Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage après chantage... comment s'en sortir
L
24 octobre 2015 17:15
Salam,

elle a juste été plus maligne que toi mon grand.... smiling smiley

quand on dit que certains hommes se tiennent par ...... hé bien en voilà un exemple.... et elle l'a bien compris ça elle....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
24 octobre 2015 17:18
Salem

Tu penses que c est injuste pour 1 erreur de faiblesse qui a pour consequence
Fornication
Avortement
Et puis voila un souhait de divorcer

De toute façon le mieux est de divorcer de la 1 ère et qu elle construise sa vie avec meilleur que toi

J aime pas son chantage à la 1 ère mais je deteste autant ton comportement de merdE

C est peut etre tout simplement ta facture de ta connerie
24 octobre 2015 17:31
qu est ce que tu veux qu on te conseille
t as foutu un vrai brun
y a rien a ajouter
A
24 octobre 2015 18:32
As tu eu une preuve "materielle" qu'elle etait veritablement enceinte au fait?
O
24 octobre 2015 19:25
Aucun de vous deux n'est intelligent (pour ceux qui disent que la fille est intelligente et maligne,lol). Depuis quand forcer quelqu'un à nous épouser en lui faisant du chantage est une preuve d'intelligence Oh

Pour le reste, la personne qui est à plaindre c'est la fille que tu veux coller. J'espère qu'elle découvrira ton histoire et qu'elle te quittera.

Et enfin, c'est bien fait pour ta g... Comme on fait son lit on se couche smiling smiley
z
24 octobre 2015 21:58
la lâcheté dans toute sa splendeur
s
25 octobre 2015 15:02
Tu subis la vie que tu t'es choisi. C'est dur à entendre mais c'est bien la réalité.

Quand t'auras compris ca peut-être que tu avanceras.
25 octobre 2015 15:44
Je vois pas ce qui t'empeche de divorcer..

T'as pas d'enfant et ton mariage a duré 2 ans..

Y a des milliers de couples qui divorcent dans les 5 premières années de mariage.

Il te suffit de divorcer & voilà.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
25 octobre 2015 16:01
J'ai rien compris ...

4 ans avec une femme que tu n'aimes pas

Au moment ou tu veux la quitter ... Tu couches avec Involontairement ?! et elle tombe enceinte par accident ?! Des la 1ere fois

Et pour sauver son honneur elle te demande de l'epouser ... Okay et elle avorte encore une fois pour l'honneur okay

Une question ?!

Il est ou le probleme ?! Hormis le fait qu'elle ai avorté

Fallait pas la toucher .. Et etre en mode haram pendant 4 ans
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2015 20:50
tu l'as épousé pour qu'elle avorte. Je vois pas en quoi divorcer serait une décision encore plus mauvaise et grave que celle que t'as pris avant...
f
7 novembre 2015 01:21
tout a fait d'accord avec toi elle l'a bluffer et c'est tout

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Moi je dis la petite maline elle était ni enceinte ni rien et elle t'a eu au bluff ptdr

Toi faudrait te remettre la palme de la lâcheté , à t'entendre c'est limite si elle ne t'as pas violé!

T'es passé par l'3doul vu que t'es au Maroc , donc non seulement civil mais religieux, t'es en plein adultère là
k
10 novembre 2015 16:52
Salut Poto,


A mon avis, t'es cuit.
Si tu divorces avec la 1ère alors, tu vas être interdit de retour au bled. C'est bien simple, il suffit qu'elle fasse une fausse déclaration (viol, chantage, bigamie...) te concernant à la police. Avec ça, elle verse un petit pot de vin et hop dès que tu mets les pieds au bled tu finis en prison. Le temps que la justice démêle le vrai du faux, tu auras passé un an ou deux en taule avec de nouveaux petits copains.
Mon conseil, fonce avec la deuxième, épouse la et ne lui dit rien de la première.
Ensuite, tu joues sur les 2 tableaux. Une femme de chaque côté de la Méditerranée.

En plus, tu peux faire le même coup de frotti-frotta avec la deuxième. Tu es devenu un expert en la matière.

Fonce mon pote.

............... Au final, un ptit coup de eueuq peut mener très loin.

Citation
blablacar a écrit:
Bonjour,

Je suis un homme de 28 ans, je sortais avec une fille (6 ans de différence) qui n'est pas du même milieu (social, financier, culturel, etc. ) depuis 4 ans

Notre relation n'étais pas très sérieuse (de mon coté). elle m'imposait le rythme (sortir chaque weekend, la voir, chatter avec elle alors que je veux dormir). Il faut bien signaler que je suis quelqu'un qui ne sais pas dire non (j'essai d'éviter de la frustrer etc. je me force à continuer avec elle et lui faire plaisir)

Je voulais rompre pas mal de fois, mais, elle était dépressive et elle passait son BAC, donc je ne voulais pas lui causer des problèmes. jusqu'au jour J, le jour ou je me suis laisser faire avec elle (...) et par erreur, elle perd sa virginité involontairement et tombe enceinte (quel malchance bordel!!! )... c'est le vrai bouleversement dans ma vie, je m'attendais à ce qu'elle fini son BAC pour me libérer, mais, j'ai pas pu me contrôler face à une situation pareille ou elle se laissait faire facilement...


Le pire c'est qu'elle voulais que je signe un acte de mariage ou bien elle va garder le fœtus, un des pires sentiments que j'ai senti dans ma vie, vraiment amère, et vu que je n'avais pas le choix, j'ai signé un acte sans l'annoncer à mes parents (je disais que mes parents ne voulaient pas d'elle, donc elle a pu convaincre sa famille...)

J'ai quitté le bled et je lui ai dit qu'elle doit continuer ses études avant qu'on fête le vrai mariage, et je me suis forcé à accepter cette vérité amère, vu que j'étais fautif (j'ai profité qu'elle me laissait faire facilement

Aujourd'hui, je tombe amoureux avec une fille, je ne sais pas comment faire. je veux divorcer de la 1ère, qui m'étais imposé par la loi de la bêtise, et sortir avec la 2ème.

Je ne sais pas comment annocer à la 2ème fille que j'ai signé un acte de mariage sous pression.... dur à dire.... est ce que ma vie est foutu? est ce que je dis la vérité à la 2ème? on a pas commencé à sortir ensemble mais si je l'annonce, c risqué..
d
10 novembre 2015 17:54
Salam,

une vraie femme ? ptdr
Une pauvre fille facile et qui fait du chantage, oui.
Si, ça c'est une vraie femme eh bien.. ambiancez-vous entre sheitana.
Je me demande ce que serons vos filles de demain a encourager de tel pourriture.

Les 2 c'est des nazes
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est une vraie cette femme
elle a eu raison
les mecs vous etes mauvais faut vous hagar pour que vous vous comportiez
bien
tu l'as tronchée ba maintenant t'assume
b
10 novembre 2015 18:22
@diamant
ouai jsuis une chitana et jt'emmerde
Bye
10 novembre 2015 18:29
Bin c est vrai que le shommes a force de payer des femmes pour coucher
ils croient trop qu ils peuvent faire leurs numéro avec toutes les femmes
les salir et après les jeter pour qu elle disparaissent de leurs vies
vous prennez trop les femmes pour de la merde, sérieux vous donnez envie de vous tartez
10 novembre 2015 19:40
une femme "une vraie" pour reprendre ton expression elle a un cerveau aussi, elle est pas obligée d'obeir des que le premier cassos venu lui demande d'ouvrir les jambes
je dis ca, je dis rien
Citation
laperle rare a écrit:
Bin c est vrai que le shommes a force de payer des femmes pour coucher
ils croient trop qu ils peuvent faire leurs numéro avec toutes les femmes
les salir et après les jeter pour qu elle disparaissent de leurs vies
vous prennez trop les femmes pour de la merde, sérieux vous donnez envie de vous tartez
10 novembre 2015 19:53
@ibdel

J ai jamais parlé de vraie femme ( tu confonds avec qq un d autre)
je suis d accord pour dire qu une femme devrait pas se donner comme ça mais bon
au moins elles veulent se marier avec le mec avec qui elles ont couchés
contrairement aux hommes qui veuelent profiter de la meuf puis a téje
attends ils croient trop qu ils sont dans leurs bordels en Espagne ou chai pas ou je te prends jte jette
pff les hommes sont vraiment des jnouns smoking smiley
10 novembre 2015 19:55
ah elles sont tellement stupides qu'elles pensent que le moyen de se marier c'est de coucher? ou alors elles ont que ca a offrir? elles ont qu'a se donner de la valeur ca leur evitera de se faire jeter comme tu dis
c'est bien toi qui parle de vraie femme...enfin barissa quoi...
Citation
laperle rare a écrit:
@ibdel

J ai jamais parlé de vraie femme ( tu confonds avec qq un d autre)
je suis d accord pour dire qu une femme devrait pas se donner comme ça mais bon
au moins elles veulent se marier avec le mec avec qui elles ont couchés
contrairement aux hommes qui veuelent profiter de la meuf puis a téje
attends ils croient trop qu ils sont dans leurs bordels en Espagne ou chai pas ou je te prends jte jette
pff les hommes sont vraiment des jnouns smoking smiley
l
10 novembre 2015 20:15
Salam,

J en peux plus !!!!!!
Ils sont passer ou les hommes les vrais ?
C est toujours la faute de l autre.
Il en est presqu a dire que c est elle qui l a violé.
C est tellement triste pour notre communauté, pour mes soeurs qui tombent sur des hommes comme ça.
Y a ceux qui ont couche mais c est pas de leur faute
Ceux qui tabassent leur femmes mais c est pas de leur faute
Ceux qui porte de plainte et accuse leurs femmes pour pas payer de pension mais c est pas de leur faute
Ceux qui vont se marierer au bled et accuse l ex femme mmais c est pas de leur faute
C est a pleurer de honte, ils sont ou les radjels ?
J ai hamdouliah deux garçons, mais le premier qui me sort c est pas de ma faute, je lui en met une!
10 novembre 2015 20:16
@ibdel

Oui evidemment
la fille qui se refuse a tout le monde qui reste bien propre pour se marier avec le mec qui a fait la tournée
de tout les bordels, parce que de nos jours le smecs chastes ou les trouver ? chez les Inuits en Alaska ptêtre
ah oui c est vrai faut être hadja pour avoir un homme vierge j avais oublié
merci au revoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook