Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage, ha!
m
13 février 2010 14:00
salam,

Franchement moi qui voulais tant me marier, en voyant les posts ça fait peur, le mariage n'est pas si beau que ça!, aucun respect, pétage de plombs et zid ozid... Certains me font peur! Des fois, je me dis autant rester chez les parents.. tu travailles mais pas grave, tu payes pas le loyergrinning smiley, tu peux faire la grasse mat! pas de contraintes! tu peux glander toute la journée, pas grave! tes parents, jamais te manqueront de respect, tu peux pmofiter de tes amies...

Ah lala mais c'est vrai ce que vous dites!!!!

je voulais juste faire la remarque!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
P
13 février 2010 14:03
Welcome....

Mais bon....Il y a de belles histoires aussi.....Tout dépend de la catégorie de l'homme....smoking smiley

Il faut savoir faire le tri.....grinning smiley
13 février 2010 14:04
smiling smiley


Tout dépend aussi des parentswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
13 février 2010 14:05
grinning smiley C'esttt suuuuuur !!
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
p
13 février 2010 14:07
etre mere c est sa le mariage pour moi est c est la plus belle chose qui peu arive pour moi et apres c est que du bonus
m
13 février 2010 14:28
chaque couple a son histoire et deffirentes !

il na faut pas se mettre que des mauvaises idées du mariage ! bien que dur ce forum on lit beaucoup de deseption et c'est normal, qui oserait venir etaler sa vie de couple si tout va bien quel serait l'interet !


il ya des bas et des hauts c'est normal et des couples heureux ca existe malgré tout !
l
13 février 2010 14:30
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam,

Franchement moi qui voulais tant me marier, en voyant les posts ça fait peur, le mariage n'est pas si beau que ça!, aucun respect, pétage de plombs et zid ozid... Certains me font peur! Des fois, je me dis autant rester chez les parents.. tu travailles mais pas grave, tu payes pas le loyergrinning smiley, tu peux faire la grasse mat! pas de contraintes! tu peux glander toute la journée, pas grave! tes parents, jamais te manqueront de respect, tu peux pmofiter de tes amies...

Ah lala mais c'est vrai ce que vous dites!!!!

je voulais juste faire la remarque!

Non, il ne faut pas penser comme ça, il suffit juste que tu trouves ton maktoub, celui qui te complèteras dans tout les domaines.
Les mauvaises histoires sont partout, les couples, les amis, la famille, ce n'est pas une raison pour faire une croix sur ces derniers!yawning smiley
13 février 2010 14:41
Tu as raison... lol Les chaines du mariages sont si lourde de nos jours que bien souvent il ne faut plus etre 2 pour les porter mais 3 ptdr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
13 février 2010 14:41
yara t la
ou pas
n
13 février 2010 15:46
salam

je suis d'accord avec toi.

J'ai l'impression de devenir parano à forece de lire des histoires plus tristes et étranges les unes que les autres!
p
13 février 2010 16:06
pourquoi pas si tu ne souhaite pas d enfant mais tu rate enormement de chose c est pas toujour negatif le mariage il y a des bon moment et d autre pas
s
13 février 2010 16:19
mdrrrrrrrrrrrr trop fort ton post et tout à fait d'accords autant rester chez ses parents si c'est pour tomber dans un cauchemar.
m
13 février 2010 16:25
Marié ,tu es comme tout le mônde.
Divorcé , tu es le plus mauvais de tout le monde.
Célibataire, tu es le meilleur de tout le monde .

C un proverbe arabe.
N
13 février 2010 17:11
la verité moi je me suis marié (apré l'amour les enfant etc..) pour ne pas etre seule ds mon lit c'est trop depriment de dormir seule et là c'est le bonheurIn loveconfused smiley se rechauffé et tt... se raconter des souvenir jusqu'a ce qu'on s'en dort dans les bras de l'un et l'autre... hein maroukiaaa???? tun'aime pas ca toi? justement quand il ya des probleme et quand arrive la nuit tt est oublier ds les bras de ton cheri?? puis le divorce kan il ya des probleme qui se regle pas evidement c'est pr ca que ca existe! et puis avec les parents combien de fois j'aurai voulu divorcer de mes parent quand il me soule pendant des jour et des jours? mais tu ne peux pas le faire puuisque c'est tes parent?et le mari c'est plus facile a divorcé parce kil est arrivé des anné aprés ta naissance donc plus facile a faire...crying( c'est pour ca qu'il faut se mettre ds la tete que ton mari est rentrer ds ta vie comme ta famille et ne pas tjr pensé divorce.. on ne peut pas etre tjr heureux comme pr les parent il yaura des dispute avec ton mari comme avec les parents donc ce que tu fera ca reviendra au memeHeu sauf que comme t'ont di les autre tu ratera kelke chose, avec le mari il ya un +In love winking smileytongue sticking out smiley
l
13 février 2010 19:29
salam ma sœur c est tu es jeune je te conseil de je préfère de la vie a maxime et le jour que tu souhaite fonder une famille ne prend pas l importe qui ;il faut bien connaitre se personne il fau discute voir son comportement son amour en verra toi et il fou pas qui profite de toi il fo savoir et ce que cette homme et l homme de responsabilité et de parole et de fait un homme qui t aime vraiment et qui aime comme t et qui mérite ton amour tu sais a nous jour je voir pas un vrai homme qui respecte les parole d Allah et notre prophète
Allah ihdihom
y
13 février 2010 20:23
faut y coire , oui je suis la ... pourquoi smiling smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
13 février 2010 20:33
oui moi aussi je pensais ça je le pense encore, Se préserver pour l'homme de ta vie hey hey hey si c'est pour te prendre une tarcha, non merci! ( voir certains posts!) certains maris et certaines femmes traitent leur moitié comme une M...., oh quand même!!! Au début c'est des je tm et après c'est kouad a3lya!!! lol

Bien sur Nabila qui ne voudrait pas ça!!! Mais voilà certains m'ont plus ou moins dégouté!! j'espère que ce ne sera qu'une impression et que je tomberai sur un homme respectueux quoi qu'il arrive!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
r
13 février 2010 20:45
Quand je lis les histoires de coupl ke des problem Je me dis (nabka m3a walidiya ci mieu ) mdrrrrrrrrrr
j
14 février 2010 15:02
Faut pas generaliser,ya des couples ou ca se passe tres bien hmd
Et d'autres ou c la guerre tous les jours

Moi je dis c'est toi et ton mektoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook