Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le re-mariage
s
11 octobre 2012 01:30
Salam aleykom,

Je vous explique mon cas, j'etais en couple avec quelqu'un on devais faire les fiancailles il m'avait amené chez sa mére ect ... un mois aprés sa il ma quitté pour une autre il a habité avec elle sa 3 mois aprés m'avoir presenté a sa mére, sa fais un ans maintenant au mois de mai il c'est marié avec elle, la il est en instance de divorce donc son mariage a 5 mois, la il me regrette sa famille aussi, il veut revenir j'avoue je l'aime encore je pourrai me remettre avec lui mais doit je lui pardonné le mal qui ma fais ? c'est mon premier garçcon je n'arrive pas a l'oublié, mais si je me remet avec lui j'ai pas envie encore de vivre de halam, mais pour t il se remarié il n'y a t il pas de délais?
Merci de me repondre et de ne pas me juger.
m
11 octobre 2012 06:13
sans commentaire
11 octobre 2012 06:39
ma soeur si il la fait une fois c'est que cela se reproduira avec toi ma soeur ta une fierté quand même il te laisse tomber et tu veut repartir avec lui tu le pardonne et tu prend tes distances avec ce genre d'homme tu vera tu trouvera quelqu'un de mieux inchallah comme on dit faut laisser le temps au temps
11 octobre 2012 09:05
salam,

No comment aucune fierté aucun respect de soi bref rabaisse toi et court vers lui à croire que c'est le seul l'unique le meilleur le plus beau

Mon c.... oui c'est le plus con et toi tu l'es aussi si tu dis oui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 09:22
Pardon excuse moi je vais être brute mais IL EST PASSÉ OU TON CERVEAU???????
Il t a quitté pour une autre puis non au fait ça me convient pas, je reviens, IMAGINE IL REVIENT TU TOMBE ENCEINTE ET MR DECIDE DE PARTIR ENCORE?????
Le mariage ça veut dire créer une famille , cet homme est instable.
J ai une cousine qui lui est arrivé la même histoire, sauf qu au passage Mr lui avait fait prendre un crédit de 50 000 euros à son nom à elle, lui était interdit bancaire, il s est acheté un appart au bled et est retourné avec l autre.
Elle aussi les parents du mec l aimait bien.
Même si tu l aime encore , fais toi violence et aime toi plus toi et préserve toi d une cata.
Question: tes parents accepteraient que cet homme remette un pied chez toi????
o
11 octobre 2012 09:30
si tu repart avec lui ca va faire un sujet de plus sur le forum dans 1 an ou moin sur le site, dans lequel tu va raconter un autre probléme
M
MFL
11 octobre 2012 10:05
Salam a3leikoum,


Ton histoire est triste et nous n'avons pas à te juger...C'est ton 1er amour et c'est vrai que c'est très difficile de s'en remettre.

Le problème là, c'est que t'es attaché à une belle image de ton ex, les bons moments passés ensemble...mais souviens toi de la fin de votre histoire, de la manière dont il t'a rejeté et ignoré!

Par ailleurs, dés le moment ou tu as appris qu'il s'était remarié, tu aurais du l'effacer de ta vie à jamais! et ne plus vouloir entendre parler de lui ou de sa vie! Tu n'aurais même pas du reprendre contact avec lui à l'issue de son divorce!

C'est très difficile de passer à autre chose et remets toi en à Allah, fais une prière de consultation, et inch'Allah tu auras une réponse divine...

Bon courage à toi!
11 octobre 2012 10:22
Citation
soumia33 a écrit:
Salam aleykom,

Je vous explique mon cas, j'etais en couple avec quelqu'un on devais faire les fiancailles il m'avait amené chez sa mére ect ... un mois aprés sa il ma quitté pour une autre il a habité avec elle sa 3 mois aprés m'avoir presenté a sa mére, sa fais un ans maintenant au mois de mai il c'est marié avec elle, la il est en instance de divorce donc son mariage a 5 mois, la il me regrette sa famille aussi, il veut revenir j'avoue je l'aime encore je pourrai me remettre avec lui mais doit je lui pardonné le mal qui ma fais ? c'est mon premier garçcon je n'arrive pas a l'oublié, mais si je me remet avec lui j'ai pas envie encore de vivre de halam, mais pour t il se remarié il n'y a t il pas de délais?
Merci de me repondre et de ne pas me juger.

C'est quoi la question en fait ?

Est-ce que c'est "comment dois-je faire pour l'oublier ?", "est-ce que je dois me remettre avec lui ?" ou bien "je veux me remettre avec lui, comment faire ?" ?
11 octobre 2012 13:23
Citation
MDS a écrit:
salam,

No comment aucune fierté aucun respect de soi bref rabaisse toi et court vers lui à croire que c'est le seul l'unique le meilleur le plus beau

Mon c.... oui c'est le plus con et toi tu l'es aussi si tu dis oui
Salam mds , quand on se comporte comme une chienne faut pas s'etonner si on se faisais traiter comme une chienne et qu'elle viens pas dire que je suis degouté des hommes
11 octobre 2012 13:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
salam,

No comment aucune fierté aucun respect de soi bref rabaisse toi et court vers lui à croire que c'est le seul l'unique le meilleur le plus beau

Mon c.... oui c'est le plus con et toi tu l'es aussi si tu dis oui
Salam mds , quand on se comporte comme une chienne faut pas s'etonner si on se faisais traiter comme une chienne et qu'elle viens pas dire que je suis degouté des hommes

J'ai été soft par rapport à toi MDRRR ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 14:02
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
salam,

No comment aucune fierté aucun respect de soi bref rabaisse toi et court vers lui à croire que c'est le seul l'unique le meilleur le plus beau

Mon c.... oui c'est le plus con et toi tu l'es aussi si tu dis oui
Salam mds , quand on se comporte comme une chienne faut pas s'etonner si on se faisais traiter comme une chienne et qu'elle viens pas dire que je suis degouté des hommes

J'ai été soft par rapport à toi MDRRR ptdrptdr
Avec les cons faut etre cons , si demain un mec serieux dans le dine , etc se presente a elle , elle ferais l'orgueilleuse vu qu'il la maltraite , elle se soumet comme un etre humain qui sort de la spa
l
11 octobre 2012 22:44
Salam
Petite contribution : haram pas halam , en arabe c'est "ra" et non un "lam"...
n
11 octobre 2012 23:29
salam

Il est malin le mec! Il te lâche comme une vieille chaussette, se marie tranquillou et une fois que ça va plus avec sa femme, il revient vers toi!

Il te regrette et sa famille aussi?? c'est bizarre qu'ils te regrettent seulement maintenant! Quand il a voulu se marier il y a 1 an, personne de sa famille n'a pensé à toi et lui encore moins.
12 octobre 2012 15:18
Citation
nora12 a écrit:
salam

Il est malin le mec! Il te lâche comme une vieille chaussette, se marie tranquillou et une fois que ça va plus avec sa femme, il revient vers toi!

Il te regrette et sa famille aussi?? c'est bizarre qu'ils te regrettent seulement maintenant! Quand il a voulu se marier il y a 1 an, personne de sa famille n'a pensé à toi et lui encore moins.
il regrette quoi?c'est un vieux type fallais y penser avant , si tu reviens avec lui , tu te jettes dans la geueule du loup toute seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook