Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent
T
7 mai 2018 18:47
Ça ne sert à rien de rester "pour ta fille", au contraire grandir avec un père violent va la détruire...dans ce genre de cas mieux vaut un père éloigné qu'un père qui tape sur la maman et qui finira par taper les gosses aussi, vu le profil.
Si tu veux protéger ta fille, quitte le. Là tu la fais grandir dans un foyer violent.
S
7 mai 2018 18:48
Salem franchement il est mieux pour toi de partir du foyer est de porter plainte pour toute cette violence que ta subi car t'es enfant risque de le vivre très mal sachant que tu es enceinte je t'invite à contacter le CIDFF c'est une association de droit de femme se sera meilleure pour toi il vont t'aider à trouver des avocats et ils vont te trouver un foyer et tes enfant tu pourras t'en n'occuper et plus tard tes enfants seront meilleur que lui si tu veux les coordonnées de l'association hésite pas à me le dire
Bon courage
I
7 mai 2018 18:51
Écouter les gens qui me disent pk tu reste je comprends pas pk une femme reste aprer tout sa ect..... Justement je viens ici vous expliquer ma situation parce que je veux mon sortir j'ai perssonne et je suis venu chercher du soutien de l'aide car j'en n'ai besoin je reste par peur vous êtes pas à ma place et je ne me plaint surment pas 6 ans de manipulation de violence psychologique et physique je vous dit que C pas facile à sont sortir je ne reste n'y par amour n'y par quoi que se soi que vous pouvais penser de tt sa j'ai peur et je vie avec sa je suis faible pour agir et peut-être que j'ai besoin de soutien pour me sortir de la et me sentir plus forte pour agir. Merci à tt se qui me soutiennent et qui comprennent ou du moins qui essaye de comprendre merci beaucoup vraiment
Y
7 mai 2018 19:32
Fuis le plus vite possible car il peut te tuer, ça sera trop tard, avant de fuir porte plainte et demande le divorce
il ya un numéro de téléphone ou tu peux appeler et c'est anonyme, c'est le 119 tu leur expliques la situation ils peuvent te conseiller
ne reste pas comme ça ça va s'empirer SI tu restes avec cet homme et pour toi et pour l'avenir de tes enfants.
I
7 mai 2018 20:31
Salam

Y a un site du gouvernement pour t'aider : [www.stop-violences-femmes.gouv.fr]
Je te conseil d'appeler ou d'envoyer un mail pour en parler, ça ne dépend que de toi...
O
7 mai 2018 20:46
Salam Aleykum ma chère soeur,
Tu n'as que 23 ans... Ya Rabi, j'espère qu'Allah te vienne en aide et te facilite toutes tes démarches pour quitter ce diable.

Qu'Alah te Protège toi et tes enfants inchaAllah.
Tu m'as vraiment touchée parce que tu es plus forte que ce que tu crois.

D'ailleurs tu postes ici pour trouver de l'aide, c'est que tu as déjà commencé à quitter cet enfer et vraiment si Allah peut exaucer une seule de mes duâs ce soir, inchaAllah que c'est mon invocation de te mettre toi et tes enfants en sécurité en t'aidant à t'enfuir.

Courage ma soeur, prends les coordonnées et adresses qui ont été postées, j'espère que tu vas tomber que sur des bonnes personnes pour t'aider.
Qu'Allah te facilite, courage, courage, courage, Allahi Nasrek!
7 mai 2018 20:56
Je sais ce que tu ressens, cette peur constante au quotidien, peur de dire un mot de travers, un geste mal interprété et le pire c'est qu'on culpabilise alors que non tu n'es pas en tord, c'est lui qui a un problème psychologique. tu ne peux rien faire pour lui.

La force est en toi et également dans tes do3a, donnes moi de tes nouvelles ici ou par mp.

Tu es aussi une bonne personnesmiling smileyyawning smiley
Citation
Imanounou a écrit:
Ndia d'abord merci de m'avoir lue et répondu , je n'ai pas de famille je suis seul, non sa ne me fait pas de mal parce que je pense que tu a sûrement raison la peur me retiens et bien d'autre chose aussi et il m'a tellement manipuler que je suis aveugler j'ai l'impression d'être démuni de n'être pas capable de rien sa me fait du bien d'avoir un soutien et je te remercie beaucoup pour cela je vais contact dès service car j'ai peur qu'il me fasse du mal si je tente quoi que se soi merci beaucoup mashallah tu es une bonne personne.
Z
7 mai 2018 22:53
Tu es une femme battue ........

Il est dur de sortir des griffes de son bourreau ...


Bcp de femmes ont mis des années avant de partir ....

Il te faut de l aide .......

Tu dois partir .... trouve cette force en toi tes enfants ....

Sa c facile à dire MaiS à Faire c compliqué ... je le sais .....
7 mai 2018 22:53
rebonsoir,merci pour m'avoir lu,je te souhaite une bonne continuation dans le bon sens,celle du bonheur et de paix,pour toi et ton enfant,prend bien soins de vous deux,et refait toi un autre vie meilleur pleine d'amour,amitiés
W
8 mai 2018 00:04
Tu doit partir être tomber un type pareil ne fait pas de toi une mauvaise personne
Mis tu doit partir pour tes enfants je sais que tu as peur mais tu doit le faire ma belle

Appelle les flics porte plainte et barre toi et vite tu vas y laisse ta vie ou finir handicapé et tu es bien trop jeune pour ça et tes enfants compte sur toi

Tu as cette forte ce n’est pas de ta faute c’est lui qui est trop faible pour ´sen prendre. Toi

Trouve cette force et lorsuq’il Auras le do tourne à ce moment part et met toi en sécurité prépare ton départ petit. A petit puis au bon moment part mais avant des qu’il te frappe tu appelle les flic tu porte plainte et tu fait constater tes blessures
8 mai 2018 00:57
Oui je me demande aussi comment font les meres maghrebines pour produire autant de cas sociaux violents, betes et cruels.

Pour la posteuse: ca va etre dur et te demander beaucoup de courage, mais tu dois quitter cette energumene. Pour toi, et pour ta fille. Comme d'autres yabis l'ont dit, tu peux contacter des associations d'aides aux femmes battues. Ils ont l'habitude, ils pourront te conseiller et t'aider je pense.

Bonne chance a toi. Ca va etre dur au debut, mais tu revivras apres. Et tu pourras etre fiere de l'avoir fait, pour ta fille. smiling smiley
Citation
37,5° a écrit:
Comment elles font ?
Non mais sérieusement comment elles font ?
À ce niveau-là c'est chaud, on peut donner tous les meilleurs conseils du monde ça ne servira jamais à rien.

Ça confirme juste ce que j'ai toujours pensé...
8 mai 2018 01:05
En lisant ce post mon sang n'a fait qu'un tour et je me dis .....c'est inadmissible ! surtout avec des enfants !
J'ai des conseils à donner à cette posteuses mais voilà va t'elle les appliquer ?
Elle doit à tout prix prendre très au sérieux ce que lui mentionne pourtant !
Déjà dès qu'il lève la main sur elle au moindre acte de violence que ce monstre ce permet et pense que c'est devenu un droit pour lui tant que cet acte est resté impuni jusqu'à présent.
Dès qu'il l'a violente elle doit aussitôt courir au commissariat porter plainte !
Ensuite se faire établir un certificat soit par son médecin traitant sois encore mieux par un médecin demandé au commissariat de la police judiciaire.
Ce mèdecin après examen autant psychologique que corporel il mentionnera sur le rapport ce qu'il a détecté sur la victime et son état.
En portant plainte il passera au tribunal ! sera jugé pour sa violence en rapport évidement de ce que les flics et le médecin aura diagnostiqué de l'état psychologique et corporel de la victime.
Dans la grande majorité le mari violent se voit condamné à une "interdiction judiciare pouvant aller jusqu'à 2 ans !" c'est à dire qu'il n'a plus le droit d'habiter avec sa victime ni même de rentrer en contact ou de l'approcher et être sur ses lieux ou elle se trouve ! Sinon c'est la case "prison" direct !
Ce qui laisse à la victime le temps de démarcher les assistantes sociales avec le compte rendu du tribunal qui spécifie que le mari est en interdiction judiciaire pour violence conjugale et demander le placement en foyer pour femme battues avec les enfants afin d'entreprendre les démarches pour l'aider à changer de domicile car le monstre ne sera pas toujours en interdiction judiciaire elle doit fuir ensuite !! et surtout se reconstruire.
Elle a la possiblilité aussi d'avoir un suivis gratuit de psychologue par le biais du foyer de femmes battues c'est même mis d'office à disposition lors de l'entrée.
C'est le seul moyen pour elle de s'en sortir et retrouver la liberté et une autre vie pour les enfants
8 mai 2018 01:07
Ou pour produire des maghrébines autant "naïve", bête et hypocrite qu'elles aiment se mettre avec des hommes (très souvent de leur plein gré) qui vont leur péter la gueule à longueur de temps et les traité comme de la *****.

Mais bon ce n'est pas uniquement les maghrébines, c'est les femmes en général à ce niveau-là... winking smiley
Citation
Yalla123 a écrit:
Oui je me demande aussi comment font les meres maghrebines pour produire autant de cas sociaux violents, betes et cruels.

Pour la posteuse: ca va etre dur et te demander beaucoup de courage, mais tu dois quitter cette energumene. Pour toi, et pour ta fille. Comme d'autres yabis l'ont dit, tu peux contacter des associations d'aides aux femmes battues. Ils ont l'habitude, ils pourront te conseiller et t'aider je pense.

Bonne chance a toi. Ca va etre dur au debut, mais tu revivras apres. Et tu pourras etre fiere de l'avoir fait, pour ta fille. smiling smiley
8 mai 2018 01:31
Oui et non.
Il y a quand meme une bonne proportion d'hommes violents et manipulateurs parmis les maghrebins de France. Les filles sont souvent obligees par leurs familles de se marrier avec un homme de la meme origine, sous peine d'etre reniees...


Citation
37,5° a écrit:
Ou pour produire des maghrébines autant "naïve", bête et hypocrite qu'elles aiment se mettre avec des hommes (très souvent de leur plein gré) qui vont leur péter la gueule à longueur de temps et les traité comme de la *****.

Mais bon ce n'est pas uniquement les maghrébines, c'est les femmes en général à ce niveau-là... winking smiley
B
8 mai 2018 01:51
SALEM tout d'abord j espère que moralement tu tiens le coup car c pas évident cette situation . As tu essaye d en parle tes parents ? Parce que là ton mari est limite dangereux parle avec ta famille ils doivent te protégé toi et tes enfants!
8 mai 2018 02:53
Oui oui on est tous violent et manipulateur, d'ailleurs tous les matins je tabasse une femme dans la rue et quand c'est une maghrébine c'est le jackpot Cool

Pauvre petite femme jamais responsable de rien, même des choix qu'elles font...

Heureusement que certaines arrive à être sauvé par le nom maghrébin qui lui et le meilleur de tous les hommes de l'humanité tout entière, l'homme parfait, l'homme avec un grand H et blablabla et blablabla ptdr
Citation
Yalla123 a écrit:
Oui et non.
Il y a quand meme une bonne proportion d'hommes violents et manipulateurs parmis les maghrebins de France. Les filles sont souvent obligees par leurs familles de se marrier avec un homme de la meme origine, sous peine d'etre reniees...
24 mai 2018 09:30
Bonjour,

Les mères maghrébines ne sont pas seules en cause ; les pères ont tout autant leur responsabilité, quand bien même il s'en déchargeraient.

Un enfant se conçoit à deux, l'élever avec amour et bienveillance, dans les meilleures conditions possibles, incombe autant à la mère qu'au père.

Pourquoi devrait-on faire subir le poids de l'échec uniquement aux mères ?
Citation
Yalla123 a écrit:
Oui je me demande aussi comment font les meres maghrebines pour produire autant de cas sociaux violents, betes et cruels.

Pour la posteuse: ca va etre dur et te demander beaucoup de courage, mais tu dois quitter cette energumene. Pour toi, et pour ta fille. Comme d'autres yabis l'ont dit, tu peux contacter des associations d'aides aux femmes battues. Ils ont l'habitude, ils pourront te conseiller et t'aider je pense.

Bonne chance a toi. Ca va etre dur au debut, mais tu revivras apres. Et tu pourras etre fiere de l'avoir fait, pour ta fille. smiling smiley
24 mai 2018 11:30
On sent le rageuxptdr
Citation
37,5° a écrit:
Oui oui on est tous violent et manipulateur, d'ailleurs tous les matins je tabasse une femme dans la rue et quand c'est une maghrébine c'est le jackpot Cool

Pauvre petite femme jamais responsable de rien, même des choix qu'elles font...

Heureusement que certaines arrive à être sauvé par le nom maghrébin qui lui et le meilleur de tous les hommes de l'humanité tout entière, l'homme parfait, l'homme avec un grand H et blablabla et blablabla ptdr
O
24 mai 2018 11:43
Oue bien.sur c est connu les Maghrebins tabassent leur femme toute la journée ptdr
T'as pas d'autres blagues à raconter Ill

Les filles obligées de se marier sous la contrainte oue jpp la tu as dû rater un épisode ,nous sommes en 2018 et aujourd'hui la maghrébine c est dire Non et connait le 17 par cœur ptdr


Citation
Yalla123 a écrit:
Oui et non.
Il y a quand meme une bonne proportion d'hommes violents et manipulateurs parmis les maghrebins de France. Les filles sont souvent obligees par leurs familles de se marrier avec un homme de la meme origine, sous peine d'etre reniees...
24 mai 2018 11:52
Dénoncer une réalité inacceptable, ce n'est pas t'incriminer personnellement, ni en faire la généralisation, et ce n'est pas non plus penser qu'elle n'est propre qu'à un groupe donné.

La dénoncer c'est déjà commencer à y remédier !...


Citation
37,5° a écrit:
Oui oui on est tous violent et manipulateur, d'ailleurs tous les matins je tabasse une femme dans la rue et quand c'est une maghrébine c'est le jackpot Cool

Pauvre petite femme jamais responsable de rien, même des choix qu'elles font...

Heureusement que certaines arrive à être sauvé par le nom maghrébin qui lui et le meilleur de tous les hommes de l'humanité tout entière, l'homme parfait, l'homme avec un grand H et blablabla et blablabla ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook