Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annulé et attente trop longue!!!! témoignage
t
15 mai 2007 12:23
Citation
chupachups a écrit:
Citation
tareki a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Merci a tous pour vos interventions!
Je pense que ce sera dure pour ma soeur!Mais en tout cas je vous tiendrais au courant!apparemment il ya pas bcp de monde dans ce cas la,hamdoullah pour eux!smiling smiley

salam chupachups

oui mais il doit y avoir un probléme kelkepart pour ta soeur. c'est koi qui cloche car apparament si il n'y pas de doute il procede à l'inscription de suite.
est ce ke la moitié marocain a été en situation irriguliere? est ce ke ta soeur a 18 tout juste?
enfin quand même il complique pas les dossier au hasard?
Salam tareki
en fait ma soeur a 25 ans.Elle sest mariee une premiere fois avec un gars du bled.Elle a divorcee vite fait.Elle avait recu le livert de famille quelle ne lui avait pas renvoyee donc il na jamais eu son visa.
Et la pour le 2eme mariage,ils soupconnent un mariage blanc.Tu comprends un peu le dilemme?

là je comprend mieux c'est un vrai probléme surtout si entre les 2 mariages il n'y a pas beaucoup de temps.
mais si elle est sincere allah l'aidera.ça sera pas facile mais bon elle faut qu'elle se batte.
T
15 mai 2007 12:27
Exactement je crois quelle a attendu 2ans.mais bon ce qui est sure c quelle est sincere!
I
15 mai 2007 20:16
Citation
chupachups a écrit:
Salam tareki
en fait ma soeur a 25 ans.Elle sest mariee une premiere fois avec un gars du bled.Elle a divorcee vite fait.Elle avait recu le livert de famille quelle ne lui avait pas renvoyee donc il na jamais eu son visa.
Et la pour le 2eme mariage,ils soupconnent un mariage blanc.Tu comprends un peu le dilemme?

Il doit y avoir un truc beaucoup plus lourd que ca, car moi j'en connais qui qui se sont mariés 2 fois avec des gars du bled, et la deuxième fois est passée sans problème.
T
15 mai 2007 20:30
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Salam tareki
en fait ma soeur a 25 ans.Elle sest mariee une premiere fois avec un gars du bled.Elle a divorcee vite fait.Elle avait recu le livert de famille quelle ne lui avait pas renvoyee donc il na jamais eu son visa.
Et la pour le 2eme mariage,ils soupconnent un mariage blanc.Tu comprends un peu le dilemme?

Il doit y avoir un truc beaucoup plus lourd que ca, car moi j'en connais qui qui se sont mariés 2 fois avec des gars du bled, et la deuxième fois est passée sans problème.
Je sais pas si il ya qqchose dautres en tout cas c son histoire.Peutetre que ses entretiens se sont mal passes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 20:31 par chupachups.
I
15 mai 2007 20:53
Citation
chupachups a écrit:
Je sais pas si il ya qqchose dautres en tout cas c son histoire.Peutetre que ses entretiens se sont mal passes!

Allahou A3llam, chaque dossier est différent.

Allah ysehel 3liha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook