Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage aprés divorce
d
15 janvier 2017 15:42
salam alikom tout le monde j'aurai besoin de votre aide si possible
alors voila je suis franco-algérien marié au bled et divorcé ici en france de la même personne mais n'ayant pas encore eu le temps de transcrire mon divorce en algérie
je souhaite me marier ici en france avec une femme de nationalité algérienne et je sais pas si je dois d'abord transcrire mon divorce en algerie avant de déposer mon dossier ici sachant que notre mariage sera célèbré en france normalement c'est la loi française qui s'applique et aux yeux de la loi je suis divorcé
je suis un peu perdu a vrai dire je sais pas si ca risque de poser problème ou pas si quelqu'un peut m'aider je vous en serait reconnaissant merci.
15 janvier 2017 16:04
Ma tante a connu ce problème: il faut que tu fasses le nécessaire au plus vite pour éviter de te retrouver marié à deux femmes en Algérie.
l
15 janvier 2017 17:23
il faut deja transcrire en algerie
15 janvier 2017 21:55
bonsoir ,désolé mais tu ne risque rien dutout monsieur tu peut te marier ici en france malgré que tu est tjconsidéré au bled comme marier ,wallah tu ne risque rien ,je suis pareil commetoi etma femme est ici en france et j'ai fait un regroupement familiale
h
15 janvier 2017 22:05
Bon soir au moment de demande regroupement familiale il sera polygame. Donc automatiquement la demande sera refusé. Il faut être attention au acte de mariage. Respecte bien condition de la demande.
d
16 janvier 2017 12:17
monsieur j'ai pas l'intention de faire un regroupement familial parce que je compte me marier ici en france pas en algérie
d
16 janvier 2017 12:18
puis je savoir comment vous avez fait monsieur svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook