Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d’amour
8 juin 2022 00:22
Écoute ton coeur petite sœur...et soyez heureux!
U
8 juin 2022 00:46
apparemment tu n'as toujours pas compris mon commentaire.

Pas grave petite, tu es toujours en contacte avec lui pour se soutenir et se repentir, c'est la meilleure celle la.

sois tu es une idiote, sois tu fais semblant ne rien comprendre.

Je parle de manière générale et pas seulement de toi, donc arrêtes de répéter les mêmes conneries que j'ai bien retenu
Citation
nrynr a écrit:
Mon pauvre tu as encore échoué !

Non seulement lui et moi savons qu’on a commencé par une base de haram et que la nous faisons le maximum pour se repentir, et aussi n’oublis pas que chaque être humain va pêcher et les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.
Nous ne nous designons pas meilleurs, Allah seul connait le contenu des coeurs, mais nous faisons le nécessaire, c’est ce qu’Allah nous demande, faire le nécessaire et le max.

Tu as choisi la voie de dénigrer une soeur au lieu de parler avec douceur et conseiller comme un frère, c’est ton choix et tu es perdant là dedans, moi je ne perd rien.
Je suis une honte, une impudique, une fornicatrice, dis ce que tu veux, mais regarde ta soeur également et oublis pas il se peux que tu ai des filles plus tard, parlera tu comme ça d’elle ?
Aimerais tu que quelqub parle comme cela de tes filles ou ta femme ?
Exprime n’importe quelle insulte à mon égard, tu restera le perdant mon frère, Allah voit et connais ce qu’il y a dans mon coeur et dans mes intentions.
C’est pas un inconnu de YABILADI qui va m’afficher une étiquette de quoi que ce soit.
Tu es tombé sur une femme qui a confiance en elle.
Tombe bien bas dorénavant.

Je suis d’accord sur le fait qu’un père peux refuser un prétendant, mais pour rien alors qu’il a tout, je ne pense pas.
En tout cas c’est immoral, il sortira perdant et sa fille aussi.
Tu dis que je serais rebelle si il refuse celui que j’aime, vu que tu ne me connais toujours pas, j’accepterais s’il le refuse, je veux juste me marier avec quelqun qui me plaît physiquement et mentalement, si c’est pas celui que j’aime c’est le destin, mais vu que tu ne me connais pas, tu ne savais sûrement pas que je ne faisait aucune fixette sur mon « mec ».
Donc quand tu dis « un quelconque mec j’aurais refusé » heu bah ducoup non car je suis ouverte aux autres prétendants et si ce n’est pas mon « mec » bah ça sera forcément quelqun d’autres.
Mais quand on aime juger comme toi, c’est normal de tomber bien bas après des explications.

Ensuite tu parle des pères en général alors qu’il y a des pères toxiques et des bienveillants.
Et les mariages d’amour peuvent finir bien comme mal, comme des mariages arrangé qui peuvent finir bien ou mal.


J’espère que tu dors bien la nuit.
Il faut éviter de mélanger la culture et la religion.
Les parents ne sont pas au niveau du Prophète ou d’Allah, l’obéissance aveugle n’est que pour Allah.
Des parents abusent de leurs droits en utilisant l’Islam, en disant que si l’on ne les obéis pas on allais finir en Enfer.
Woaw. Mais tu ne vas sûrement pas parler de ça, ça va à l’encontre de ta propagande pro sacralisation des parents jusqu’à diviniser les parents.

Qu’Allah nous guide.
n
8 juin 2022 01:22
Malheureusement tu échoues encore.

Justement Je ne suis plus en contact avec lui.
Je ne lui parle pas, on s’est dis quand il sera stable il viendra direct demander ma main.

Mais tu ne veux pas comprendre et tu refuses cette idée là car tu dénigres tes soeurs et ça va contre ta culture de rabaisser les femmes et rabaisser le croyant quand il pèche.
Mais oklm, c’est toi qui rendra des comptes sur ça.
La bienveillance et la douceur c’est pas encré dans tout le monde.



Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
apparemment tu n'as toujours pas compris mon commentaire.

Pas grave petite, tu es toujours en contacte avec lui pour se soutenir et se repentir, c'est la meilleure celle la.

sois tu es une idiote, sois tu fais semblant ne rien comprendre.

Je parle de manière générale et pas seulement de toi, donc arrêtes de répéter les mêmes conneries que j'ai bien retenu
U
8 juin 2022 01:39
tu viens d'essuyer un échec
Citation
nrynr a écrit:
Malheureusement tu échoues encore.

Justement Je ne suis plus en contact avec lui.
Je ne lui parle pas, on s’est dis quand il sera stable il viendra direct demander ma main.

Mais tu ne veux pas comprendre et tu refuses cette idée là car tu dénigres tes soeurs et ça va contre ta culture de rabaisser les femmes et rabaisser le croyant quand il pèche.
Mais oklm, c’est toi qui rendra des comptes sur ça.
La bienveillance et la douceur c’est pas encré dans tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook