Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et adminstrastion
n
30 octobre 2012 17:51
salam a tous voila je vient recevoir un couriers de nantes qui me dise de me presenters a la mairie dans 2 a 3 semaine apres reception du couriers pour le livre de famille et ce ke je doit attendre ou me presenters a la mairie merci pour vous reponse
n
30 octobre 2012 18:31
svp ???????????????????
n
30 octobre 2012 19:34
Tu peux appeler ta mairie des maintenant pour savoir si le livret est arrivé ou non. La plupart du temps il arrive plus vite donc il ne faut pas attendre les 2 à 3 semaines.
n
4 novembre 2012 00:34
merci nadjass
1
4 novembre 2012 17:10
salam, bonne chance smiling smiley

wak waaaaaaaaaak moi depuis le 8 octobre 2012 j'attend ce fameux livret de famille de m**** hachakoum. on a fais le CCM et tout les papiers sont en régles.. sérieux, j'en marre d'attendre encore là !!! crying(

ma femme me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love
n
10 novembre 2012 23:40
salam j'ai recu mon livret de famille raviiii
M
20 novembre 2012 17:28
bonsoir, je vouler savoir apré l'entretie du ccm comment sa ce passe ? merci de me répondre au plus vite merci encors.
z
21 novembre 2012 12:58
Welcome BONJOUR tout le monde voila je me permet d’écrire sur ce forum pour avoir plus d'info si c possible
je suis marier en 2009 avec ma cousine qui as la nationalité française mais on pas fait les procédure nécessaire comme demande le CCM . donc on a juste passer l'acte adoulaire marocaine pour l'instant elle vie avec moi au maroc et j'aimerais bien savoir les démarche nécessaire; merci d'avance j'attend vos réponses cordialement
z
23 novembre 2012 16:46
ya personne qio rpd
M
19 février 2013 17:02
bonjour a tous, jai passe l'entretien du ccm je vouler savoir apré sa comment sa se passe ? et combien de temps pour quil arrive cher moi? merci d'avence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook