Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me violente
4 mars 2017 08:39
Je ne comprends pas qu'on puisse venir d'abord en parler sur un forum.
Si demain tu es dans un cercueil ça te fera une belle jambe d'en avoir parlé sur un forum.
Certes on se sent seul au monde quand ça arrive mais au moins pour le petit être que tu portes, tu peux prendre des distances pour réfléchir sur ta situation dans laquelle tu vis.

C'est tellement gros qu'on se demande si ce post est véridique -_-
P
4 mars 2017 08:42
Si ce post est vrai alors tu es en danger et tu mets ton enfant à venir également en danger !!!! Eh oh t es déjà maman au cas où tu l aurais zapper désolée je vais être crue si t as l habitude de te faire traiter comme une merde c est ton problème mais ton bébé n a rien demandé !!! TU AS LE DEVOIR de l accueillir dans un environnement sain et lui éviter de succomber aux coups de ton malade de mari !!' Pauvre gosse ça me fend le cœur lui n est pas en mesure de prendre les choses en main toi si...
4 mars 2017 09:50
Salam
Tu es en france?
Tu fais ta valise tu vas chez tes parents avant de partir chez tes parents tu portes plaintes pour violence et que tu quittes le domicile conjugal pour violence.
Si tu ne fais pas ça il peut divorcer pour faute contre toi....
Pense à ton bb et à toi donc va te refugier chez tes parents.
Un homme qui tape sa femme et tordu et le restera et enceinte ce st encore plus grave!
Ne vous laissez pas faire!!!!!
A
4 mars 2017 10:30
Et tu déchante, chante, chante...

Car cette vie te deplait...

Il te tape tape tape...

C'est sa façon d'aimer...




Plus sérieusement, ton mari est un criminel qui s'ignore.

Sous la douche, il doit probablement chantonner....

On a tous en nous quelque chose de Bertrand Cantat...

Il faudrait que tu nous en dises davantage posteuse.

Tu es née ici ou au bled ?

Tu es enceinte de combien de mois ?

Tu as le permis ?

On a besoin de précisions sur ta situation pour pouvoir t'aider.

Mais dans tous les cas, il faut obligatoirement que tu depose une main courante.

Et que tu te prépares à divorcer car ce genre de criminel sera très difficile raisonner.
4 mars 2017 11:12
Salam

Un jour pose ton telephone qlq part chez toi discretement et le telephone sera en train de filmer

comme ça il te tape, t'as la preuve et des qu'il sort tu files chez la police winking smiley
F
4 mars 2017 11:24
CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored CensoredCensoredCensoredCensored

GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

Grrrr!!!!!! ARRÊTEZ DE FAIRE DES ENFANTS AVEC N'IMPORTE QUI !!!!!!Grrrr


Citation
Nina28/08/91 a écrit:
Mon mari me violente, il me frappe m'insulte, me cris dessu, me pousse, me menace, il me jette des choses, je suis enceinte et jaccouche bientôt. J'ai mal je me sent mal sad smiley fatiguée désespérée, éteinte et enterrée
Que faire ? Je suis loins de ma famille
J'ai personne
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
4 mars 2017 11:42
Salam ma soeur

Ton récit fait mal au coeur. On a tous envie de t'aider à te sortir de cet Enfer.

Tu n'as pas une amie près de toi pour t'accompagner ? Ou alors tu peux pas en parler à ta famille pour qu'au moins un membre se déplace pour te soutenir dans cette épreuve ?

Toute seule c'est extremement difficile de se sortir des griffes d'un bourreaux pareil surtout dans une période d'aussi grande vulnérabilité qu'est la grossesse.

Si tu vois une sage femme prochainement il faut pas hésiter à parler de ce que tu subis. Elle pourra, normalement, t'aider. Dans les hopitaux il y a un service social qui est là pour aider les personnes en souffrance. Des agents de l'Etat travaillent pour aider des femmes dans ta situation. Tu n'as pas à avoir peur ou honte de demander de l'aide.

Tu vaux mieux que ça et ton bébé mérite d'etre heureux à tes cotés.

Courage ma soeur il faut juste que tu brise le silence



Citation
Nina28/08/91 a écrit:
Mon mari me violente, il me frappe m'insulte, me cris dessu, me pousse, me menace, il me jette des choses, je suis enceinte et jaccouche bientôt. J'ai mal je me sent mal sad smiley fatiguée désespérée, éteinte et enterrée
Que faire ? Je suis loins de ma famille
J'ai personne
D
4 mars 2017 11:54
Salam A3leykoum,

Pourquoi il réagit comme ça ? Il a toujours été ainsi ? Si c'est dû à un événement récent, prenez le temps d'en discuter pour crever l'abcès et s'il a toujours été comme ça bah... Barre-toi avant qu'il soit trop tard.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
4 mars 2017 12:55
Bonjour. Il n y a pas de main courante pour les violences intra familliale. Il faut porter plainte. Tu es enceinte et il te frappe . Un jour il risque de te tuer. Il te frappe souvent.... ça craint!
Déposé plainte et fuit. Aucun être humain ne mérite de vivre sous la violence ( il y a quelques hommes qui vivent sous la violence).
Si tu as peur de divorcer par rapport à l enfant ou au te raison c est une erreur. Ça s appelle l emprise.
Fuis ce mec qui te frappe et qui ne t aime pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook