Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
d
16 juillet 2013 16:08
salam halikoum je suis nouvo ici et j'espère vraiment trouver des info a mon sujet ,je suis en train de me remarier au maroc ,mon premier mariage est annulé en france et divorcé o maroc g donc pu faire mon cértificat de célibat avec lequel g pu établir mon ccm au consulat de france o maroc mais pour le mariage adoulaire g besoin de mon acte de divorce g obtenu un jujement j'ai ensuite fait un acte de divorce mais je ne suis pas retourné chez l 'adoul pour le récupérerer ca fais deja 3 et quand j'y sui retourné on m'a dit qu'il est décédé lah irhmo , et qu'il n'a rien laissé ! donc pas d'acte ! mais j'ai une copie du jugement du divorce du tribunal , est ce suffisant pour refaire mon acte de mariage ? ou faut il obligatoirement un acte de divorce rédigé par l'adoul ?
d
16 juillet 2013 16:59
ramadan moubarak sa3id
salam halikoum ila kdarto t3awnoni fhad sowal barakalahofikom
s
16 juillet 2013 20:08
dexter7569

si ta un jugement du divorce francais tu traduit en arabe et tu introduit une demande au tribunal pour

la validation ...apres que tu valide le jugement tu presente a l'a3doul &

pour récupérerer acte de divorce passe au grifier de tribunal et demande une copie

j'espere que ça t'aider
d
16 juillet 2013 21:04
schtroumpf_bricoleur

Je te remercie pour ta réponse mais il s'agit d'un jugement de divorce marocain
r
16 juillet 2013 23:07
salam pour le question de l'acte de divorce il faut que tu donne l'année de divorce ca veux dire l'année lorsque tu as divorcé au tribunal l nosakh hit taykon msgl f mhkama bach y9lbo 3lih radi y3tiwhlik f nafs nhar fach tchdo sir l3doul bach igolik ach radi tjm3 ila khsatk chi haja siftli sms personnel rdai njawbk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook