Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire après le ccm
9 avril 2011 17:33
bonjour,

je n'arrive pas à trouver l'info qu'il me faut ..
voilà après le ccm que j'ai déposer le 23 mars 2011
le mariage adoulaire franco marocain avec marocaine à agadir

- faut -il un casier judiciaire marocain pour moi le franco marocain à aller chercher à rabat ???

- ma fiancée c'est renseignée au tribunal d'agadir il lui demande 8 dossiers avec tous les papiers y a t-il pas erreur...
2 pour le tribunal 5 pour la police et 1 pour l'adoul
help help
e
9 avril 2011 17:54
salam
oui pour la partie française il faut deux casier judiciaires le n°3 français et un marocain à retirer du ministère de justice.
pour les dossiers je crois qu'il en faut juste 4 deux pour le tribunal et un pour la police et l'autre pour l'adoul renseigne toi
voilà bon courage
9 avril 2011 18:01
m
16 avril 2011 20:40
Salam tout le monde,

Je vais bientot faire le mariage adoulaire, donc j'ai réuni les papiers demandés par l'adoul.....PAR CONTRE j'ai une question, je suis bi-nationale (française marocaine) et mon futur mari est marocain...est ce que nous aussi nous devons fournir le casier judiciaire???????????????
l
16 avril 2011 22:04
douce33 je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis la partie marocaine et mon chéri la partie française mais il a la double nationalité et inchallah nous passerons notre acte adoulaire d'ici 3 a 4 jours
l'adoul ne nous a pas demander ce casier judiciaire ni a moi ni a mon futur epoux il a dis juste

-acte de naissance pour mariage (la partie française doit le rerirer du consulat de maroc en France)
-certificat de fiançailles ( partie française doit le retirer aussi du consulat de maroc en France)
-certificat médicale
-des photo de chacun
- nos carte nationale
- le certificat de capacité a mariage

et tout ces pièces doivent etre en arabe

voilà j'espere que j'ai pu t'aider mais la meilleure des choses c'est que ton futur epoux vera un Adoul et c'est lui qui lui donnera toutes les informations qu'il faut pask chaque Adoule a sa façon et les decoment qu'il demande

courage
m
17 avril 2011 00:10
Citation
lala imane a écrit:
douce33 je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis la partie marocaine et mon chéri la partie française mais il a la double nationalité et inchallah nous passerons notre acte adoulaire d'ici 3 a 4 jours
l'adoul ne nous a pas demander ce casier judiciaire ni a moi ni a mon futur epoux il a dis juste

-acte de naissance pour mariage (la partie française doit le rerirer du consulat de maroc en France)
-certificat de fiançailles ( partie française doit le retirer aussi du consulat de maroc en France)
-certificat médicale
-des photo de chacun
- nos carte nationale
- le certificat de capacité a mariage

et tout ces pièces doivent etre en arabe

voilà j'espere que j'ai pu t'aider mais la meilleure des choses c'est que ton futur epoux vera un Adoul et c'est lui qui lui donnera toutes les informations qu'il faut pask chaque Adoule a sa façon et les decoment qu'il demande

courage

Merci beaucoup lalla imane, mon fiancé a demandé a l'adoul et il lui a demandé les mêmes papiers que toi smiling smiley

C'est juste que j'entends parler certains de ce casier judiciaire moody smiley Gol ta 9atline ro7 grinning smiley

en tout cas lay kemel ma belle
l
17 avril 2011 01:13
salam
ben chui dans votre cas aussi mon fiancé va vnir au maroc d'ici une semaine et je savais pas ke dois-je faire..est c koi les papaier exacte ke je dois preparer avant larrivé de mon fiancé
ben svp dites moi combien de foto foudra pour faire l'acte adouliare..et quels sont les certificats necessaire?
et est ce que les document ke je dois fournir fallait les traduire en francais??
l
17 avril 2011 03:27
loulita ça dépends de ton fiancé s'il est de nationalité française ou s'il a la double nationalité marocaine et française
si il a la double nationalités donc en général vous aurez besoin des papiers que j'ai cité la en haut mais pour être plus sure pose la question a un Adoul pour ne pas avoir des surprises pask y'en a qui demandent d'autre documents

allah ysahal alina jami3an et mabrouk pour tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook