Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mix
n
24 janvier 2014 18:25
slm je suis une algérienne je veux me marie avec un homme de double nationalité 1 er irakien 2 eme anglaise est résider en angleterre
je veux savoir qu'elle sont les procédures que je dois suivre pour me marie et aussi après d'avoir l'act de mariage
N
24 janvier 2014 20:25
Mariage MIXTE et pas mix a moins que tu ne parle d'un mariage entre deux dj ou marié deux chansons .
N
24 janvier 2014 20:37
Mariage MIXTE et pas mix a moins que tu ne parle d'un mariage entre deux dj ou marié deux chansons .
w
27 janvier 2014 13:12
Salam;

La premiere etape c'est le mariage , il doit se faire dans ton pays de residence, tu dois aller demander dans la prefecture ou la mairie les pieces a fournir pour ca.

Si ton futur mari desire t'epouser en tant au british, il doit aller au consulat britanique pour avoir l'autorisation et aussi pour verifier tous papiers " Passage obligatoire" , dependemment de ton pays de residence.

A ma connaissance, si ton futur mari est resident en Angleterre, il va te faire une demande de regroupement familial, en general la procedure n'est pas longue s'il rempli toutes les conditions a savoir :

- avoir un logement
-avoir un travail stable avec un certain montant sur son salaire, "je t'invite a visiter le siteweb [www.ukba.homeoffice.gov.uk] , tu y trouveras toutes les informations necessaire pour la demande du visa
- tu dois avoir un certain niveau d'anglais, pour ca, tu dois passer un test, avant ils demandaient un niveau faible ca a change depuis quelques mois, c'est une niveau moyen qu'ils exigent


En gros , c'est ce qu'ils demandent mais comme je t'avais dit , tu feras mieux de visiter le site web, tout est tres bien detaille la bas.

Pour la duree du visa c'est entre 3 et 6 mois pour les pays du Maghreb Arabe, mais il y a une option d'acceleration de la procedure qui s'offre en general en ete, ( 3 semaines seulement) mais tu paies pour ca.

Cela dit, chaque demande est particuliere, ca depend de bcp de chose, par exemple, la duree de votre connaissance, est-ce que vous avez un dossier juridique vierge, surtout pour toi, est-ce que vous avez deja des refus de visa...etc

Bon, je te souhaite bon chance. Allah yekmmel bekheir.
n
31 janvier 2014 13:01
salam merci bq c'est gentille
b
3 avril 2014 12:41
Salam,
SVP je suis dans la même situation pour ne pas dire pire Ill

Je suis mariée depuis 8 mois et ca fait 8 mois qu'on attend le visa de regroupement

mon mari est anglais et vit en Angleterre. Il a déposé sa demande auprès de l'UKBA à Londres en début juillet 2013 et depuis nous sommes en attente...il a passé quelques entretiens mais à chaque fois la réponse était d'attendre jusqu'à qu'ils nous contactent

Je veux bien savoir si parmis vous est dans la même situation. Et si vous avez réussi votre regroupement alors c'etait quoi la procédure que vous avez suivi et combien de temps a pris votre visa de regroupement?


Merci par avance,
wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 12:42 par baboubi555.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook