Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Fès août 2007
R
9 janvier 2007 15:06
Salut à tous !

Je me marie inchâallah au mois d'août prochain à Fès. J'ai la double nationalité mais ma promise est marocaine.

J'ai lu plein de versions différentes sur ce forum. Je voudrais que quelqu'un qui est passé récememnt par les affres de la paperasserie me renseigne.

Que dois-je faire avant et après au niveau "papiers" pour faire venir ma femme en France ?

------------------------
Merci bcp pour votre aide : on fera une synthèse après la discussion qui sera une sorte de "guide pour se marier au Maroc pour les bi-nationaux".
n
9 janvier 2007 15:56
Je te conseille de lire des pages où les étapes sont bien expliquées, tu pourras ensuite poser des questions plus précises si tout n'est pas très clair.

[claude.duvallet.free.fr]

sur ce site c'est très bien expliqué

bonne chance

quoi qu'il écris au plus vite au consulat pour obtenir un rdv pour poser un dossier de ccm, parce que c'est très long pour en obtenir un
R
9 janvier 2007 17:17
Merci Nadia pour l'adresse, mais elle concerne beaucoup plus un français qui voudrait se marier avec une marocaine moi je suis marocain (mais ayant la double nationalité).
n
9 janvier 2007 20:57
nan c'est exactement pareil sauf que tu peux enlever les étapes de conversion et de demande au procureur, le reste c kif kiffffffffffff
R
9 janvier 2007 20:59
ok merci !
n
9 janvier 2007 21:13
t'as lu ce que je t'ai ecris dans l'autre poste ???
R
9 janvier 2007 21:29
Oui merci : keske c'est compliqué mon Dieu !

Il faut vraiment être fort et patient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook