Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI A EU SON VISA HIER
f
21 juillet 2007 21:13
SALAM A TOUTES ET A TOUS

JE VOULAIS VOUS INFORMER QUE MON MARI A BEL ET BIEN EU SON VISA HIER DANS L APRES MIDI
IL AVAIT RDV AU CONSULAT DE FES LE MATIN ET A EU LA REPONSE DANS L APRES MIDI

ESUSEZ MOI DE NE PAS AVOIR DONNER DES NEWS AVANT JE TRAVAILLAIS....
JE SUIS AUX ANGES

LA DAME LUI A POSE DES QUESTIONS COMME PR CYNTHIA : VOUS VOUS ETES CONNU QUAND ET COMMENT

COMME PR LE CCM EN FAIT

ET L APRES MIDI IL A EU SON CEZAM

JE REMERCIE TOUS CEUX QUI M ONT SOUTENU SUR CE FORUM CA M A VRAIMENT AIDE CAR C ETAIT MON SEUL POINT DE REPERE POUR M INFORMER
MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIClapspinning smiley sticking its tongue outClapspinning smiley sticking its tongue out(tm)
f
21 juillet 2007 21:15
ET SI QUELQU UN VEUT QUE JE L AIDE ET REPONDRE A SES QUESTIONS ---- FAUT PAS HESITER


VOILAtongue sticking out smiley
2
21 juillet 2007 22:10
toutes mes felicitations; et tous mes voeux de bonheur. tres tres content pour toi feriel.mabrouk alik ma soeur
b
21 juillet 2007 22:17
Très très heureuse pour toi!!! Tous mes voeux de bonheur Feryel a toi et ton mari!!! tu le mérites vraiment!!!!!!
BISOUS!!!!!!!!
e
21 juillet 2007 22:23
contente pour toi et ton mari feryel69! je vous souhaite une vie plein de bonheurwinking smiley
est ce que tu peux me dire qui sont les pièces qu'ila déposé ton mari au consulat lors de son RDV visa?
et quelle sont les questions qui leur a posé?
et si t'a le temps tu peux me citer ton parcours stp
merci beaucoup
c
21 juillet 2007 23:09
Félicitations ClapClap Je suis très heureuse pour toi

Que ton mari vienne vite te rejoindre en france

Que du bonheur spinning smiley sticking its tongue out
f
21 juillet 2007 23:19
merci BOUCHRA CYNTHIA 2M PARIS ET ESPOIR


POUR ESPOIR

J AI DEPOSE MA DEMANDE DE TRANSCRIPTION AU CONSULAT DE FES LE 27 MARS 2007
REPONSE PAR MAIL DU CONSULAT DE FES COMME QUOI MON LIVRET A ETE EDITE LE 25 JUIN 2007
RECEPTION DE MON LIVRET A LA MAIRIE LE 17 JUILLET

J AI ENVOYE MON LIVRET PAR QUELQU UN QUI PARTAIT AU BLED LE LENDEMAIN
CAR MON MARI AVAIT RDV LE 20 JUILLET AU CONSULAT PR LA DEMANDE DE VISA CONJOINT

ET MAINTENANT HAMDOULLAH ET JE SOUHAITE CE BONHEUR A TT LE MONDE

MAINTENANT JE L ATTEND MAIS IL A PEUR DE PRENDRE L AVION....IL VA ME TUE S IL VOIT CA ....
JE RIGOLE....
22 juillet 2007 16:14
je vs souhaite bonne chance , et vs meritez tous que du bohneur, et c est vrai le fait d attende c est insuportable pour tout le monde!surtout s il s agit du consulat de fes !
Alors felicitation, car enfin vs serez unis ensemble!
z
22 juillet 2007 22:27
MABROUKKKKKKKKKKKKClapClap

Je voulais te demander ce qu'ils lui ont demandé comme documents et quel visa s'était??

MERCI

Plein de bonheur a vous 2 inchAllah et bonne continuation pour la suite
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
t
23 juillet 2007 00:06
Félicitation et plains de bonheur ... néanmoins ma soeur prémunis toi contre le mariage d'intéret ... garde toutes les traces de votre romance et si les choses tournent mal .. garde toutes les traces ecrites.

Evidemment je ne te le souhaite pas et je te souhaite le meilleur du monde ... mais malheureusement la plupart des blédards épousent pour les papiers alors qu'ils ont deja une fiancée au bled.

Ma soeur fait attention a toi et ouvre les yeux. Le tout est de vivre ton histoire d'amour a fond tout en etant vigilante ... garde les traces ECRITES du moindre probleme meme si il te semble insignifiant.

Allah isa3dek
f
24 juillet 2007 16:54
je trouve que c est pas sympa pour les blédards comme tu dis ...meme si je comprend le fond de ta pensee mais les generalites c est pas trop mon truc ....je pense aux gens qui se sont maries et pour qui ca n'a pas marche ---moi je suis deja divorcee d un premier mariage et mon ex mari n etait pas du bled ...alors ...voila

Je comprend ce que tu veux vehiculer comme message et je pense que ca vient d une bonne attention mais je trouve cela dommage et vexant pr les gens qui viennent du bled justement et qui ne sont pas, heureusement, tous aussi mauvais que tu pourrais le penser
b
24 juillet 2007 18:16
Citation
feryel69 a écrit:
je trouve que c est pas sympa pour les blédards comme tu dis ...meme si je comprend le fond de ta pensee mais les generalites c est pas trop mon truc ....je pense aux gens qui se sont maries et pour qui ca n'a pas marche ---moi je suis deja divorcee d un premier mariage et mon ex mari n etait pas du bled ...alors ...voila

Je comprend ce que tu veux vehiculer comme message et je pense que ca vient d une bonne attention mais je trouve cela dommage et vexant pr les gens qui viennent du bled justement et qui ne sont pas, heureusement, tous aussi mauvais que tu pourrais le penser

Je confirme!!!! et les "blédards" dont tu parles ne sont majoritaires que dans la tête des gens qui veulent les y voir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 18:20 par bouchra22.
t
28 juillet 2007 13:22
Relisez mon message les filles. Il ne s'agit pas là de faire une généralité mais d'attirer l'attention
des gens sur un problème réél et endémique. Je ne suis pas là pour faire le procès de X ou Y mais j'ai
l'intime conviction qu'il y a tellement de victimes car le sujet est tabou et que personne ne veut en
parler.

Donc ... il faut en parler BEAUCOUP pour minimiser le nombre de victimes. De plus si on en parle nous et
le réglons nous ... cela évitera que ce problème soit un instrument de plus dans le panier de l'extreme droite.

Voilà ... j'espère que cela clarifie mon propos.
f
1 août 2007 14:17
oui je voudrais savoir combien de temps tu a atendu ton livret de famille?
f
2 août 2007 10:34
salut

j ai eu mon livret de famille au bout de 04 mois d attente
et 22 jours apres la mail du consulat comme qui il a été édité

consulat de fes

voila

bon courage
s
2 août 2007 11:39
Salem,

Je suis tres heureuse pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur.

Moi j`ai recu mon livret de famille le 20 juin, mon mari a posé son dossier de demande de visa de conjoint francais le 29 juin et depuis ils lui ont donné 4 RDV consecutif qui se sont soldé par aucune réponse et maintenent il lui ont donné 1 autre RDV le 10 septembre.

J`ai appelé le consulat de france en tunisie pour leur demander la raison de ces diverses RDV, ils m`ont répondu votre dossier est en france ils font une enquete et des qu`ils le souhaite ils vous donneront une réponse et ils ont ajouté estimez vous heureuse car yen qui attende depuis plus de 1an.

J`ai peur qu`ils lui refuse le visa!!

Ca fait deja 1an kil est o bled je pete 1 cable.

Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je pourrais faire pour accelerer les choses?
Avez-vous un num de Nantes pour les joindre pour avoir d`amples info ou un num qui pourrais m`aider?

Merci beaucoup pour votre aide

Sofia
m
2 août 2007 15:13
bonjour a vous tous
pou le consulat de fes il demande une lette manuscrite de la part du conjoint
je veux savoir quel style et comment ecrire cette lettre
toute mes salutations
B
2 août 2007 15:16
Ne jamais les bousculer ils n'aiment pas ça,alors patience et le resultat viendra.
M
2 août 2007 16:34
Bonjour et FELICITATION POUR TON MARI.

Par contre moi je viens d'avoir la réponse favorable du prefet (94).
combien de temps tu as attendu après la réponse favorable de la préfecture??
C'est pour ma femme et 2 enfants

Au fait la visite, ton mari l'a passé à FES ou à Casa ???
parceque mes enfeants sont rattachés au consulat de fes.

Merci pour les renseignements.

MUSS
k
2 août 2007 22:13
iwa mbrokk mntt dis luii daller en belgikee
la viee est bienn et ya des boucherie marocainee partout!!!! vous aurez jamais fainn...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook