Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage après chantage... comment s'en sortir
V
22 octobre 2015 22:44
Salam tu assumes
Ok elle était pas bien mais personne ne t as forcé à couché avec elle??????
Tu as profites et maintenant tu n en veux plus
Tu vas être papa et tu as donné ta parole que tu allais l épouser et bien tu assumes
22 octobre 2015 23:48
les fornicateurs aux fornicatrices...vous vous meritez bien mais je plains a la fois le pauvre enfant et tes pauvres parents!
c
22 octobre 2015 23:52
Dis la vérité. Si elle tient a toi elle comprendra.

Si tu mens , t es sur de la perdre.
22 octobre 2015 23:57
Je crois que vous avez loupé un épisode les gens, elle lui a dit soit tu m'épouse, soit je garde le bébé. Comme il l'a épousée, ça signifie donc qu'elle a avorté... Quelle histoire...
23 octobre 2015 00:15
Les "par erreur" et "involontairement" m'ont tuée, surtout de la part d'un "homme de 28 ans". A te lire on dirait plutôt que tu en as 16, vu ton degré de maturité et de volonté, et ton sens des responsabilités. Franchement j'espère que tu es un troll et que ton histoire est bidon, parce que sinon c'est à désespérer.
b
23 octobre 2015 09:37
Merci pour vos réponses.

J'ai besoin d'avis, de conseil, soyez pas très dur, la bêtise humaine n'a pas de limites.

Le chantage date de deux ans, j'étais sur la voie de continuer avec la fille 1 et d'assumer mes faits. Mais, un grand MAIS, ce n'est pas ce que je veux faire, un mariage se base sur la volonté des 2 personnes, je n'ai pas pu me faire avaler la pilule de payer un prix pareil, tte une vie basé sur une erreur... C est vrai que c haram mais elle aussi a participé à l'erreur.

Le divorce pose problème à la fille 1, ses parents vont comprendre que je me suis moqué d'eux. Aussi, je ne vais pas me faire pardonner si je lui cause des problèmes.


Je ne vais pas avancer avec fille2 promis! Avant de régler mon pb1
A
23 octobre 2015 10:58
Je pense que meme si a la base l'homme veut se marier avec la fille, il arrive qu'il fasse marche arriere pour tout un tas de raisons.
Les parents se diront dans tous les cas que tu t'es moque, que tu ai ete sincere a la base dans ta demarche ou non.
On ne peut pas controler ce que vont penser les gens de nous, c'est pour ca qu'il faut s'en foutre.
Tout ce qu'on peut faire, c'est vivre sa vie selon ses desirs profonds, selon ses valeurs.
Si tu commences a vivre selon ce que machin et machine pensent de toi t'as pas fini (la preuve).
C'est pas eux qui te nourrissent, c'est pas eux qui dorment dans ton lit, c'est pas eux qui paient ton loyer et surtout c'est pas eux qui seront dans ton lit de mort a faire le bilan de ta vie, mais bien TOI. Donc vis pour toi et arrete de vivre selon les autres.
Tu as le droit d'avoir TES desirs, TES buts dans la vie. Tu n'es pas une erreur de la nature, tu n'as pas a t'excuser de vivre smiling smiley
23 octobre 2015 11:04
Que ca te serve de leçon....

Bien content de fréquenter, fricoter, pas envie de chatter envie de dormir monsieur alors qu'on décide de fréquenter une fille ben voyons... Et sans faire exprès involontairement elle tombe enceinte? Pk t'as glissé, t'es tombé dessus????
TU l'as mise enceinte, VOUS avez fait cet enfant donc assume stp..

C trop facile de vouloir divorcer alors que t'a trouvé une autre proie... Bref t'es pas un homme juste un lâche...
b
23 octobre 2015 11:40
Je n'ai pas posté mon problème pour être insulté. Je suis fautifs et j'ai besoin de solution constructive et non destructive. Même si vous êtes contre que je me sépare vous pouvez l'exprimer poliment SVP.

C'est un problème qui est arrivé donc peut arriver à d'autres personnes qui ont du mal à exprimer leur sentiments profond, qui veulent pas blesser et qui ne retiennent pas leurs hormones face à une la féminité facile... mon chitan l'a emporté j'avoue que je n'étais pas angélique..

Ce que je veux, c'est de reconstruire ma vie car je deviens dépressif, je me sens obligé de chatter (vu que je suis à l'étranger) avec la fille 1, de lui parler normalement pour ne pas la blesser... je lui ai exprimé ma volonté de se séparer, mais elle me dit qu'elle m'aime follement d'une part et d'autre part ses parents ne vont pas l'accepter et elle va être renvoyé (.. un autre chantage? )

La situation est dure, se séparer va faire mal, continuer va aussi faire mal...
M
23 octobre 2015 13:14
Salam BlaBlaCAR!
Y a pas un copy right sur le pseudo???
Bref ton histoire et particulière pour pas dire carrément chelou!!!
1er ça se passe au bled.
2eme la fille est quand même chaude, sa encore c'est pas impossible...(dans le contexte, une fille du bled, au bled! et en plus les parents on l'aire d'avoir des principes)
3eme, tu parles de perte de virginité et de fille tombé enceinte mais jamais du BB, si une fois du "Foetus", le bébé ou bout de 2 ans il est plus dans un état fœtal? Rassure moi, stp ? a moins qu'il soit en avance génétiquement au Maroc et sont parvenu a transformer des femmes en marsupiaux capable de conserver le fœtus et stopper le développement pour le reprendre plus tard...

Est-ce que la 1ere fille et de ton village? a t-elle des liens de parenté avec toi?
Si y a pas d'enfants, pas de sentiment eh bien c simple tu la quitte....
je ne parle même pas de la seconde, qui dans cette histoire tient un rôle secondaire...
23 octobre 2015 14:19
et tes parents, quand est-ce que tu compte les mettre au courant de ton probleme 1?
Citation
blablacar a écrit:
Merci pour vos réponses.

J'ai besoin d'avis, de conseil, soyez pas très dur, la bêtise humaine n'a pas de limites.

Le chantage date de deux ans, j'étais sur la voie de continuer avec la fille 1 et d'assumer mes faits. Mais, un grand MAIS, ce n'est pas ce que je veux faire, un mariage se base sur la volonté des 2 personnes, je n'ai pas pu me faire avaler la pilule de payer un prix pareil, tte une vie basé sur une erreur... C est vrai que c haram mais elle aussi a participé à l'erreur.

Le divorce pose problème à la fille 1, ses parents vont comprendre que je me suis moqué d'eux. Aussi, je ne vais pas me faire pardonner si je lui cause des problèmes.


Je ne vais pas avancer avec fille2 promis! Avant de régler mon pb1
23 octobre 2015 14:23


Qu'est ce qui faut pas lire, tu manque pas de culot...

En gros t'es un chaud du slip c tout, fallait réfléchir avant, ne rejette pas la faute sur cette femme car personne ne t'a mis de couteau sous la gorge pour aller vers elle, la fréquenter et coucher.. Et vous êtes 2 dans ce cas je lui dirai la même chose..

Tu crois quoi? Qu'on va te dire oui frero défile toi et laisse tomber cette femme avec qui tu as fauté et enfanter en + pour mieux aller vers la proie n°2 (elle aussi c'est une féminité facile) aller aller a d'autres...
Citation
blablacar a écrit:
Je n'ai pas posté mon problème pour être insulté. Je suis fautifs et j'ai besoin de solution constructive et non destructive. Même si vous êtes contre que je me sépare vous pouvez l'exprimer poliment SVP.

C'est un problème qui est arrivé donc peut arriver à d'autres personnes qui ont du mal à exprimer leur sentiments profond, qui veulent pas blesser et qui ne retiennent pas leurs hormones face à une la féminité facile... mon chitan l'a emporté j'avoue que je n'étais pas angélique..

Ce que je veux, c'est de reconstruire ma vie car je deviens dépressif, je me sens obligé de chatter (vu que je suis à l'étranger) avec la fille 1, de lui parler normalement pour ne pas la blesser... je lui ai exprimé ma volonté de se séparer, mais elle me dit qu'elle m'aime follement d'une part et d'autre part ses parents ne vont pas l'accepter et elle va être renvoyé (.. un autre chantage? )

La situation est dure, se séparer va faire mal, continuer va aussi faire mal...
b
23 octobre 2015 15:13
elle a avorté après la signature de l'acte... c'était le deal...

je veux être puni pour avoir la consciente tranquille, mais pas pour toute ma vie... c'est énorme! je n'ai pas été responsable pour quelques minutes et pouf je paie toute une vie...

je ne fais pas la victime, mais, ce n'est pas logique de bâtir une famille avec une femme qu'on veut pas, je n'ai pas pu l'accepter.... une condamnation à vie!





Citation
Mortimer a écrit:
Salam BlaBlaCAR!
Y a pas un copy right sur le pseudo???
Bref ton histoire et particulière pour pas dire carrément chelou!!!
1er ça se passe au bled.
2eme la fille est quand même chaude, sa encore c'est pas impossible...(dans le contexte, une fille du bled, au bled! et en plus les parents on l'aire d'avoir des principes)
3eme, tu parles de perte de virginité et de fille tombé enceinte mais jamais du BB, si une fois du "Foetus", le bébé ou bout de 2 ans il est plus dans un état fœtal? Rassure moi, stp ? a moins qu'il soit en avance génétiquement au Maroc et sont parvenu a transformer des femmes en marsupiaux capable de conserver le fœtus et stopper le développement pour le reprendre plus tard...

Est-ce que la 1ere fille et de ton village? a t-elle des liens de parenté avec toi?
Si y a pas d'enfants, pas de sentiment eh bien c simple tu la quitte....
je ne parle même pas de la seconde, qui dans cette histoire tient un rôle secondaire...
M
23 octobre 2015 19:05
Salam,
Vous êtes tout les 2 en fautes, il n'y a pas d'enfant aucune raison de rester ensemble et d'accepter cette situation.
V
23 octobre 2015 21:46
Salam déjà tu as fauté en couchant avec elle ensuite tu acceptes une choses abominables le faire qu elle avorte un enfant qui allait être ton enfant tu as cautionner cela et ensuite tu l as épousé car elle a respecté le DEAL et je redis bien le mot que tu as employé le DEAL
Apres tu souhaites divorcée car tu ne l as veux plus tu en aimes une autres

Mais sérieux où est la crainte d Allah swt dans tous cela

Reprends toi et repens toi et au lieu de nous demander de l aide demande l aide à Allah swt
23 octobre 2015 21:50
Salam,
Elle a simplement vu que tu jouais avec elle... donc elle a joué plus fort que toi!


Tu touches une fille alors que tu veux la quitter..... genre on la connais la chanson.

Tu dois rester avec la 1er!
Z
23 octobre 2015 22:01
Oh pauvre de toi, c est vrai que quand elle écartés les jambes là elle te plaiser...


Meskin il s est fait avoir ptdr
non mais sérieux tu n'as pas peur de Dieu ?? Forniquer, avorter, divorcer ça fait beaucoup quand même
Citation
blablacar a écrit:
elle a avorté après la signature de l'acte... c'était le deal...

je veux être puni pour avoir la consciente tranquille, mais pas pour toute ma vie... c'est énorme! je n'ai pas été responsable pour quelques minutes et pouf je paie toute une vie...

je ne fais pas la victime, mais, ce n'est pas logique de bâtir une famille avec une femme qu'on veut pas, je n'ai pas pu l'accepter.... une condamnation à vie!
e
24 octobre 2015 08:38
Ça me fait trop rire la victimisation
Le mec sort avec une fille , il s'amuse pendant qu'elle croit que c'est du sérieux. Il fornique.. Il fait même du social en restant dans haram pour pas qu'elle aille mal.

Puis il se sent prit au piege, elle la forcé au mariage à cause d'un bébé issue de sa fornication

Bah écoute bien fait, t'as voulu jouer , t'as perdu.

Bah ouais ce sont pas tjr les hommes qui gagnent t'es tombé sur un os.

Ça t'apprendra à vouloir faire joujou avec les filles.

Good luck
Pas de MP.
p
24 octobre 2015 08:40
Oui tu as tout compris : il lui a fait perdre sa virginité INVOLONTAIREMENT

En fait c'est la faute à "pas de chance", il a glissé et son kiki s'est malencontreusement retrouvé dans le fourreau de la jeune fille... Et pour s'excuser de cette maladresse, il lui a remis sa semence qui a germé et voilà que cette jeune fille se retrouve avec un fardeau qu'elle ne souhaite pas porter seule.
Citation
melancolye a écrit:
Moi je voudrais bien que tu me décris précisément comment ça s'est passé, car waouh tu lui a fait perdre sa virginité involontairement moody smiley
V
24 octobre 2015 16:38
Salam ,

Tu restes 4 ans avec une fille et ce n'était pas une histoire sérieuse? moody smiley
Et pour elle aussi ce n'était pas du sérieux? sad smiley
Et après tu dis que c'est injuste que tu "paye" pour une erreur de quelques minutes? Ta notion du temps est particulière. Oups

Si tu veux un conseil , soit un homme, assume tes choix et agis avec responsabilité, droiture et dans l'amour d'Allah.
Ne t'embarque pas dans une histoire avec une autre femme tant que tu n'a pas définitivement réglé tes différents avec ta première femme si c'est ce que tu veux.

Mais penses aux conséquences de tes actes, les erreurs sont là pour nous faire réfléchir et avancer pas pour les recommencer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook