Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
l
19 décembre 2006 16:10
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 12:44 par loubna_jp.
C
19 décembre 2006 16:22
2mparisyawning smileyui,Houda est un parangon de vertus.Je n'en dirais pas autant de cette Loubna du bled qui se permet d'agresser ceux qui n'ont pas l'heur de penser comme elle ou pas envie d'accorder de l'importance à ses questions futiles.Certains confondent ce forum-respectable et sérieux-avec la rue ou Makro...
l
19 décembre 2006 16:27
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 12:44 par loubna_jp.
C
19 décembre 2006 16:28
"Bled",ce n'est pas un terme injurieux.Tu montes vite sur tes grands chevaux,toi.Tu as apparemment tellement aimé l'Europe que tu es pressée d'y revenir...
r
19 décembre 2006 18:36
houdda , je vient de rentrer car j ai acheter les cadeau euhh le pere noel que a aporter les jouet, j ai lus attentivement ce qui a eter ecrie et je ne penser pas en mal MA COPINE c etait justte une sensation qui me pese et je te rassure que je vais suivre ton conseil qui est j aime ma femme a 2000 km et que j ai bien l intention de la faire venir ici , et comme une personne aggee ma dit qui vivra , vera et j ai pas de doute sur les intention reele ou pas de ma femme , merci beaucoup houdda
h
19 décembre 2006 18:56
jsuis ravie d entendre ça je suis de tout coeur avec toi fonce !
I
19 décembre 2006 19:15
Citation
roblochon a écrit:
houdda , je vient de rentrer car j ai acheter les cadeau euhh le pere noel que a aporter les jouet, j ai lus attentivement ce qui a eter ecrie et je ne penser pas en mal MA COPINE c etait justte une sensation qui me pese et je te rassure que je vais suivre ton conseil qui est j aime ma femme a 2000 km et que j ai bien l intention de la faire venir ici , et comme une personne aggee ma dit qui vivra , vera et j ai pas de doute sur les intention reele ou pas de ma femme , merci beaucoup houdda

La fraude existe bel et bien, les gens mal intentionés existent. Sinon le consulat ne ferait pas d'entretiens. Et personne ne s'inquiéterait sur ce forum, tellement ces démarches seraient simples-formalités.
Ce n'est pas en échangent 3 lettres, en se parlant au téléphone de temps en temps pendant 6 mois, et en sortant ensemble 5 , 6 fois qu'on peut etre surs des intentions de la personne.

LA SOLUTION, c'est de faire comme les gens d'avant, faire sa propre enquete avant de s'engager, demander aux voisins du conjoint marocains (son honeteté, ses principes,..), a moul l7anout, au m9eddem, au lycée où il a fait ses études, etc...Ne pas foncer seul les yeux fermés, s'aider des conseils de ses parents, frères soeurs , amis, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 19:17 par It'SnOtMe.
r
19 décembre 2006 19:33
il est vrai que ma FEMME ma prevenus de certain m embre de ca famille son mechant , moi je te jure que je douter , mais une fois sur place elle avais raison , des personne d ou elle travailler et quelle ma presenter il mon tous dit que c une femme tres bien ( tete du pour une maroacaine ) mais je tien a elle

exenple: elle ma dit que sont ex mari la frapper (ca ma eter confirmerpar lui meme ) et en juillet j ai eux la mauvais surprise de le rencontrer bon il voulai voir , bon il voulai voir la tete que j avais , mais c pour voir aussi dans qulle condition ces deux filles alais vivre j ai pas tenu 4 heure avec lui ,

1) il me parlai du maroc d avant , et c pas ca qui m interesser
2) que de cul et plus devant les filles , je te jure que j etait mal allaise
en conlusion depuis le debut de ma relation avec ma femme elle ne ma jamais m entis .tous les personnes quelle ma pesenter mon dit quelle veux avoir une vie saint d amour et de paix elle aura tous ca avec moi et ces filles aussi , des dispute on en a eux au cyber, au telephone et meme devant ON EST TOUJOURS ENSEMBLE . je l aime tellement .
C
20 décembre 2006 09:36
D'où te vient cette curieuse "sensation"alors?Son "dossier" a l'air clean.
r
20 décembre 2006 10:50
ohhhhhhhhh que oui pour son dossier ,meme niquelle, ce que j ai apris dans ma vie passer c qu on ne sait pas ce qu une femme a dans la tete et comme tu le sait elle vient de loin .a l heure ou jecrie c quelle que mots ma femme ma envoyer la traduction en francais de l acte de mariage avec une carte postale ;je taime de tous mon coeur , ensemble pour toujours. pour revenir a cette sensation c la traison passer qui me fait douter par moment , jaime ma femme et je lui donnerai tous ce quelle n a pas eux pour c filles aussi comme j ai dit a houdda qui vivra , vera

a oui toi aussi tu est une ami merci a toi ,
h
20 décembre 2006 13:02
c est mimiIn love
r
20 décembre 2006 13:32
merci .a puisque je te tien dit moi ma femme a suivi une formation de secretaire de comptabiliter a tanger et comme tu doit le savoir l etablissement pigier c francais ( je pense), son diplome est en francais et ma question est DOIT TELLE FAIRE REFAIRE UNE FORMATION ou AUTRES JE NE SAIT PAS a toi de tous me dire MERCI
e
20 décembre 2006 14:43
Citation
Casasurseine a écrit:
Si tu continues et bien continuons.Loubna n'a rien à faire ici.Ni en France d'ailleurs...
.


c quoi c propos Raciste, mon dieu on aura tout vuthumbs downthumbs downthumbs down
i
20 décembre 2006 15:19
Citation
elyssa a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Si tu continues et bien continuons.Loubna n'a rien à faire ici.Ni en France d'ailleurs...
.


c quoi c propos Raciste, mon dieu on aura tout vuthumbs downthumbs downthumbs down


tout à fait elyssa c quoi ce cirque, je ne savais pas qu'il existait un sarko dans ce forum!!!!!!!!!angry smiley
h
20 décembre 2006 21:31
Citation
roblochon a écrit:
merci .a puisque je te tien dit moi ma femme a suivi une formation de secretaire de comptabiliter a tanger et comme tu doit le savoir l etablissement pigier c francais ( je pense), son diplome est en francais et ma question est DOIT TELLE FAIRE REFAIRE UNE FORMATION ou AUTRES JE NE SAIT PAS a toi de tous me dire MERCI
aucune idée mon ami alors la je ne sais pas mais il y a toujours possibilité de faire une formation adlute surtout sur marseille !
r
21 décembre 2006 00:12
houdda merci quand meme et comme tu dit , il y a une possibiliter de formation merci a toi copine
s
21 décembre 2006 15:39
salut a tous je viens de lire et c effarant comment tu peux juger a se point casasurseine une autre personne que d'avance tu ne connais pas c pas vraiment sympa de ta part je ne comprend ton acharnement sur houda et loubna_jp qui sont de charmantes jeunes femmes et qui comme nous tous ici sont la pour essayer de donner certain conseil!!
meme si ça ne plait pas a tt le monde ils faut de tout pour faire un monde je suppose que tu as deja entendue se proverbe?
je souhaite dire aussi a roblochon que houda lui a donner de trés bon conseil et qu'elle et vraiment quelqu'un d'objectif et que tu peux lui faire confiance!!!
elle ma a moi aussi d'ailleur comme a beaucoup d'autre sur le forum donner de nombreux bon conseil...
choukrane houda et t'inquiéte pas au fond il n'ai pas mechant il été certainement dans un mauvaix jour lol je l'espere!!!!

bisou a tous et bon courage....winking smiley

winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
r
21 décembre 2006 19:40
merci a toi SANDYLEE , ce qui c passer c etait juste un mauvais jours , et je tien vraimant a vous remercier de laide que vous m apportez , ahh que oui houdda tu est tres bien .ahh oui houdda ma femme a recu l accuser de reception du consul de tanger et c partis j attend comme tous le monde le fameux livret, le st graal . je m ennui tous seul , a plus
21 décembre 2006 22:33
il se passe koi ici????
je m'absente, je reviens, cé lahrira!!!!

désolé je suis occupé par mon taf en ce moment, je délègue le soin de gérer ce forum à nos chèrs modérateurs et aux femmes dévouées de ce site : Houda Loubna sandylee et d'autres aussi. je leur accorde ma totale cofiance!!!

soyons respectueux les uns envers les autres et même si on n'est pas d'accord avec l'autre c'est pas la peine de blesser avec des mots ou de tenir des propos qui ne conviennent pas.

nous devons nous rassembler, nous unir, nous entraider et non pas nous déchirer!

y en a assez des déchirements, des dénigrements, ... ça mène à quoi un débat de sourds???

je compte sur vous toutes et tous pour faire de ce forum un exemple.
bonne chance
salam
l
22 décembre 2006 11:58
Citation
khalid.marocain a écrit:
il se passe koi ici????
je m'absente, je reviens, cé lahrira!!!!

désolé je suis occupé par mon taf en ce moment, je délègue le soin de gérer ce forum à nos chèrs modérateurs et aux femmes dévouées de ce site : Houda Loubna sandylee et d'autres aussi. je leur accorde ma totale cofiance!!!

soyons respectueux les uns envers les autres et même si on n'est pas d'accord avec l'autre c'est pas la peine de blesser avec des mots ou de tenir des propos qui ne conviennent pas.

nous devons nous rassembler, nous unir, nous entraider et non pas nous déchirer!

y en a assez des déchirements, des dénigrements, ... ça mène à quoi un débat de sourds???

je compte sur vous toutes et tous pour faire de ce forum un exemple.
bonne chance
salam

ca va khalid et merci à vous tous et toutes y'a rien de grave just un mal entendu c vrai il n'a pas étais aimable avec moi mais jé tt oublié.
bises tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook