Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton mariage est 'nul' si...
a
30 octobre 2011 23:07
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
j'aime pas le t'es conne ou quoi avec un rappel c'est pas tip top

cela dit il n'y a aucun jugement dans ce rappel, certains ne savent pas lire ou le font entre les lignes

allah i hdina

salam

d,accord avec toi.
amira, si tu fais un rappel (et c'est comme ca que j'ai pris ton post) le t,es conne et l,autre folle, ma pauvre etc... ne vont pas avec ton rappel et ta douaa. on peut tous se tromper ou s'exciter pour rien mais il suffit de montrer du doigt l'erreur o safi. en rajouter une couche comme a dit soltanita c'est pas tip top.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
30 octobre 2011 23:13
Je sais que C pas tip top, mais quand meme ! Are you crazy

Meme un rappel est mal pris, c'est grave et ca fait peur ! j'aimerais qu'on m'en fasse des rappels, je les prendrais avec grand plaisir !
m
30 octobre 2011 23:15
J'avais fait un rappel gentil dans un autre post, et j'ai été prise à partie par la posteuse elle m'a pas lachée, une vraie sauvage.
Mais c'est comme ca, ca derange.
a
30 octobre 2011 23:16
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'avais fait un rappel gentil dans un autre post, et j'ai été prise à partie par la posteuse elle m'a pas lachée, une vraie sauvage.
Mais c'est comme ca, ca derange.

Par moi ?? eye popping smiley
m
30 octobre 2011 23:18
Non pas toi lol, au contraire toi tu fais un rappel et tu te fais presque insultée, je disais juste qu'un jour je me suis retrouvé dans ta situation.
a
30 octobre 2011 23:22
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Non pas toi lol, au contraire toi tu fais un rappel et tu te fais presque insultée, je disais juste qu'un jour je me suis retrouvé dans ta situation.

Mdrr Ok, je me disais aussi !
bah ya la 'folle' qui me harcele de MP mdr ! Une vrai racaille Zen
Bref, je ne sali pas ce jolie post.

Allah y hdina kamlin ! Amine
m
30 octobre 2011 23:25
30 octobre 2011 23:39
amira perso je n'ai rien contre les rappels ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
29 septembre 2021 03:19
Ma fille s'est mariée avec son petit amis, avec lequel elle vivait en concubinage. De cette relation est né un enfant conçu avant le mariage. Que dois je comprendre que son mariage est nul, car lors de son mariage elle était déjà enceinte ??? Si c'est le cas que doit elle faire ???

En attente de vos réponses qui puissent m'éclairer d'avantage sur ce sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook