Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d'aujourd'hui
F
22 février 2020 23:03
C'est exactement ça, la discrétion ça plaît pas à la majorité des gens, tant pis Heu lol
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ça me rappel moi qui déteste la musique. Directement on me catégories d'ennuyeux qui ne sait pas vivre. Quand tu es discret on te critique tu ne t'en sort pas
F
22 février 2020 23:04
C'est exactement ça, mais bon tant pis pour ces gens Heu lol
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais grave kan t discrète ou pas extravagante dans ta façon de t'habiller te maquiller limite t pas normal, ou par exemple si tu sort pas ou si ta pas trop d'amis t pas normal ou alors ont s'ennuie avc toi !!
22 février 2020 23:05
De l'air de l'air j'en ai besoin mdr..

Sortir? Impossible, les hommes sont dehors, je saurais mm pas ou mettre la tête, c'est pas mieux...

Allah yahdina

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Pareil je n'aime pas du tout les mariages bruyants où limite ça fait boîte de nuit...Qu'Allah nous guide

Essaie de sortir prendre l'air si jamais t'en peux plus, ça te fera un bien fou ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 23:12 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 février 2020 23:10
Si c'est pr etre hors sujet abstiens toi, c'est mieux pr toi!

Une "vraie" musulmane comme tu dis, parle d'elle mm dans ce mariage, et surtt du mariage dans sa globalité ainsi que des choix qui ne devraient pas en être un pr ts.

Si tu veux faire rwina ou si tu aimes ça, bien sûr c est tn choix..


Citation
Et si... a écrit:
chacun est libre de faire ce qu'il veut encore une fois... et c'est certainement pas à une "vraie" musulmane de critiquer ce choix...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 février 2020 23:10
Si tu n'es pas à l'aise, rentre chez toi. Il ne faut pas se forcer dans de telles situations.
D
22 février 2020 23:14
Ben oui ils savent pas ceux qu'ils ratent
Citation
Faty** a écrit:
C'est exactement ça, mais bon tant pis pour ces gens Heu lol
M
22 février 2020 23:21
Tu m'étonnes ! mdr
c'est pour ça que je déteste ce genre d’événements bondés où on ne s'entend même plus parler lol

Ah mince :/
Y a pas moyen que tu sortes avec un de tes frères un peu plus loin. Y a forcément un endroit un peu plus calme non ?

Amiiiin !
Citation
Poka30 a écrit:
De l'air de l'air j'en ai besoin mdr..

Sortir? Impossible, les hommes sont dehors, je saurais mm pas ou mettre la tête, c'est pas mieux...

Allah yahdina
22 février 2020 23:24
Oui wllh. Mes oreilles résonnent lol. Mes frères n'y sont pas.

Moment du repas, que c'est calme, Allah lol

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu m'étonnes ! mdr
c'est pour ça que je déteste ce genre d’événements bondés où on ne s'entend même plus parler lol

Ah mince :/
Y a pas moyen que tu sortes avec un de tes frères un peu plus loin. Y a forcément un endroit un peu plus calme non ?

Amiiiin !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 février 2020 23:28
Franchement c'est abusé la musique à fond. Le pire c'est qu'il y a des petits enfants et c'est trop fort pour eux. Une fois on m'a raconté que la musique était tellement bruyante que ça résonnait dans le corps Ill

Ah dommage bah avec une de tes soeurs ou une amie histoire de pas être seule lol

Ouais heureusement d'ailleurs lol
Citation
Poka30 a écrit:
Oui wllh. Mes oreilles résonnent lol. Mes frères n'y sont pas.

Moment du repas, que c'est calme, Allah lol
22 février 2020 23:34
Moi je sentais que ça me traversait tt le corps lol.

Nn hchouma. Caut mieux prendre sur soi qu'être dehors exposée face à ts.
Merci pr ta compassion hh.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Franchement c'est abusé la musique à fond. Le pire c'est qu'il y a des petits enfants et c'est trop fort pour eux. Une fois on m'a raconté que la musique était tellement bruyante que ça résonnait dans le corps Ill

Ah dommage bah avec une de tes soeurs ou une amie histoire de pas être seule lol

Ouais heureusement d'ailleurs lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 février 2020 23:38
Mais comment tu fais pour rester ? Franchement je pourrais pas. Nos corps c'est pas des guitares pour qu'ils résonnent ptdr

Mais eux aussi là, ils fichent quoi dehors ? y a pas un espace homme à ce mariage ? ah la la décidément

De rien tkt courage winking smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Moi je sentais que ça me traversait tt le corps lol.

Nn hchouma. Caut mieux prendre sur soi qu'être dehors exposée face à ts.
Merci pr ta compassion hh.
22 février 2020 23:39
Si si c sensé etre séparé un coin hommes et l'autre femmes mais la moitié des hommes sont dehors.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais comment tu fais pour rester ? Franchement je pourrais pas. Nos corps c'est pas des guitares pour qu'ils résonnent ptdr

Mais eux aussi là, ils fichent quoi dehors ? y a pas un espace homme à ce mariage ? ah la la décidément

De rien tkt courage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 00:04 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
I
22 février 2020 23:41
Il ne fait pas froid dehors xD
Citation
Poka30 a écrit:
Si si c densé etre séparé un coin homme et lautre femmes mais la moitié des hommes dehors.
M
22 février 2020 23:53
Ouais mais ils forcent aussi. Faut pas qu ils occupent le passage et laisser la voie à ceux qui veulent prendre l air aussi. Ah la la eye rolling smiley


Citation
Poka30 a écrit:
Si si c densé etre séparé un coin homme et lautre femmes mais la moitié des hommes dehors.
I
22 février 2020 23:53
Aleikom el Salem,

Moi non plus je n’aime pas les mariages.

La musique, la mixité sans compter l’heure du repas qui est très très tard!

Du coup quand on m’invite, je demande si c’est mixte et si la réponse est oui je décline l’invitation.

Et quand ce n’est pas mixte j’y vais sans me forcer!

J’essaye de trouver la réponse à: pourquoi le repas est il servi tard ?

A nos mariages, à minuit le repas était déjà terminé avec les gâteaux et thé.

Et ma mère préfère donner à manger aux enfants en premier, elle dit qu’elle a l’esprit tranquille après.

Qu’Allah nous guide tous. Amine..
23 février 2020 00:38
C'est vrai que les cérémonies de mariages ont perdu de leurs authenticité mais c'est comme ça. C'est pas le venin qui permettra de faire avancer les choses bien au contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 00:39 par Jooker ☀.
S
23 février 2020 02:19
Salam aleykoum,

S'il n'y avait pas de musique on assisterait pas à ce genre de soirée. Ça fait flipper.

Qu'Allah swt nous preserve de ce genre d'ambiance.
n
23 février 2020 02:22
salam
force est de constater qu'aujourd'hui le superficiel a pris le pas sur l'essentiel et c'est malheureux

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
qu'ALLAH ne nous fasse mourir que musulmans,amine
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Comme je suis de mariage ce soir, je partage un petit point avec vs.

Je trouve que dans les mariages d'aujourd'hui (à des exceptions près) on se sent en boite de nuit laye7fed.

Je ne veux pas faire ma mauvaises langue, mais je trouve ça dommage. Cmt on peut trouver la baraka dans ce genre de mariages? Ce qui me dérange le plus ce sont les musiques dont les paroles sont limite irrespectueuses.. (quel rapport avec un mariage?)

Je sais que ça amuse bcp les petits/petites jeunes mais serieux je suis là et je culpabilise. Mon cœur n'est pas tranquil (obligée de rester).
Mon Dieu que ça donne mal à la tête?‍♀️?..

Qu'Allah vs préserve????.
23 février 2020 09:22
Mais quelle bande de rabat joie... a mon mariage muxte on a danse chante ambianceee ct genial!!! Si tm pas n y va pas c bonnn la vie est assez dur au quotidien chacun doit faire le mariage qu il veut ca suffit tjrs juger meler vs de votre mariageeee... les arabes tjrs ds le jugementttt...tssss
J
23 février 2020 10:30
Je trouve hypocrite de dire ça et d'y aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook