Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Allemagne avec un visa touristique ( votre aide svp )
r
2 mars 2017 07:33
Bonjour,

Je suis un jeune Marocain, actuellement je suis en Allemagne depuis 15 jours en vacance, en principe j ai obtenu un visa tourisque pour une annee, sache que je dois rester pas plus que 3 Mois, le situation actuelle j etais en contact depuis une Avril 2016 avec une jeune femme, nous nous sommes rencontré deja 2 fois en allemagne, le probleme elle a pas de Job que ( l aide sociale ) meme si on a depose notre dossier a ( Standesamt ) pour se marier avec tout les documents demandés, et on fixe un rendez-vous avec Standesamt le 31 Mars pour un controle ou date de ( Prüfung ) et le 6 Avril date de mariage et pour se fêter... ma question s'ils vous plait est que j aurai un problem avec ( Ausländerbehörde ) apres le mariage pour obtenu ma carte de sejour ? en principe d ici au jour de mariage j aurai besoin de presque 2 Mois .. merci beaucoup a l'avance. smiling smiley
n
2 mars 2017 15:33
Salam aleykom. Laisse cette fille tranquille et essaye de gagner ta carte de séjour autrement.
r
2 mars 2017 16:33
Je l'aime vraiment et on se connait depuis plus qu'on année, ensemble on s'aime vraiment et c'est bien dommage que ta réponse est mal placé et hors sujet...

Seb7an Allah... Allah yesme7 lik. perplexe
2 mars 2017 19:11
robins

allah ysahal a3lik ...inchae allah khir
prepare toi ton acte de naissance et de célibat traduit et l'egaliser appostile Chef
M
29 août 2017 16:32
Bonjour tout le monde,
j'arrive visiblement en retard mais j'espère que vous aurez une notification et pourrez répondre à ma question..
Est-il possible de se marier en Allemagne avec un visa touristique?
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook