Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui vous repousse car il veut dormir
B
26 septembre 2018 02:03
Jai une question les yabies...admettons vous etes marièe (les femmes) le soir vius vous retrouver au lit avec votre mari moments intimes detente bien etre calin bisous etc...votre mari sendort vous vous rapprocher de lui par desir et envie vous le caliner lui vous repousse en vous disant laisse moi dormir ou arrete de bouger... quels serait votre reactions et vos avis sur la signification de cet eloignement du mari vis a vis de sa femme ..ni bisous ni calin avant de dormir ni de jetaime ...ny a til plus damour chez ce mari ?
B
26 septembre 2018 02:09
Aalorss???? Peersonne??
v
26 septembre 2018 02:10
je t'aurai répondu, mais ta question s'adresse aux femmes exclusivement grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Aalorss???? Peersonne??
26 septembre 2018 02:13
Tu le prendrai encore plus mal si il n y avait pas eu de rapport avant ?
26 septembre 2018 03:30
Salam,

Je ne suis pas mariée, mais j'pense pas que j'me dirais qu'il n'y a plus d'amour même si j'le prendrais mal quand même. Il est fatigué et c'est pour ça qu'il n'a pas envie c'est tout non ?
J'le laisserais dormir et dormirais de mon côté aussi, sans chercher à comprendre plus.
S
26 septembre 2018 04:29
S'il y a déjà eu des câlins avant, ben il est fatigué, c'est tout. Il a eu ce qu'il voulait, le reste ne l'intéresse plus, tout simplement. Un homme quoi ...

Si tu n'étais pas contentée, fallait obtenir contentement avant lui ... T'as juste loupé le coche, c'est tout. Mais là il dort, c'est pas le moment ...

Quand il t'embêtera le matin avant que tu sois réveillée, tu lui feras la même chose, comme ça vous serez quitte ... grinning smiley
G
26 septembre 2018 06:07
Mon mari ne refuse jamais. Donc je le prendrais mal.
Mais vu tes autres posts, il y a plus de violence que d'amour dans votre couple.

Je me souviens aussi qu'il ne souhaite pas que tu retombes enceinte,et il me semble que tu ne veux pas prendre de contraception,donc ça peut expliquer aussi son refus .
P
26 septembre 2018 07:56
Franchement, s'il s'endort, laisse le dormir. Il peut être juste fatigué Heu
a
26 septembre 2018 08:08
salam
tu dis qu il ya eu calin bisous avant
ensuite s endort

pourquoi l embeter alors qu il veut dormir
laisse dans son sommeil
il ne va pas partir dans la nuit a l autre bout du monde
demain matin hop il y aura d autre calin au reveil
et la vie continue

pourquoi la compliqer franchement
A
26 septembre 2018 08:17
ça dépends... après il y a eu câlin et tout avant donc ça va
Tant qu'il reste tendre, respectueux et doux
l
26 septembre 2018 08:25
Au vu de l'historique de ta vie de couple,

ton mari n'est qu'un egoiste avec un mauvais caractere,

car meme s'il n'a pas envie pour x raisons, est fatigue...

un petit bisou, un geste ou un mot tendre... pour te dire ''pas ce soir'',

c'est la reaction normale d'un homme qui aime sa femme.
A
26 septembre 2018 08:28
C'est une bonne nouvelle: tu as epousé un etre humain et pas un robot. Il ressent donc la fatigue, comme toi. Tu es bien fatiguée aussi, parfois, n'est ce pas?
G
26 septembre 2018 08:31
Je peux t'affirmer qu'il y a des hommes,même fatiguer qui ne refuse jamais leur femme.
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est une bonne nouvelle: tu as epousé un etre humain et pas un robot. Il ressent donc la fatigue, comme toi. Tu es bien fatiguée aussi, parfois, n'est ce pas?
a
26 septembre 2018 08:41
parce que il veut pas la froissee c est bien
mais une femme moins egoiste verrait que son mari est fatiguée
le laisserai tranquille pour se reposer
sous pretexte d etre marié et d avoir une envie la personne d enface doit obligatoirement etre ok ?


Citation
Gameuse a écrit:
Je peux t'affirmer qu'il y a des hommes,même fatiguer qui ne refuse jamais leur femme.
G
26 septembre 2018 08:43
J'ai seulement dit que dans notre couple,je n'ai droit a aucun refus.
Jai de la chance .

Citation
arcacy a écrit:
parce que il veut pas la froissee c est bien
mais une femme moins egoiste verrait que son mari est fatiguée
le laisserai tranquille pour se reposer
sous pretexte d etre marié et d avoir une envie la personne d enface doit obligatoirement etre ok ?
a
26 septembre 2018 08:44
comme tu dis au vue de leur histoirique

elle l a peut etre saouler aussi
ou carrement lui sortir la phrase qui tue

" t es pas un homme "
Citation
lalka a écrit:
Au vu de l'historique de ta vie de couple,

ton mari n'est qu'un egoiste avec un mauvais caractere,

car meme s'il n'a pas envie pour x raisons, est fatigue...

un petit bisou, un geste ou un mot tendre... pour te dire ''pas ce soir'',

c'est la reaction normale d'un homme qui aime sa femme.
a
26 septembre 2018 08:49
attention au mauvaise oeil
ptdr
chut il vaut mieux pas le dire
grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai seulement dit que dans notre couple,je n'ai droit a aucun refus.
Jai de la chance .
G
26 septembre 2018 08:51
Je ne suis pas du genre a me dire que c'est la faute des autres si mon couple a des problèmes.
Ceux qui mettent tout leurs problèmes sur le dos du mauvais oeilwhistling smiley
Mon couple je l'entretient. Si ça va mal,je ne m'en prendrait qu'a mon couple.smoking smiley

Mais hamdoulah ,si on fait ce qu'il faut,le couple marche.
Citation
arcacy a écrit:
attention au mauvaise oeil
ptdr
chut il vaut mieux pas le dire
grinning smiley
a
26 septembre 2018 08:55
alors si tu crois pas au mauvais oeil
tu crois au fait qu on peut s apporter soi meme le mauvais oeil alors ?
Citation
Gameuse a écrit:
Je ne suis pas du genre a me dire que c'est la faute des autres si mon couple a des problèmes.
Ceux qui mettent tout leurs problèmes sur le dos du mauvais oeilwhistling smiley
Mon couple je l'entretient. Si ça va mal,je ne m'en prendrait qu'a mon couple.smoking smiley

Mais hamdoulah ,si on fait ce qu'il faut,le couple marche.
26 septembre 2018 09:28
bonjour,voila bien parlé,quand on fait toujours l'entretien le couple dure plus lointain,c'est comme une voiture ,sans entretien elle n'ira pas loin,grinning smiley,mes amitiés et bonne continuation pour l'entretien,du couple,soyez heureux
Citation
Gameuse a écrit:
Je ne suis pas du genre a me dire que c'est la faute des autres si mon couple a des problèmes.
Ceux qui mettent tout leurs problèmes sur le dos du mauvais oeilwhistling smiley
Mon couple je l'entretient. Si ça va mal,je ne m'en prendrait qu'a mon couple.smoking smiley

Mais hamdoulah ,si on fait ce qu'il faut,le couple marche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook