Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa hamdoulah
n
10 juin 2010 17:35
Salam alaykoum !

Voilà mon mari a eu aujourd'hui son visa et ma question c'est combien de temps a t'il pour quitté le territoire marocain ?
Sachan qu'on fait lemariage en juillet inch'Allah,. Peut il resté avec son visa jusque fin Août ?

Merci d'avance
_
10 juin 2010 17:47
le plus viste possible lol , non je rigole , mais faut pas resté long temps son visa c juste pour 3mois alors que lui il est suivi de validé son visa en France .Il a cas demandé au consulat .j espère que quelqu'un nous confirme. courage
n
10 juin 2010 21:27
Merci a toi hanaa
c
11 juin 2010 18:17
moi aussi je ss au méme cas de votre marie je veux savoir on peux rester combien de temps au maroc apres avoir le visa
h
11 juin 2010 18:30
les sfilles appelez le consulat directement comme ca vous aurez confirmation moi le mari d'une amie avait demandé au consulat le jour ou il a ete prendre son visa si y avait un delai et la dame lui avait dis qu'il pouvait partir quand il veut apres reste a confirmer tenez nous au courant

bon courage
c
11 juin 2010 18:49
moi je vais aller chercher mon visa le 17 juin nchalah et je vais me renseigner pour ca au consulat
s
11 juin 2010 18:51
salam normalement le nouveau visa est valide pour 1 an, et je te confirme que ton mari peut rester juska fin aout, je connai une personne qui est dans le meme cas que toi, elle va se marier en juillet et il reviendrons ensemble pour septembre, ne t'en fait pas
n
11 juin 2010 19:52
Salam les filles !

Merci a vous pour vos réponses ca m'aide beaucoup. A mon mari ils ont dis la meme chose que le visa était valable un an et qu'il pouvais partir quand il le souhaite mais je vais quand meme éssayer d'appeler le consulat pour confirmation inch'Allah et je vous tiendrais au couran.

Bon courage a toutes
M
11 juin 2010 19:56
ok felcitation hbiab enfin la fin incha allah
a
12 juin 2010 00:47
bjr

ton mari doit quitter le teritoire marocain avant 2 mois de son visa si il les depasse il aura pa le tpm pr terminer les demarche en france et comme ca il va refer la demande d visa depui l debut fesai attention fau qil parte avant 2 mois
e
12 juin 2010 12:34
A NOURHALAH BONJOUR
COMBIEN DE TEMPS A TON MARI ATTENDU POUR AVOIR SON VISA ? car moi j'ai deposer ma demande de visa long sejour conjoint de français le 13 avril 2010 et le complement de mon dossier le 24 mai 2010 et ils m'ont dis au consulat de rabat qu'ils vont m'appeler ultirieurement ,
a tous les amis de yabiladi je vous adresse s' il y a des eclaircissement n'hesitez pas de me tenir au courant et bonne journée a tous le monde
e
12 juin 2010 12:43
felecitations nourhalah
n
12 juin 2010 12:58
Salam ecume65 !

Merci ma soeur. Mon mari a déposé son dossier le 10/05/2010 et ensuite il a passé son test de français le 26/05/2010 après il eu sa convocation pour la visite médical le 08/06/2010, le 10/06/2010 il c'est rendu au consulat de Fes avec les résultat du test et de la visite médical a 8h du matin et a 14h il a eu son visa voilà. J'espère que ca ta éclairer un peu je sais que c'est pas simple d'attendre. Depuis le 24/05/2010 tu na pas eu de nouvelle tu devrais les appelez pour savoir ou sa en est ok.

Bon courage et j'espère que tu aura bientot ton visa inch'Allah
e
12 juin 2010 13:28
merci NOURHALAH
JE SUIS UN HOMME ma soeur et je suis la partie marocaine sachant que ma femme est française , mais tu sais pas pourquoi ils trainent les gens comme ça ? est ce que ça c'est normal ou quoi ?
merci d'avance a tous le monde
n
12 juin 2010 14:53
Salam !

Oh pardonne moi khoya j'ai pas fait attention. Je ne sais pas quoi te dire wallah mais n'attend pas comme ca retourne au consulat de rabat pour avoir des réponses. Tu as résussi le test de français et la viste médicale ?
e
12 juin 2010 20:39
salam a tous le monde
regarde tous les etapes que j'ai passé apres le depot du dossier de demande de visa long sejour du conjoint de français :
-le RDV pour le depot de dossier le 13 avril 2010
-le test d'evaluation de la langue française et les valeurs de la republique le 14 mai 2010 et j'ai reussi
-la visite medicale a casablanca le 21 mai 2010
-le depot de complement de dossier le 24 mai 2010
apres ils ont tamponé sur mon passeport , le tampon qui contient la date de demande de visa et le numero de la demande
apres la dame m'a dis on vas t'appeler apres une enquette ?????.? sachant qu'on a passé une armada d'enquette ?????
je sais pas quoi faire ??
l
13 juin 2010 04:24
Salem,
est ce que ta ton visa en poche? Si oui tu na rien a attendre, tu es libre! si le visa est tamponné c'est qu'il est validé donc tu peux leur dire llah y3awnkoum!!!
h
13 juin 2010 16:27
mabrouk nourhalah wrabbi ykamel lina belkhir amine wasalla allaho 3ala mohamad wa3ala al mohamad
n
13 juin 2010 19:04
Salam hafsa_ana !

Barak'Allah oufik c'est vrai que c'est un soulagement quand son conjoint obtien enfin le visa et je souhaite a toutes les personnes en attente de visa de l'obtenir rapidement et que tout se passe bien pour tout le monde inch'Allah

Allah y kamel bel khir ala jamih, amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook