Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM mariage en algerie
7 avril 2020 19:05
SALEM,

je suis un franco algérien j’habite en France , je souhaite me marier avec une cousine en algerie , je voudrais savoir est ce que le CCM est obligatoire ou pas

merci
7 avril 2020 19:08
normalement oui, si vous avez le même nom de famille c'est plus difficile apparemment
7 avril 2020 19:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si vous avez la double nationalité vous n'avez pas besoin de CCAM et si c'est votre cousine vous aurez juste une enquête en plus rien de méchant.
Qu'Allah vous facilite
7 avril 2020 19:20
pas me nom mais elle est de la famille

cdt
7 avril 2020 19:21
bjr merci

pas meme nom mais elle est de la famille

cdt
7 avril 2020 19:28
Dans ce cas y a pas de soucis.
Citation
MOURAD1967 a écrit:
bjr merci

pas meme nom mais elle est de la famille

cdt
M
7 avril 2020 21:55
Salam,

Ton projet de te marier au Maroc n’a pas abouti ?
7 avril 2020 23:03
SALEM
nn non malheureusement c'est plus complique deja beaucoup de papiers et en plus la femme que jai connu en une semaine ; elle ma appel une fois jete chez le médecin, je nai pas pu répondre elle ma fait un tapage un bodel,
elle n'arette pas de crier pour quoi tu répond pas , pour quoi tu répond pas, elle me connait a peine une semaine, alors que je dois dire après 1 mois iu 1 année ; elle va me bouffer
en plus ; elle ma dit des que tu viens au Maroc je t’invite chez mes parents pour demander ma main et après on va faire le mariage alors que elle me connait a peine 1 semaine du jamais vu
et encore elle ma dkt des que tu viens tu me ramène un parfum oh la la la la
et puis pour le dossier trop trop de papier déjà le casier judiciaire a faire a rabat et payer 800 dirham ladoule apres je ramenè le dossier au tribunal oh la la et faire lenquette a la police apres je repart au tribunal apres je repart a ladoule oh la la la et sans oubleir le ccm c'est tres tres complique le mariage au MAROC
M
7 avril 2020 23:38
ptdr t’es tombée sur une dangereuse

Bonne chance, lâche pas l’affaire ...

Citation
MOURAD1967 a écrit:
SALEM
nn non malheureusement c'est plus complique deja beaucoup de papiers et en plus la femme que jai connu en une semaine ; elle ma appel une fois jete chez le médecin, je nai pas pu répondre elle ma fait un tapage un bodel,
elle n'arette pas de crier pour quoi tu répond pas , pour quoi tu répond pas, elle me connait a peine une semaine, alors que je dois dire après 1 mois iu 1 année ; elle va me bouffer
en plus ; elle ma dit des que tu viens au Maroc je t’invite chez mes parents pour demander ma main et après on va faire le mariage alors que elle me connait a peine 1 semaine du jamais vu
et encore elle ma dkt des que tu viens tu me ramène un parfum oh la la la la
et puis pour le dossier trop trop de papier déjà le casier judiciaire a faire a rabat et payer 800 dirham ladoule apres je ramenè le dossier au tribunal oh la la et faire lenquette a la police apres je repart au tribunal apres je repart a ladoule oh la la la et sans oubleir le ccm c'est tres tres complique le mariage au MAROC
p
22 avril 2020 19:28
oui le CCAM est obligatoire du moment qu'il y a la nationalité francaise
p
22 avril 2020 19:29
au fait en france c'est intertid le mariage entre cousin cousine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook