02
Oui dis nous une Bonne Nouvelle Melila mdr
Une Bonne Nouvelle, une Bonne Nouvelle !!
xD
Citation
imou2016 a écrit:
melilaaa je rentre dans le forum pour voir si toii tu des news lool car je suis apres toii. dc jme dis d ke melila aura sa transcriiption je l aurai just apres loooll allerr melillla dis nous une bonne nouvelle stp
16 décembre 2016 17:32
Mdrrr !!

Ben j'aimerais trooooooooop mais j'ai rien reçu sad smiley

Mon dossier et celui de Grimmjette ont été ouvert le 10/11 et on a toujours pas de réponse.
Il y a une autrer personne qui a eu son dossier ouvert le 16/11 et qui a déjà récupéré son livret donc ça ne veut rien dire d'être avant ou après lol

allez donnes nous une bonne nouvelle imou2016 grinning smiley
16 décembre 2016 19:40
Bonjour, mes confrère dans la patience,
hier j'ai envoyé un mail au consulat de France fes pour leur demandé si c'est possible de récupérer un duplicata de ccm , car l'on édité le 02/12/16 et il est en route par la poste, je veux bien partit ce lundi au Maroc et le récupérer au consulat.
Malheureusement ce matin m'ont répondue non.
alors j'attends et j'attends et j'attends khir incha allah.
16 décembre 2016 20:04
moi il a ete ouvert le 28
16 décembre 2016 21:59
Salam khoya

J'avais aussi demandé à le recevoir par la poste au départ. Et quand j'ai vu le temps qu'ils ont mis pour envoyer mon dossier à la mairie j'avais appelé le consulat pour leur dire que recupèrerais mon ccam au consulat de France au Maroc.
Et du coup le jour où la mairie a envoyé le cno j'ai appelé et la dame m'a dit c'est bon tu peux venir chercher ton ccam.

Dans ton cas c'est trop tard je pense car il a déjà été édité et il est fait dans un exemplaire unique.

Sbar khoya il ne reste plus beaucoup et tu pourras enfin te marier ☺
Kheir inchAllah tiens nous au courant nfar7o m3ak
Citation
AEK31 a écrit:
Bonjour, mes confrère dans la patience,
hier j'ai envoyé un mail au consulat de France fes pour leur demandé si c'est possible de récupérer un duplicata de ccm , car l'on édité le 02/12/16 et il est en route par la poste, je veux bien partit ce lundi au Maroc et le récupérer au consulat.
Malheureusement ce matin m'ont répondue non.
alors j'attends et j'attends et j'attends khir incha allah.
17 décembre 2016 08:54
Salam Milila,
jazak allah kol khir incha allah , incha alla h pour vous aussi oukhti tu auras une bonne nouvelles très proche, et surtout saha et le bonheur du reste de la vie à vous et tout nos frères et sœur...incha allah.
je vous tiens au courant si des nouvelles...
18 décembre 2016 23:02
melilaa mazal waloo ???????? demain inchalah demain
19 décembre 2016 00:23
Salam waloo

Yarebi amine
Citation
imou2016 a écrit:
melilaa mazal waloo ???????? demain inchalah demain
G
19 décembre 2016 10:32
Allez c'est parti pour une nouvelle semaine
Pas de nouvelles ?
19 décembre 2016 10:52
Walou pour moi et toi ?
G
19 décembre 2016 11:01
Rien du tout mdr
19 décembre 2016 11:32
Salam, moi aussi walo de walo il est passer le facteur pas de CCM
P
19 décembre 2016 16:38
Bonjour à tous
voilà je me joins à vous
j'ai demandé rendez-vous pour le CCAM à Annaba dimanche j'attends une date.

Des personnes sont passés par Annaba ici ?
► Naturalisation décret : Bordeaux (33) ► Dépôt dossier : 06/07/2015 ► Entretien police : 30/03/2016 ► Entretien préfecture : 26/05/2016 ► Numéro REZE : 2016X020xxx► CCAM à Annaba ► Demande de rendez vous le 19/12/16
20 décembre 2016 11:22
Bonjuour PleineLune33,

Bienvenue sur le post.

Perso je suis passée par le consulat de France à Casablanca et tu peux choisir une date sur le site lors de la prise de RDV.

Tu as eu une réponse pour ton dépôt de dossier ?
P
20 décembre 2016 12:29
Bonjour Melila et merci de ton accueil Welcome
En fait quand on finit de remplir les infos, on nous dit juste que la demande est enregistré et qu'il faut consulter régulièrement le site pour voir une attribution de date.

J'ai envoyé un mail au départ au consulat d'Alger car je pensais que je dépendais de celui là. Je leur ai demandé les délais pour obtenir un rendez-vous ils m'ont dit fin février : sur le coup j'étais bien content.

Mais très vite je me rends compte que je dois aller à Annaba : du coup j'envois le même mail et là ils m'ont dit "agenda complet jusqu'à fin mars" oO Bon là mon moral a pris un sacré coup.
J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour finir les démarches car je compte ramener ma femme en août insh'Allah.

du coup je cherche des gens qui sont passés ou qui sont en train de passer par Annaba pour qu'on puisse échanger ensemble sur nos parcours.

Citation
melila a écrit:
Bonjuour PleineLune33,

Bienvenue sur le post.

Perso je suis passée par le consulat de France à Casablanca et tu peux choisir une date sur le site lors de la prise de RDV.

Tu as eu une réponse pour ton dépôt de dossier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 12:30 par PleineLune33.
► Naturalisation décret : Bordeaux (33) ► Dépôt dossier : 06/07/2015 ► Entretien police : 30/03/2016 ► Entretien préfecture : 26/05/2016 ► Numéro REZE : 2016X020xxx► CCAM à Annaba ► Demande de rendez vous le 19/12/16
20 décembre 2016 13:32
Bonjour, le facteur est passé pas de CCM encore j'attends.
Bonne chance à vous incha allah des bonnes nouvelles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook