Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent
t
9 novembre 2014 21:52
Personne n'est insensible aux pleures d'un enfant, je suis persuadé que ton marï l'a été aussi. Il doit cependant contenir son agressivité, car à cet âge les enfants ne comprennent pas trop.
4 mars 2015 09:01
Citation
uab*alabama a écrit:
Personne n'est insensible aux pleures d'un enfant, je suis persuadé que ton marï l'a été aussi. Il doit cependant contenir son agressivité, car à cet âge les enfants ne comprennent pas trop.
Détrompe toi les enfants 'à cet âge' sont des éponges et ils reçoivent toutes les violences sans filtre..Il y a de quoi les marquer à vie...Cet homme est un macho tyrannique.
G
4 mars 2015 10:00
Salam
pauvre enfant ils mon déchiré le coeur...sad smiley
Quant a ta belle famille , je pense quil n'on aucun respect pour toi et ce ce n'est pas mtn quil vont en avoir ,ta bien fais de couper les pond ,c a eux de sexcuser....
Ton mari est trop influensable par sa famille...et il est évident quil est toujours de leur coté. Je vois que dans votre couple il ny a que toi qui fais des effort alors que tonmari et s a famille ne te respect mm pas en tant que femme ...il sais que peut tous tu ne poura jamais divorcer alors il
G
4 mars 2015 10:09
Désolée...il se permet tous...mtn a toi de voir si tu veux taccrocher desespérement a cette famille qui ne veux pas de toi . Il faut en discuter une bonne fois pour toute avec ton mari lui dir tous ce que tu as sur le coeur cpncernant sa famille,afin quil comprenne pourquoi tu refuse d'aller chez eux ,explique lui bien que le problème est entre vous et que vos enfants n'on rien avoir la dedant...car il risque de les tromatiser a force de péter un cable pour rien . Reste ferme et inssiste sur sur la soufrance de vos enfant dans toute cette histoir ..qu'il n'est pas acceptable pour toi que t enfant souffre de cette situation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook