Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari violent jusque l'hopital
P
26 avril 2017 09:18
salam

l homme a ete tres violent la c es du hard, moi j aurais peur pour mes enfants plus que pour moi

mnt tu dis qu il regrette qiyam lil et compagnie, Alllah seul connait les coeurs et leurs sincerite

mi je pense qu il a peur qu on le juge,

a toi de voir si ta plainte doit etre retirée, reflechis avec ta tete cette fois et pas avee ton coeur. tu es vraiment jeune pour pouvoir decider de la suite des evenements, car ce serait triste de retourner vivre dans des conditions pareil, surtout si il ne change pas

cet homme avait une epouse un foyer des enfant et il a reussi a tout peter, il ne peut s en prendre qu a lui meme

salat istikhara ma belle
Citation
ssoussou13 a écrit:
Salam alaykoum,

Je me permet ce message ou plutot ce sos car jz suis désespérée
Alors voila, mon mari est violent et il est allé loin en me cognant la tete... je me suis evanoui... je me suis réveillé 1min plus tard avec crise d'angoisse et j'ai fini a l'hopital.
Ceci s'est passé sur un lieu public (parking d'un parc).
Je me suis enfui chez mes parents avec mes deux enfants en bas age ( jai 27 ans e lui 38).
Et il regrette son geste, pleure, il s'est fait sermonne par mon pere... il fait la tawba, bcp de douaa, qyamm layl... cela fait deux semaines et je n'ai tjs pas pris de decison : divorcer ou rester. Il me jure que cela ne se reproduira plus et qu'il a changé.
J'ai porte painte eg il craint la prison ( ce que je ne veux pas aussi), il ma demandé de l'enlever. Pensez vous que reelement il va changer ou ca durera un temps et le naturel reviendra?
Barakallaho fikoum !

Ps : je ne l'ai jms insulté ni manqué de respect et ce geste violent est partit pour une futilité xar monsieur n'aime pas que j'ai mes propres choix ou qu'on lui dise non.
P
26 avril 2017 09:20
un homme qui aime pas qu on lui dise non ou qui ne veut pas avoir une femme qui utilise son cerveau, c est juste un pauve manipulateur. autant plus qu il a ete prendre une femme bien plus jeune que lui, avec des mentalités qui n ont rien a voir.

franchement t es sure de vouloir continuer a vivre comme ca ta vie entiere. car ca commence avec toi, plutard des enfants grandiront ca sera pareil
P
26 avril 2017 09:23
tu me fais bien rire, il t a envoyé a l hosto et devant ton fils, mais pas grave le pauvre il regrette, il a pas de cerveau, il sait pas mesurer sa force, il t a juste defoncer le crane et devant un bébé
Citation
le hnine a écrit:
pardonne lui et laisse lui une chance sa arrive de faire une erreur répare au lieu de fuir il a un coeur c'est un homme
26 avril 2017 09:27
Un séjour en prison lui ferait le plus grand bien...
De toute manière si tu vis en France tu ne peux retirer ta plainte en cas de violences conjugales..et c'est très bien !
O
26 avril 2017 09:32
Salam

Seule toi peut savoir ce qui est bon pour toi et ta petite famille .
Ce qu'il faut savoir c'est est ce que c'est la première fois , savoir comment ca ce passer dans ton couple avant cette incident .
Était tu heureuse ou non .
Maintenant beaucoup te conseille de divorcer sans savoir la vie que vous aviez .
Biensur je les comprend vis-à-vis de son geste .
Maintenant d'autres te dise qu'il ne changera pas que ça sera toujours comme ça , ca seule allah peut le savoir , et seul les cons ne changent pas,et je te le dit en connaissance de cause .
26 avril 2017 10:04
tu peux décider de lui pardonner cette fois si tu veux
mais maintiens ta plainte
car s'il a toujours été violent je ne suis pas sûre que ça change
il n'ira (malheureusement) pas en prison pour ça

kheir inchallah
courage
Y
26 avril 2017 10:20
wi3alekom el salam,

Ta plainte à du le calmer et lui faire peur tout simplement. Maintenant à toi de voir si tu arriveras à vivre et à faire des concessions face à ce que je pense être un trouble de la personnalité.
Dans le sens où dès qu'il pense son égo blessé par un choix contraire ou un reproche, il perd pied. ça suppose que tu n'auras peut être jamais le droit de t'affirmer, à toi de bien réfléchir avec du recul, avant toute décision.
Citation
ssoussou13 a écrit:
Salam alaykoum,

Je me permet ce message ou plutot ce sos car jz suis désespérée
Alors voila, mon mari est violent et il est allé loin en me cognant la tete... je me suis evanoui... je me suis réveillé 1min plus tard avec crise d'angoisse et j'ai fini a l'hopital.
Ceci s'est passé sur un lieu public (parking d'un parc).
Je me suis enfui chez mes parents avec mes deux enfants en bas age ( jai 27 ans e lui 38).
Et il regrette son geste, pleure, il s'est fait sermonne par mon pere... il fait la tawba, bcp de douaa, qyamm layl... cela fait deux semaines et je n'ai tjs pas pris de decison : divorcer ou rester. Il me jure que cela ne se reproduira plus et qu'il a changé.
J'ai porte painte eg il craint la prison ( ce que je ne veux pas aussi), il ma demandé de l'enlever. Pensez vous que reelement il va changer ou ca durera un temps et le naturel reviendra?
Barakallaho fikoum !

Ps : je ne l'ai jms insulté ni manqué de respect et ce geste violent est partit pour une futilité xar monsieur n'aime pas que j'ai mes propres choix ou qu'on lui dise non.
N
26 avril 2017 11:56
Ce n'est pas de la violence conjugale ce que tu racontes, c'est une tentative de meurtre. Ça aurait pu finir très très mal, avec des dégâts irréparables, heureusement que cela ne s'est pas passé. À ta place, j'aurai très peur de retourner vivre avec cet homme, mais quoique tu décides, il faut que tu te protèges.

Pour ton mari, il ne suffit pas de regretter, il faudra se soigner. Une telle crise de colère incontrôlable peut se reproduire, donc à ta place je n'accepterai pas que des mots pour s'excuser... Ton mari doit se faire suivre chez un psychiatre ou s'inscrire dans un organisme dédié aux hommes violents.
n
26 avril 2017 11:59
Cest tres grave ton histoire.

Pour toi et tes enfants eloigne toi divorce cest oas possible de vivre ca tu as perdu connaissance tu aurait pu ne pas te reveiller qui va s'occuper de tes enfants.

De plus les services sociaux te laisseront certainement prendre la decision pour que toi tu reste avec ton mari.
Mais j'ai la certitude que si tu ne fait pas de demarche de separation et que tu y retourne tu verra debarque lendemain assistante sociale et flic pour te prendre tes enfants....

Bref bon courage

Est ce que ton mari ne vas plus recommencer ou est ce quil a peur de la prison
26 avril 2017 13:19
Bonjour pauvre enfant
Il se met à genoux devant toi père oui car tu es son enfants
Il doit se mettre à genoux devant toi devant son fils qu il lui demande pardon qu'il lui explique son geste ( si il peut) qu'il lui demande pardon qu'il lui explique que ce n'est pas comme ça qu'on doit traiter une femme .

Vas sur les net pour voir combien de femmes meurent sous les coups de son mari conjoint copain.

Courage à toutes les femmes du monde.
Citation
ssoussou13 a écrit:
Il y avait mon fils de deux ans qui a vu la scene... il a aappelé l'ambulance paniqué desespere et en pleurant.
il s'est mis a genoux en parlant a mon pere seulement.
26 avril 2017 14:13
Je comprends tout à fait votre désarrois devant une telle situation. Vous êtes indécise et perdue.
Déjà vous avez franchis un pas de favorable dans ce facheux passage celui d'avoir porté plainte !
Oui c'est ce qu'il fallait faire.
Mais je m'étonne quand même qu'il n'est pas été en garde à vue, et n'est pas comparu en comparution immédiate auprès d'un juge. Car c'est très souvent ce qu'il se passe.
Maintenant vous voulez retirer votre plainte. Je vous le déconseille très très fortement pour une raison.
Que dans le cas ou vous voudrez reporter plainte ultérieurement vous ne serez jamais plus prise au sérieux ! la police vous rigolera presque au nez en vous r'appellant toujours que vous avez autrefois retiré une plainte.
Surtout une fois qu'une plainte est déposé au commissariat celle ci est aussitôt retransmise au procureur du tribunal. Elle n'appartient plus à la police dès le lendemain !
C'est le procureur qui décide si oui ou non il accepte de retirer la procédure ou s'il juge celle ci trop sérieuse et qu'un jugement doit avoir lieu.
Soyez certaine aussi que votre mari ne pleure nullement de regrets !!! Les hommes violents pleurent sur leur "propre sort !!!" car ils sont lâches et ont peur des conséquences et c'est tout !!!
Si vous pardonnez sachez que dans un premier temps il se tiendra tranquille oui ! juste le temps de vous réendormir.
Le temps que votre confiance en lui se refasse. Une fois l'assurance que vous avez passé le stade il retrouvera sa vraie nature !
Car comme dit le proverbe....."chassez le naturel il revient au galop"
Cet homme n'a pas hésiter à vous tabasser devant les enfants ! il n'a eu aucune retenues.
Le respect était totalement absent il ne vous considérait plus comme sa "femme et mère de ses enfants " mais comme une intruse à sa vision sur son égo !
Un homme qui se surestime et qu'il ne faut aucunement contrarier. Et pour ce faire n'hésite pas à utiliser ses poings pour trouver satisfaction à son autorité.
Donc il est évident qu'un homme qui pour avoir le dernier mot ou avoir satisfaction sur une chose se permet de violenter la personne qui lui apporte l'amour n'a pas de freins.
Est ce que votre père celui dont vous portez son sang se permettrait aujourd'hui de vous frapper parce que vous le contrariez ??
Alors pourquoi un homme parce qu'il a le statut de "mari" et père de vos enfants devrait se le permettre ?
Il a été assez mature pour vous demander en mariage demander votre main à votre famille, mais pas assez aujourd'hui pour supporter une contrariété ?
Tout simplement il a pris de l'assurance et autorité au contact de votre amour et ne le respecte plus du tout et s'en sert comme un dû .
Non l'amour ne se concilie pas avec la violence c'est totalement incompatible.
Et surtout le plus important il a franchis le pas oui il recommencera !!
Vous pouvez trouver aussi une réponse par des personnes très adaptées à ces situations en téléphonant au numéro spécial pour femmes battues.
Ils sont très très courtois très à l'écoute et le grand avantage est que vous êtes entièrement anonyme.
On ne vous demandera absolument pas ni votre nom ni vos coordonnés rien de tout cela juste ils vous écoutent et vous conseillent le tout gratuitement au téléphone et l'appel biensûr est gratuit lui aussi.
Alors n'hésitez pas à composer le ....3919
Et r'appellez vous très important qu'un homme qui à porté des coups à son épouse surtout devant les enfants sans que ceci le freine il y a 80 pour cent de chance qu'il récidive
26 avril 2017 16:21
Salem ,

Je suis désolé mais ce que tu dis est juste aberrant , déjà exploser la tête de sa femme contre un mur c tout sauf une erreur , la posteuse à quand même perdu connaissance et à atterrit à l'hôpital.

De plus elle précisé des le départ : "mon mari est violent " là il a été trop loin la violence devient plus forte .

Elle dit pas que c la 1ere fois mais mon mari est violent et là c allé loin donc bon g l'impression que mr accumulé les erreurs..

Un mec qui pert ses moyen dehors devant son fils de 2 ans en plus c qu'il a un pb il arrive même pas à se contrôler en public , t'imagine la honte se faire taper dessus dans la rue .
Ce mec est violent et elle devrait s'en éloigné ne serais ce que pour éviter à ses enfants de vivre dans cette ambiance de merde.
Citation
le hnine a écrit:
pardonne lui et laisse lui une chance sa arrive de faire une erreur répare au lieu de fuir il a un coeur c'est un homme
26 avril 2017 21:54
il faut esseyer de ce reconcilier
cest grave de porter des coup
il faut lui laisser une chance
ne pas ecouter ce quil parle divorce
cest le meme qui demain vont te critiquer d;etre partit
les enfants pour ce develloper normalement en besoin de vous deux
donc pas de decision de rupture
26 avril 2017 22:40
Salem ,

Là je suis désolé mais tu dis n'importe quoi , lui laissé une chance ? OK sauf que visiblement c pas la 1ere fois car la posteuse dit que cette fois ci c allé trip loin donc il y a eu d'autre fois .

De plus on parle pas d'une gifle donné sur le coup de la colère mais d'un coup tellement violent qui a causé une perte de connaissance .
Ce coup à été donné sous les yeux de leur fils de 2 ans .

Pour se développer normalement un enfant à besoin de parents qui s'aime et qui se respecte pas de parents qui se tapent dessus .
Tu imagines ce pauvre gamin qui voit son père frapper sa mère au point que celle ci doit transporté en ambulance .

Tu croit sérieusement que ce gamin va se développer normalement en voyant son père frapper sa mère à chaque fois que mr est contrarié ou que Mme est pas d'accord avec lui ?


Citation
tonton 23 a écrit:
il faut esseyer de ce reconcilier
cest grave de porter des coup
il faut lui laisser une chance
ne pas ecouter ce quil parle divorce
cest le meme qui demain vont te critiquer d;etre partit
les enfants pour ce develloper normalement en besoin de vous deux
donc pas de decision de rupture
s
26 avril 2017 22:54
Barakallaho fikoum pour toutes vos reponses.
Ce qui me fait hésiter au divorce c'est quil a entrepris pas mal de chose pour un changement radical : il a commencé un suivi psychologique puis dans un second temps il voudrait une therapie de couple.
Vient ensuite salat fajr, ecoute du coran en continu, roqya, qyam layl.
Il m'a offert des boucles d'oreilles en diamant et souhaite faire la omra sans les enfants au mois de septembre.
Il a pris deux imam que nous connaissons en temoins de son mauvais comportement et a juré de ne pus recommencer sinon se sera la divorve avec mes conditions
( d'ailleurs nous avons rdv chez l'avocat pour mettre ceci par ecrit).
Il me jure m'aimer blabla. Son geste a ete lié au stress du travail selon lui et a demandé une mobilité afin que l'on s'installe pres de nos familles.
Pensez vous que cela est du bluff ou est ce sincere? Ou alors ca ne durera que quelques mois ?

Barakallaho fikom
b
27 avril 2017 00:36
Ta vie vaut elle des boucles d'oreilles en diamant ?
Moi quand je suis stressée au travail je mange du chocolat et je dors mal, je cogne pas la tête de mon mari contre un mur jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
Citation
ssoussou13 a écrit:
Barakallaho fikoum pour toutes vos reponses.
Ce qui me fait hésiter au divorce c'est quil a entrepris pas mal de chose pour un changement radical : il a commencé un suivi psychologique puis dans un second temps il voudrait une therapie de couple.
Vient ensuite salat fajr, ecoute du coran en continu, roqya, qyam layl.
Il m'a offert des boucles d'oreilles en diamant et souhaite faire la omra sans les enfants au mois de septembre.
Il a pris deux imam que nous connaissons en temoins de son mauvais comportement et a juré de ne pus recommencer sinon se sera la divorve avec mes conditions
( d'ailleurs nous avons rdv chez l'avocat pour mettre ceci par ecrit).
Il me jure m'aimer blabla. Son geste a ete lié au stress du travail selon lui et a demandé une mobilité afin que l'on s'installe pres de nos familles.
Pensez vous que cela est du bluff ou est ce sincere? Ou alors ca ne durera que quelques mois ?

Barakallaho fikom
27 avril 2017 06:54
Oui il faut lui laisser une "chance " d'aller jusqu'au bout de sa violence. ..Grrrr
Citation
tonton 23 a écrit:
il faut esseyer de ce reconcilier
cest grave de porter des coup
il faut lui laisser une chance
ne pas ecouter ce quil parle divorce
cest le meme qui demain vont te critiquer d;etre partit
les enfants pour ce develloper normalement en besoin de vous deux
donc pas de decision de rupture
27 avril 2017 11:39
sérieusement c est flippant comment les hommes considèrent leurs femmes comme du caca
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
o
27 avril 2017 22:31
redonnes lui une chance t as des enfants avec lui mais gardes ta plainte ou au moins une main courante on sait jamais...
29 avril 2017 13:20
Ton fils fait de la peine, a peine 2 ans et doit assister a une scène digne d un film d épouvante
c est affligeant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook