Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage + accessible au bled
s
16 février 2019 00:46
Eh beh ravie de ne pas faire partie de ton monde! Celui des bisou bisou gentils bisounours.
Éclaires moi pourquoi tu utilises le mot justice et tu me souhaites un bon voyage avec les vendus?

Pourquoi surutilise les....
Ca ne rajoutes aucun poids a ton argumentaire
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Ça c est ton Monde.. ton bled....

Tu m'excuseras de ne pas venir du même monde que Toi grinning smiley

Ceci dit ce n'est que Justice grinning smiley
Je viens du monde des Résistants à l'envahisseur ,
Et cela avec ou sans électricité..
Avec ou sans neuromarketing
Avec ou sans estomac rassasié
Avec ou sans divertissement
Avec ou sans santé
Avec ou sans confort
Avec ou sans Sexe

..... blablabla... blabla.... blabla...

O Zid O Zid . .....

Mais cela tu ne pourras Jamais le comprendre et encore moins le vivre .

Nous n'avons pas les mêmes valeurs et ne venons pas du même monde Sorry Birthday


Bon Voyage avec les Vendus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 00:49 par sarahc1983.
K
16 février 2019 00:50
Renseigne Toi sur l' Histoire du pays de tes ancêtres avant d' ouvrir tes doigts en mode corn Flakes grinning smiley
Tu seras gentille de ranger ta chambre avant d' aller te coucher avec tes poupées .. en mode Bisounours.... Youpi on a l'électricité grinning smiley


Citation
sarahc1983 a écrit:
Eh beh ravie de ne pas faire partie de ton monde! Celui des bisou bisou gentils bisounours.
s
16 février 2019 01:06
T'es aggressif. Hautain. Et tres mauvais en prose, ton style fait mal aux yeux. Tu ne fais rire personne. Tu n'apportes rien aux discussions mis a part un usage intemepestif et errone des..... Sans oublier les smileysgrinning smiley
Si Tu te penses provocateur le monde a vu mieux. A moins que tu ne sois Prof et chercheur en histoire contemporaine du maghreb.

Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Renseigne Toi sur l' Histoire du pays de tes ancêtres avant d' ouvrir tes doigts en mode corn Flakes grinning smiley
Tu seras gentille de ranger ta chambre avant d' aller te coucher avec tes poupées .. en mode Bisounours.... Youpi on a l'électricité grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 01:09 par sarahc1983.
K
16 février 2019 01:44
Face a l'histoire du Maroc et de Ses Résistants Intemporels.....

Tu ne vaut Rien. ...
Moi non plus d'ailleurs. Mais Moi je les respecte

Toi ...... Même pas un. Jouet en plastique made in China ( avec tout mon respect pour les amis chinois )


Rien .. Que Dal... Même pas une cacahuète....


Et Face aux résistants Français .... Idem ...
Rien.... nada...


Alors tes commentaires pseudo victimaire .. . Tu les gardes pour Toi , .

Je ne lies pas Les Vendues Ingrates de Leur Origine séculaire.

Donc ton. Commentaire. ..... C est . ......

Tu seras Gentille ,

Bonne Nuit
Merci de passer Ton Chemin , Tes supposition a mon encontre.... Merci .... grinning smiley

Bisous grinning smiley
Citation
sarahc1983 a écrit:
T'es aggressif. Hautain. Et tres mauvais en prose, ton style fait mal aux yeux. Tu ne fais rire personne. Tu n'apportes rien aux discussions mis a part un usage intemepestif et errone des..... Sans oublier les smileysgrinning smiley
Si Tu te penses provocateur le monde a vu mieux. A moins que tu ne sois Prof et chercheur en histoire contemporaine du maghreb.
16 février 2019 02:07
Moi je pense que c'est mal vu labas de sortir en couple quand on est pas marié, c'est plus difficile de se voir, donc les hommes ils savent que quand ils ont trouvé quelqu'un qu'ils aiment bien, ils la demande en mariage. En France ils font trop de chichi, certains mecs a 35ans ils te disent ils sont pas pres pour le mariage paske ya trop trop de filles ki leur donnent ce qu'ils veulent sans mariage.
Je dit pas qu'au bled ya ke des saintes, je suis pas idiote non plus, mais ya beaucoup plus de filles faciles en europe ko bled.
Si toutes les femmes n'accepterait pas de frequenter ou de se donner facilement, yorait beaucoup plus de mariage en France.
s
16 février 2019 02:25
Tant de haine en toi. Tant d'insultes de la bouche d'un muslman. Allah yahdik ou yahdina. Allah ychafik.

Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Face a l'histoire du Maroc et de Ses Résistants Intemporels.....

Tu ne vaut Rien. ...
Moi non plus d'ailleurs. Mais Moi je les respecte

Toi ...... Même pas un. Jouet en plastique made in China ( avec tout mon respect pour les amis chinois )


Rien .. Que Dal... Même pas une cacahuète....


Et Face aux résistants Français .... Idem ...
Rien.... nada...


Alors tes commentaires pseudo victimaire .. . Tu les gardes pour Toi , .

Je ne lies pas Les Vendues Ingrates de Leur Origine séculaire.

Donc ton. Commentaire. ..... C est . ......

Tu seras Gentille ,

Bonne Nuit
Merci de passer Ton Chemin , Tes supposition a mon encontre.... Merci .... grinning smiley

Bisous grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 02:31 par sarahc1983.
16 février 2019 06:21
Je suis née au bled ausdi et je confirme a 200% ce que tu dis.

Je trouve meme que les gens en France ont beaucoup plus de valeur et de morale qu au bled...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr je crois qu’on ne connais pas les mêmes bledard!

Moi j’ai 2 cousine, elles sont en couple depuis plusieurs mois, sortent avec leur copains , apprennent a le connaître avant de les épouser!

Il y a simplement plus de mariage car la quantité de marocain est bien plus importante qu’en France!
C’est mathématique !

Et si si, touuuus les bledards sont les mêmes!

A partir du moment où il drague une maghrébine de France, c’est dans un intérêt précis : l’eldorado francais!

Idem pour les femmes!

Je ne sais pas de quelle valeur vous parler mais je reviens du bled et là-bas , l’islam est devenue traditionnelle, les gens sont tous scotchés à leur téléphone, ils sont devenu hyper individualiste, loin des valeurs d’antan...

Bref allah ihdina o ihdihoum

On aurait fait sûrement pareil à leur place.
Espérer une vie meilleure ailleurs...
K
16 février 2019 07:22
Effet Miroir tu connais grinning smiley
Citation
sarahc1983 a écrit:
Tant de haine en toi. Tant d'insultes de la bouche d'un muslman. Allah yahdik ou yahdina. Allah ychafik.
B
16 février 2019 07:35
Moins de critères
Mariage arrangé
Intêret
Ect..
s
16 février 2019 09:43
Tu vois des miroirs partout. Allah yahdik ou ychafik.

Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Effet Miroir tu connais grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 09:49 par sarahc1983.
Z
16 février 2019 09:59
Oui et cest interdit de sembrasser et davoir des rapports la bas.
Citation
Riri89 a écrit:
Moi je pense que c'est mal vu labas de sortir en couple quand on est pas marié, c'est plus difficile de se voir, donc les hommes ils savent que quand ils ont trouvé quelqu'un qu'ils aiment bien, ils la demande en mariage. En France ils font trop de chichi, certains mecs a 35ans ils te disent ils sont pas pres pour le mariage paske ya trop trop de filles ki leur donnent ce qu'ils veulent sans mariage.
Je dit pas qu'au bled ya ke des saintes, je suis pas idiote non plus, mais ya beaucoup plus de filles faciles en europe ko bled.
Si toutes les femmes n'accepterait pas de frequenter ou de se donner facilement, yorait beaucoup plus de mariage en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook