Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ADOULAIRE
l
25 juin 2011 19:35
BONJOUR VOILA J AIMERAIS ME MARIER AVEC UN MAROCAIN ET IL ME DEMANDE 1 ATESTATION DE TRAVAIL ET DES REVENUS ET JE NE TRAVAILLE PAS ET J AIMERAIS AUSSI SAVOIR SI LE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE ET VALABLE TOUT LE TEMP OU JUSTE 3 MOIS? POUVEZ VOUS ME REPONDE SVP MERCI.
s
25 juin 2011 20:11
1 attestation de travail poukoi faire ils demande pa sa et pour le certificat de nationalité française il est valable toujours est attention de ne pa le perdre tu en aura pa d'autre voila.
s
27 juin 2011 15:34
salam,
moi j'ai fait mon mariage adoulaire et l'adoul ne m'a pas demandé mon attestation de travail et ni de revenus. J'ai donné les copies intégrales d'acte de naissance, la photocopie de mon passeport et ma carte nationale marocaine.
27 juin 2011 18:10
Salam di nous deja si tu a la double nationalité ou uniquement la nationalité française???
l
27 juin 2011 19:30
bonjour merci ben moi je suis uniquement de nationalite francaise j ai regarder sur un site sur internet il dise qu il faut des actes de naissance, carte d identite, passeport , certificat de capacite a mariage certificat de nationalite francaise , casier judiciaire numero 3 , attestation de travail et des revenus ,
l
27 juin 2011 19:33
bonjour moi je suis uniquement de nationalite francaise
28 juin 2011 01:07
Oui tous les doc il les faut car tu dois passé par l'autorisation du procureur c obligatoire pour toi je suis passé par là. Le mieu à faire c ke ton fiancé va voir l'adoul ki va vous marié et lui demandé la liste exacte des documents car ca peu changé d'un endroit à un autre

Bonne chance
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
l
28 juin 2011 14:17
ok merci mais comme je ne travaille pas je peut pas avoir de certificat de travaille ni de revenus............
l
28 juin 2011 14:31
ok merci mais comme je ne travail pas je n ai pas le certificat de travaille esque je peut me marier quand meme?
28 juin 2011 18:06
je t envoyé un message privé repond ;-)
l
5 juillet 2011 00:58
merci eskil faut ossi une attestation de celib si oui il faut aller le chercher ou?
s
7 juillet 2011 12:12
BONJOUR JAIMERAI AVOIR DE LAIDE PAR QQ CAR JE VOUDRAIS ME MARIER AVEC UN HOMME QUI EST MAROCAIN ET MOI BELGE ON DOIT PASSER LE "AOUT A çH AU CONSULAT A RABAT POUR UN ENTRETIEN POUVEZ VOUS MEXPLIQUER CE QUI VA SE PASSER LA BAS ET AP LE CONSULAT QUELLE PAPIER FAUT T IL ET OU DEVRONT NOUS ALLEZ ENFIN JAI BESOIN DE SAVOIR LA PROVEDURE A SUIVRE MERCI DE MAIDER CAR JY CONNAIT RIEN ENCORE MERCI MON FUTUR EPOUX ET MUSULMENT
l
7 juillet 2011 13:12
bonjour quand vous aler ariver au consulat il vont vous apeler vous et votre fiancer pour vous poser des questions il vont vous poser quant vous vous etre rencontre et coment vous vous etre rencontre sa fait combien temp ke vous etre ensemble ect............ et apres il fon vous poser des question sans votre fiancer et apres sa sera chaquin son tour est apres ce rendez vous recevrez cher vous o bout de 2 mois 1 lettre avec avec votre certificat de capacite a mariage et il font vous demander de raporte dotre documents pour apres fair le mariage adoulaire................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook