Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans de mariage et aqtf
a
8 avril 2016 17:56
salm je suis rentré en France 2011 avec un visa italien Schengen et 2013 j'ai fait le mariage à la mairie avec un francais je dépose mon dossier au perfctour apres 6 mois de vie commune et 2014 le perfctour il m'a répondu k mon dossier il refuse avec aqtf et la je suis toujours en France sans papier je suis veux pose un dossier au perfctour au rentrée au Maroc pour demander visa conjoint français
s
8 avril 2016 18:05
bonjour
déjà l'Administration Européenne est très stricte sur le respect de ses lois ,n c'est à dire , une fois que ton visa était fini, il fallait rentrer au Bled aussitôt , comme ça tu respectes les lois
maintenant mariée tu es tombée toute seule dans la FAUTE toute seule et bcp font cette faute
puisque tu es mariée à un français, il fallait rentrer au Bled tout de suite , et ton Mari fera les démarches pour le Regroupement familiales en bonne et du forme (ça demande pour le conjoint français 6 mois )




Citation
amal90 a écrit:
salm je suis rentré en France 2011 avec un visa italien Schengen et 2013 j'ai fait le mariage à la mairie avec un francais je dépose mon dossier au perfctour apres 6 mois de vie commune et 2014 le perfctour il m'a répondu k mon dossier il refuse avec aqtf et la je suis toujours en France sans papier je suis veux pose un dossier au perfctour au rentrée au Maroc pour demander visa conjoint français



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/04/16 18:10 par sakki.
je hais l'hypocrisie
8 avril 2016 18:27
Bonjour,

Si votre demande a été refusée en 2013, c'est que vous n'avez pas une entrée légale en France. Alors même si vous déposez une nouvelle demande vous aurez encore un refus.

Il vaut mieux rentrer dans votre pays et demander un visa de conjoint de français.
Citation
amal90 a écrit:
salm je suis rentré en France 2011 avec un visa italien Schengen et 2013 j'ai fait le mariage à la mairie avec un francais je dépose mon dossier au perfctour apres 6 mois de vie commune et 2014 le perfctour il m'a répondu k mon dossier il refuse avec aqtf et la je suis toujours en France sans papier je suis veux pose un dossier au perfctour au rentrée au Maroc pour demander visa conjoint français
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
8 avril 2016 18:32
je peur de rentré avec aqtf
8 avril 2016 19:44
L'OQTF date de quand ?
Citation
amal90 a écrit:
je peur de rentré avec aqtf
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
8 avril 2016 19:56
de décembre 2014
8 avril 2016 20:27
l'OQTF, est passé vous pouvez rentrer sans risque.
Citation
amal90 a écrit:
de décembre 2014
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
8 avril 2016 20:30
j'ai peur pour sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook