Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arrangé avec mon "cousin"
s
26 septembre 2016 17:46
Salam,

depuis quand on se marie pour faire plaisir à ses parents? Inutile de forcer si tu n'as pas de sentiments pour lui...

Kheir insha'Allah...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
M
26 septembre 2016 20:46
Un jour votre mère ne sera plus là; mais votre mari si.
Vous aurez des enfants avec lui, et devoir le supporter 30 ou 40 ans votre dégoûtera, si vous ne l'aimez pas d'amour.
Citation
Nmkzz a écrit:
exactement je troupe pas ça propre mais il ne font que d'appuyer sur le fait que c'est un cousin "éloigné"
l
26 septembre 2016 22:06
Zac est Maghrébin, donc tu peux le jeter à la poubelle hihihih Danse
Citation
barissa tagada a écrit:
explique à Zac qu'on va te marier avec un cousin du bled
si lui aussi t'apprécie vraiment alors il se bougera le fion
s'il fait rien c'est qu'il t'apprécie pas tant que ça
du reste, tu dis à ta maman que tu ne veux pas voilà tout
P
27 septembre 2016 20:19
Non mais n'importe quoi. Are you crazy
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Je risque d'attiré les foudres de yabi

Mais je te conseil d’écouté ta mère, c'est la seule personne qui te veux du bien, même plus qu'a elle même
En Islam la mama est très importante

D’après mon expérience personnel, je l'ai toujours regretté, quand je ne l'ai pas écouté
J'ai ramené deux femme a ma mère que j'ai épousé (Par amour), j'ai fini par divorcé.

Ne croit pas que l'amour est éternel, et l'amour avant le mariage est haram si il né dans un carde illicite

Le vrai amour vient après le mariage, l'amour de ton mari viendra après l'amour de ton Créateur et pas avant.
C'est a dire tu te mari sans être dans le péché avant le mariage pour l'amour de dieu
Et l'amour entre toi et ton mari sera l'affaire de Dieu

Place ta confiance en Allah.

Tu dit qu'il ne parle pas beaucoup au téléphone, pour moi c'est une bonne chose, cela signifie qu'il n'y est pas habitué, il est peut être timide, et ça prouve aussi que ce n'est pas un tchatcheur qui a l'habitude avec les femmes.

Ne cherche pas celui qui te fait rêvé, mais celui qui te ramène a la raison.
Parce que le rêve s’écroulera un jour ou l'autre et tu sera bien triste et déçu

Les carte sont entre tes mains, a toi de faire les bon choix pour ne pas le regretté
N’écoute pas ton cœur, mais ta conscience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook