Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari violent jusque l'hopital
j
29 avril 2017 17:13
pfff des diamants qu'est-ce qu'il faut pas entendre. c'est connu ca beaucoup d'hommes ont tendances à faire des cadeaux pour se faire pardonner. meme une île je n'en voudrais pas! oui il faut savoir pardonner mais ca ne veut pas dire accepter ce qui se passe. je ne te conseille rien, mais perso moi le mec qui me fait ca c'est plus la peine c'est ma vie qui l'a pris entre ses mains et qu'il voulu détruire anéantir. en plus juste parce que tu n'es pas d'accord avec lui alors quand ton fils commencera à dire non je veux pas ranger non je veux pas manger....il lui fera quoi. puis il va falloir qu'un jour ces hommes ( si on peut les appeler des hommes) que nous les femmes, on est pas des plantes vertes que Dieu nous a fait avec cerveau c'est paspour faire joli, qu'on est comme eux on refléchit on a des opinions on fait des choix...on est pas là juste pour leur dire amen à chacune de leur parole ou comportement.

celui qui poste ne divorces pas, pardonnes lui, il veut tester peut être qu'il a envi de se faire fracasser le crane? le jour où ca t'arriveras ( ce que je ne souhaite pas) tu reviendras nous dire ce que tu as ressentis et surtout que tu as pas divorcer et que tu as pardonner que c'est rien c'est pas grave.
Non mais sérieux comment tu peux dire ca? c'est ce que tu dirais à ta mère, à ta soeur si ca devait leur arrriver? j'espère que tu n'as pas de fille parce que si ca devait lui arriver la pauvre j'ose pas imaginer son père lui dire " pas grave ma fille retourne auprès de lui peut-être la prochaine fois je te retrouverai dans un lit d'hopital dans le coma ou dans le meilleur des cas dans un cerceuil, il t'aime vous avez des enfants tu peux pas briser ta famille, le pauvre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook