Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à 37ans.
f
18 septembre 2007 12:11
Salut Lila87,

J'ai une voisine qui a ton âge, qui n'est toujours pas mariée, par contre elle le vit très bien, elle aussi aimerait avoir des enfants mais se marier pour se marier ne l'intéresse pas, elle cherche vraiment une personne qui lui corresponde. Ne t'inquiète pas inch'allah tu vas trouver, sois confiante, prends soin de toi mentalement et physiquement, sors !!!! ne refuse jamais une invitation et comme je dis souvent LES AMIS DE MES AMIS ONT DES AMIS !!!!!!

Je te souhaite de trouver ta future moitié inch'allah !

Bisous et Ramadan Moubarak Saïd.
b
18 septembre 2007 12:56
lila87,
ne désepere pas ma chére, je connais bcp de filles qui se sont mariés à 35 ans 40 ans, et ki ont eu des enfants, juste il faut patienter et avoir confiance en Allah et bien s'occuper de soi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
18 septembre 2007 13:14
Citation
lila87 a écrit:
pensez-vous que c'est possible de se marier à 37ans, et de trouver chaussure à son pieds. j'aimerais qu'une seule chose dans ma vie et d'avoir des enfants si dieu me le réserve ds ce monde . voila j'aimerais connaitre d'autres filles ds ma situation et échanger nos avis voir même creer une association des femmes qui souhaitent se marier non je plaisante bien sûr, je veux juste savoir vous avis merci d'avance.
oui, étant que chez les hommes ,hormis et les veufs qui sont rare, les retardataires ne manquent pas, et les divorcés aussi nombreux.
200
g
18 septembre 2007 13:20
salut t'inquiète pas, les filles rebeus se marient de plus en plus tard, 36, 38 meme plus de 40 alors tu vois ne désespère pas, et puis maintenant les mariages, c'est de bouche à oreilles
l
18 septembre 2007 13:36
moi a sa place j aurai peur de ne pas etre mariée a cette age la , mais comme on dit c le destin qui en decidera .

Mais tinkiet pas j en connait aussi qui a 40ans ne sont pas marier .inchallah sa viendra

Mais moi jcomprend pas pourquoi quand je dit aux mecs que g 24ans, il me dise toujours t pas encore mariée bah depeche toi avant ke tu sois périmés.

Qui a inventé la peremption de la fille ???
l
18 septembre 2007 13:48
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
A 37 ans sa sera dur, sauf si tu as un bon physique.
n'importe quoi!!!!!!

on est en 2007 loulou! tu penses quoi de Claudia Schieffer? de Uma Thurman? elles ont 37 ans, tu sais çà?

tu confirmes mes dires soso!!! à ma connaissance claudia a un bon physique n'est ce pas!!!
s
18 septembre 2007 18:15
Citation
lila87 a écrit:
pensez-vous que c'est possible de se marier à 37ans, et de trouver chaussure à son pieds. j'aimerais qu'une seule chose dans ma vie et d'avoir des enfants si dieu me le réserve ds ce monde . voila j'aimerais connaitre d'autres filles ds ma situation et échanger nos avis voir même creer une association des femmes qui souhaitent se marier non je plaisante bien sûr, je veux juste savoir vous avis merci d'avance.
salam
c'est possible si c'est ton makthoub!!!!!!!
de nos jours on se marie de plus en plus tard au grand désespoir de nos mères lol!!!!!!
o
18 septembre 2007 18:23
miskina ca doit etre dur
c'est vrai que c'est un peu agé mais bon chakun son mektoub inchallah tu trouvera la bonne personne qui saura te rendre heureuse c'est tous ce que je te souhaite
18 septembre 2007 18:42
Citation
lila87 a écrit:
pensez-vous que c'est possible de se marier à 37ans, et de trouver chaussure à son pieds. j'aimerais qu'une seule chose dans ma vie et d'avoir des enfants si dieu me le réserve ds ce monde . voila j'aimerais connaitre d'autres filles ds ma situation et échanger nos avis voir même creer une association des femmes qui souhaitent se marier non je plaisante bien sûr, je veux juste savoir vous avis merci d'avance.

ahhhhhhhhhhhhhhh 37 ans et tjs pas marier!!!! mais qu'est-ce que tu as foutus tout ce temps?!!! Oh


ma grande!!!! comment faut-il faire comprendre que tout est une question de maktoub!! Dieu est grand et inchallah il te réservera ce qu'il y a de mieux!!!

j'en connais des femmes passé la quarantaine! qui se marie et qui ont des enfants! hamdullah smiling smiley


au fait! ma première phrase! c t juste pour rire
H
18 septembre 2007 21:56
ma belle-soeur a 36 ans et va se marier l'année prochaine : c'est un homme qu'elle aime et qui l'aime. Ils comptent avoir des enfants et grâce à leur maturité, je suis certaine qu'ils seront heureux!

C'est ce que je te souhaite: mets les chances de ton côtés ( fréquents les gens et les endroits adéquats )et prie!
t
25 septembre 2007 10:24
ne ten fait pas lila87 ..tu trouvera chaussure a ton pied..car ma soeur c marie a 36ans et moi a 29ans..elle a une fille de 9 ans et moi g 2 filles...de tout mon coeur..je sens que tu la trouvez donne moi des nouvelles:clap
z
25 septembre 2007 11:49
t inkiete pa ton tour viendra incha llah..
ya pa d age limite pour se marié (voisine)winking smiley
s
25 septembre 2007 13:09
je viens de lire ton post chère lila, crois bien que dans la vie tout peut arriver, je connais même des vieux qui se sont mariés a 50 ans et par amour en plus, tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir, alors ne perds pas espoir, fais ta prière, fais salat al haja, ALLAH l'entendra c'est certain puisque tu ne demandes que alhalal, mais fais de ton mieux aussi..
pourquoi ne pas t'inscrire dans un site de mariage musulman ? tu sais ca marche bcp et il y'a bcp de filles qui se sont mariées de cette manière ? l'essentiel c'est de trouver la personne spéciale et non la manière alors essaie tout !
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
25 septembre 2007 22:57
Citation
lila87 a écrit:
pensez-vous que c'est possible de se marier à 37ans, et de trouver chaussure à son pieds. j'aimerais qu'une seule chose dans ma vie et d'avoir des enfants si dieu me le réserve ds ce monde . voila j'aimerais connaitre d'autres filles ds ma situation et échanger nos avis voir même creer une association des femmes qui souhaitent se marier non je plaisante bien sûr, je veux juste savoir vous avis merci d'avance.

Salam

Comme le dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais !"

Hein, les clavierteuses de Yabi (tm)

Allah y kamel khir Inch'Allah et apporte dans vos coeurs et "chaumières" le bonheur désiré et mérité à tous et à toutes winking smiley

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
p
25 septembre 2007 23:40
Tout d'abord je souhaite qu'inch'alah ton voeu soit exaucé!!!

ensuite j'ai autour de moi quelques exemples de filles qui se sont mariées sur le tard et qui ont hamdoullilah de beaux enfants et c'est ce qui me permet d'esperer parce que j'avoue que moi aussi jaimerai beaucoup avoir plein de minimoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook