Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu son visa
s
2 octobre 2006 16:57
lhamdoulah ya rabi je souhaite bonne chance a tt le monde ramadan karim
Z
2 octobre 2006 17:00
salut sam 93 safi tu a eu ton visa
f
2 octobre 2006 17:01
Salam sam 93 peut tu nous dire ton parcours stp. Quel consulat? Avec ou sans ccm? au bout de combien de temps livret de famillet et visa? Et quel question on t'as posé lors de ta demande de visa stp?en tout cas MABROUK tu doi etre ravi!!!
s
2 octobre 2006 17:11
parcour dépot dossier a la dass le 10/03/06
visite de lapartement 21/04/06 réponse du préfet le 11/08 visite médicale le 1/10 et visa en mm temp voila
f
2 octobre 2006 17:15
ah d'accord il s'agit d'un autre parcours. Félécitation comme meme et bon ramadan
s
2 octobre 2006 17:16
merci oui s'est autre chose
m
5 octobre 2006 01:11
je vois que vous parler d'aun autre parcour j'aime comprend ca bien vous parler de visite de l'appartement ext.......pouvez m'expliquer ca ??????
t
5 octobre 2006 01:12
Je pense qu'elle parle du regeoupement familliale.???????
m
5 octobre 2006 15:44
pense tu que c'est juste pour le cas de regroupement familliale qui font cette enquiéte ou bien aussi pour cas de conjoind français ????
s
5 octobre 2006 16:44
oui sé pour un regroupemnt familiale
m
5 octobre 2006 18:21
ah merci alors sa veux dire pour visa conjoind ca demande pas et que c'est plus simple que le cas de regroupement familiale
s
5 octobre 2006 20:35
oui il on le visa le jour de la visite médical a casa
m
6 octobre 2006 13:24
je peux savoir de quelle visite encore médical????
6 octobre 2006 14:13
salut tout le monde

pour mimofati comments vas tu ma chérie? pour visa conjoin français ca demande pas la visite médical , ca concerne que les cas de regroupement familiale .

que des bonnes nouvelles inchallah avan 2007 pour nous tous,allah maa sabirineAngel
m
6 octobre 2006 14:44
merci mimi20006,

c'est gentil de toi merci beaucoup pour ta réponse et j'ai vu aussi que ils parlent ici pour les visites de l'apparetement et aussi des resources de mari est ce que ca aussi pour nous conjoind francais ???????
merci
n
6 octobre 2006 21:54
bonjour mabrouk deja,pourier vous me dire k'il sont les document pour aller demander un visa de conjoint ,apres avoir un livret de famille et merci bcp.
7 octobre 2006 13:18
salut tout le monde
pour mimofati, j'ai vue dans certain forum se qui concerne le consulat de casa il de demande ca ( si le conjoint francais est riche, s il n as pas de personne en charge, si le conjoint marocain parle bien francais , s il as un bon niveau etc) il peu prendre son livret de famille le plus vite possible, mais se qui concerne le visa c plus dur que le livret de famille je crois et ca ma fait mal au coeur tous ca,vraiment c trés trés dur parceque moi aussi je depend au consulat de casa depuis le 8mars mais j'ai aucune nouvelle, mais en peu rien faire allah maa sabirine.
m
7 octobre 2006 13:47
bonjour mimi20006,

d'abord j'aimerai t'expliquer une chose moi je dépond de consulat de rabat pour moi dépot de demande de transcription février 2006 et mon mari reçu le livret de famille le mois de séptembre et d'apres ce que j'ai compris et ce que j'ai vu cette retard juste car le consulat ont un manque des employer c'est ca aussi qui sont disent a mon mari alors des que ils ont plus des employer qui traite les dossier de transcription alors en a eu le livret lhamdellilah yarabi.
le fais que le mari est riche ou pas ou bien si il a quelqu'un sur ca cahrge sa n'a rien avoir avec ca, d'apres ce que mon mari me dis et des amies ici au site alors puisque ils donnet le livret de famille alors sa veux dire quoi a ton avie??????
tu as dis que pour le visa est plus dure comment ca peux tu m'expliquer svp????

fati
n
7 octobre 2006 20:17
moody smiley,pourier vous me dire k'il sont les document pour aller demander un visa de conjoint ,apres avoir un livret de famille et merci bcp.


w
7 octobre 2006 21:21
minou ne soit pas triste mais regarde dans les forums il ya la reponse de ce que tu cherches...il y a tout d'abord la transcription du mariage,photocopie du livret de famille photocopie de la carte d'identité francaise ca c'est pou le conjoint francais,pour le conjoint marocain cin, passport,6 photos formulaire qu'on te donne au consulat des visas et tout ca apparement n trois formulaire mais tu peux aussi aller au site du consulat voila...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook