Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage..
M
19 septembre 2017 20:01
Salam Aleykoum

Petit sondage
Quand je vois le nombre de divorce et de problème de couple sur ce forum j'aimerai savoir si certains d'entre vous souhaite ne pas se marier ? Si oui pourquoi ?
l
19 septembre 2017 20:04
normal les gens pensent que il faut se marier avant de se connaître
Allah n as jamais demander sa
se sont les Homme qui on inventer des hadih pour justifier leur perversité
f
19 septembre 2017 20:07
Aleyki salam wa rahmatoullah

Le divorce est a eviter s'il est fait pour des futilités , mais en soit le divorce n'est pas une malédiction c'est juste une phase dans une vie.

Il fait tout mettre en œuvre pour choisir une personne compatible et rester avec toute sa vie ; mais voila s'il y a divorce c'est pas la fin du monde Allah dans sa miséricorde nous donnera un autre destin smiling smiley

Personnellement je veux me marier parce que rester seule à vie, ca m'est impossible, malgré la peur du divorce
Qu'Allah nous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 20:08 par Fula.
-
19 septembre 2017 20:10
Les gens vont pas venir sur un forum pour exprimer leur bonheur.. Tu penses que quelqu'un va venir poster un truc du genre : "Je suis trop heureuse dans mon couple" ?

Les gens viennent ici parce qu'ils ont des problèmes et demandent des solutions dans ces rubriques..


Yabiladi c'est pas la vie, wake up Angel
M
19 septembre 2017 20:10
Oui je sais bien mais quand tu vois le nombre de problème de couple ici sans parler des violences et autres je me demander si pour certains l'idée de ne pas se mariée leur étais envisageable
Y
19 septembre 2017 20:12
Aaleykoum Salam,

Je ne me marierai plus .

Pourquoi ? Parce que j'ai connu le mariage et ça ne m'intéresse pas . Se taire , supporter le mari et sa famille, son caractère, ses caprices, ses humeurs , la violence , les insultes, faire des concessions , prendre sur soi ... Non merci grinning smiley

Je trouve que le mariage est une grosse arnaque. Surtout pour nous les femmes .

Je préfère rester seule, tranquille, au calme et mener ma vie comme bon me semble . Une vie pleine de projets divers et épanouissants.

Kheir inchaallah.
Ω
19 septembre 2017 20:14
A'laykum salam.

Et le taux de divorce en occident ? Les athés aussi ont suivi les hadith alors.
Calme toi avec cette histoire, tu as lu 2 ou 3 sites coranistes maintenant tu crois détenir la vérité absolue. Souffle un coup, tu reviendras sur le sujet quand tu auras un bagage digne de ce nom.
Citation
le-reformistes a écrit:
normal les gens pensent que il faut se marier avant de se connaître
Allah n as jamais demander sa
se sont les Homme qui on inventer des hadih pour justifier leur perversité
19 septembre 2017 20:16
Je ne suis pas trop heureux dans mon couple sad smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Les gens vont pas venir sur un forum pour exprimer leur bonheur.. Tu penses que quelqu'un va venir poster un truc du genre : "Je suis trop heureuse dans mon couple" ?

Les gens viennent ici parce qu'ils ont des problèmes et demandent des solutions dans ces rubriques..


Yabiladi c'est pas la vie, wake up Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 septembre 2017 20:19
Je suis trés, tré, trés heureux dans mon coupleIn love
Citation
Mouna212 a écrit:
Salam Aleykoum

Petit sondage
Quand je vois le nombre de divorce et de problème de couple sur ce forum j'aimerai savoir si certains d'entre vous souhaite ne pas se marier ? Si oui pourquoi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 septembre 2017 20:20
Pour vivre heureux vivons caché. . Loin loin de la belle famille surtout .!
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je ne me marierai plus .

Pourquoi ? Parce que j'ai connu le mariage et ça ne m'intéresse pas . Se taire , supporter le mari et sa famille, son caractère, ses caprices, ses humeurs , la violence , les insultes, faire des concessions , prendre sur soi ... Non merci grinning smiley

Je trouve que le mariage est une grosse arnaque. Surtout pour nous les femmes .

Je préfère rester seule, tranquille, au calme et mener ma vie comme bon me semble . Une vie pleine de projets divers et épanouissants.

Kheir inchaallah.
M
19 septembre 2017 20:21
Je veux bien me mettre en concubinage mais pas me marié tout simplement car trop de problème en cas de divorce quand j'entends certaine personne qui me parle de leur paperasse leur dette frais d'avocat sa donne pas envie
19 septembre 2017 20:23
Tu as bien raison, moi j'suis en plein dedans. ..
Citation
Mr le comte a écrit:
Je veux bien me mettre en concubinage mais pas me marié tout simplement car trop de problème en cas de divorce quand j'entends certaine personne qui me parle de leur paperasse leur dette frais d'avocat sa donne pas envie
Y
19 septembre 2017 20:24
Salam aaleykoum,

Je vivais à 3500 kilomètres de la belle famille grinning smiley
Citation
Nephari9107 a écrit:
Pour vivre heureux vivons caché. . Loin loin de la belle famille surtout .!
S
19 septembre 2017 20:30
c'est vraiment la douille le mariage...

Ça va toi? yawning smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je ne me marierai plus .

Pourquoi ? Parce que j'ai connu le mariage et ça ne m'intéresse pas . Se taire , supporter le mari et sa famille, son caractère, ses caprices, ses humeurs , la violence , les insultes, faire des concessions , prendre sur soi ... Non merci grinning smiley

Je trouve que le mariage est une grosse arnaque. Surtout pour nous les femmes .

Je préfère rester seule, tranquille, au calme et mener ma vie comme bon me semble . Une vie pleine de projets divers et épanouissants.

Kheir inchaallah.
a
19 septembre 2017 20:31
salam

dans la vraie vie, je connais bien plus de couples qui vont bien que le contraire

ce sont toujours ceux qui ont un problème qui s expriment le plus

Citation
Mouna212 a écrit:
Oui je sais bien mais quand tu vois le nombre de problème de couple ici sans parler des violences et autres je me demander si pour certains l'idée de ne pas se mariée leur étais envisageable
-
19 septembre 2017 20:35
Le mariage une grosse arnaque ? C'est la moitié de ton dine..
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je ne me marierai plus .

Pourquoi ? Parce que j'ai connu le mariage et ça ne m'intéresse pas . Se taire , supporter le mari et sa famille, son caractère, ses caprices, ses humeurs , la violence , les insultes, faire des concessions , prendre sur soi ... Non merci grinning smiley

Je trouve que le mariage est une grosse arnaque. Surtout pour nous les femmes .

Je préfère rester seule, tranquille, au calme et mener ma vie comme bon me semble . Une vie pleine de projets divers et épanouissants.

Kheir inchaallah.
19 septembre 2017 20:40
Je reste totalement optimiste concernant mon futur mariage !

De toutes les façons je ne serai jamais divorcée mais maximum veuve ptdr
19 septembre 2017 20:46
Et moi 2000 km .. , alors il faut se cacher ... ptdr. ..
M
19 septembre 2017 20:51
Il faut le rester
Kheir incha allah qu'allah te facilite et t'accorde un mari pieux incha allah
Y
19 septembre 2017 20:59
Salam aaleykoum ma belle,

C'est clair Oups

Ça va elhamdoulileh et toi ?
Citation
Sisi....M a écrit:
c'est vraiment la douille le mariage...

Ça va toi? yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook