Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ça me rappel moi qui déteste la musique. Directement on me catégories d'ennuyeux qui ne sait pas vivre. Quand tu es discret on te critique tu ne t'en sort pas
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais grave kan t discrète ou pas extravagante dans ta façon de t'habiller te maquiller limite t pas normal, ou par exemple si tu sort pas ou si ta pas trop d'amis t pas normal ou alors ont s'ennuie avc toi !!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,
Pareil je n'aime pas du tout les mariages bruyants où limite ça fait boîte de nuit...Qu'Allah nous guide
Essaie de sortir prendre l'air si jamais t'en peux plus, ça te fera un bien fou ^^
Citation
Et si... a écrit:
chacun est libre de faire ce qu'il veut encore une fois... et c'est certainement pas à une "vraie" musulmane de critiquer ce choix...
Citation
Faty** a écrit:
C'est exactement ça, mais bon tant pis pour ces gens lol
Citation
Poka30 a écrit:
De l'air de l'air j'en ai besoin mdr..
Sortir? Impossible, les hommes sont dehors, je saurais mm pas ou mettre la tête, c'est pas mieux...
Allah yahdina
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu m'étonnes ! mdr
c'est pour ça que je déteste ce genre d’événements bondés où on ne s'entend même plus parler lol
Ah mince :/
Y a pas moyen que tu sortes avec un de tes frères un peu plus loin. Y a forcément un endroit un peu plus calme non ?
Amiiiin !
Citation
Poka30 a écrit:
Oui wllh. Mes oreilles résonnent lol. Mes frères n'y sont pas.
Moment du repas, que c'est calme, Allah lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Franchement c'est abusé la musique à fond. Le pire c'est qu'il y a des petits enfants et c'est trop fort pour eux. Une fois on m'a raconté que la musique était tellement bruyante que ça résonnait dans le corps
Ah dommage bah avec une de tes soeurs ou une amie histoire de pas être seule lol
Ouais heureusement d'ailleurs lol
Citation
Poka30 a écrit:
Moi je sentais que ça me traversait tt le corps lol.
Nn hchouma. Caut mieux prendre sur soi qu'être dehors exposée face à ts.
Merci pr ta compassion hh.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais comment tu fais pour rester ? Franchement je pourrais pas. Nos corps c'est pas des guitares pour qu'ils résonnent
Mais eux aussi là, ils fichent quoi dehors ? y a pas un espace homme à ce mariage ? ah la la décidément
De rien tkt courage
Citation
Poka30 a écrit:
Si si c densé etre séparé un coin homme et lautre femmes mais la moitié des hommes dehors.
Citation
Poka30 a écrit:
Si si c densé etre séparé un coin homme et lautre femmes mais la moitié des hommes dehors.
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,
Comme je suis de mariage ce soir, je partage un petit point avec vs.
Je trouve que dans les mariages d'aujourd'hui (à des exceptions près) on se sent en boite de nuit laye7fed.
Je ne veux pas faire ma mauvaises langue, mais je trouve ça dommage. Cmt on peut trouver la baraka dans ce genre de mariages? Ce qui me dérange le plus ce sont les musiques dont les paroles sont limite irrespectueuses.. (quel rapport avec un mariage?)
Je sais que ça amuse bcp les petits/petites jeunes mais serieux je suis là et je culpabilise. Mon cœur n'est pas tranquil (obligée de rester).
Mon Dieu que ça donne mal à la tête?♀️?..
Qu'Allah vs préserve????.