Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou pas
P
24 mars 2018 20:50
Slm,
Quels sont les indicateurs qui peuvent nous faire dire qu’une relation se finalisera par un mariage ?
24 mars 2018 20:52
Si monsieur va voir ton papa pr faire sa demande.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 mars 2018 20:56
Mdr, j’ai oublié de préciser que je parle pas de la forme mais du fond (qualités, etc.).
Citation
jim's ^^ a écrit:
Si monsieur va voir ton papa pr faire sa demande.
D
24 mars 2018 20:56
Salam,

Si vous prenez rendez vous à la mairie.

C est l acte qui compte le reste c est que du blabla ..
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Slm,
Quels sont les indicateurs qui peuvent nous faire dire qu’une relation se finalisera par un mariage ?
24 mars 2018 20:57
On peux jamais être sûr de rien donc fais attention à toi et ne fréquente pas des mois
S
24 mars 2018 21:01
L'équité.

Un homme qui t'impose des règles que lui-même ne respecte pas est à fuir. Il t'impose un truc, il se l'impose à lui-même. Donnant-donnant. Si c'est le cas, alors oui, tu peux aller jusqu'au mariage, c'est bon signe.

Et qu'il te place avant les siens. ça aussi, c'est très important.

Si ces deux ingrédients sont réunis, alors tout ira bien.
S
24 mars 2018 21:03
C’est ton œil ? Super beau mash’Allah !
Citation
jim's ^^ a écrit:
Si monsieur va voir ton papa pr faire sa demande.
24 mars 2018 21:03
La salât isthikara winking smiley
24 mars 2018 21:05
Quand il tient compte de vos goûts, vos avis etc.
P
24 mars 2018 21:06
Pas entièrement d’accord,
Y’a aussi des mecs pas biens qui peuvent en arriver là, mais ça veut pas pour autant dire que le mariage durera lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Si vous prenez rendez vous à la mairie.

C est l acte qui compte le reste c est que du blabla ..
24 mars 2018 21:07
Je pense que soit c'est clair du premier jour et ça se fera rapidement. Soit ne se fera pas du tout.
24 mars 2018 21:08
peut ton faire une salat istikara pour savoir si on va se marier ou pas? ou il faut la faire seulement quand on trouve quelqun pour savoir si c'est le bon?
24 mars 2018 21:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand le feeling est là, quand la check-list est cochée, feu vert de la tour de contrôle pour le décollage. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mars 2018 21:11
Un homme qui veut se marier il clarifie ses intentions des le debut, un homme qui ne parle pas du sujet, laisse à la traîne n'envisage pas vraiment un mariage mais plus une relation passe temps.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mars 2018 21:11
ya des femmes pour qui c'était pas clair des le départ et on attendu plusieurs année pour que l homme les demande enfin en mariage
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que soit c'est clair du premier jour et ça se fera rapidement. Soit ne se fera pas du tout.
A
24 mars 2018 21:11
Même mode de vie
24 mars 2018 21:11
Nn ce n'est pas le mien je n'ai pas d'aussi beau yeux! crying(

Citation
Silky a écrit:
C’est ton œil ? Super beau mash’Allah !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 mars 2018 21:24
Oui mais la tu es hors sujet.

Ta question portait sur les indices qui pourrait penser qu une relation pouvait aboutir au mariage.

Il n y a rien qui te pourra faire dire qu un mariage sera réussie.
Même des personnes sinceres et très bien peuvent divorces car ils n auront pas su ou pu dépasser des épreuves !
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Pas entièrement d’accord,
Y’a aussi des mecs pas biens qui peuvent en arriver là, mais ça veut pas pour autant dire que le mariage durera lol
S
24 mars 2018 21:24
Arrête je suis sûr qu’ils sont plus beaux les tiens mash’Allah yawning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Nn ce n'est pas le mien je n'ai pas d'aussi beau yeux! crying(
24 mars 2018 21:28
T mignonne yawning smiley

Citation
Silky a écrit:
Arrête je suis sûr qu’ils sont plus beaux les tiens mash’Allah yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook