Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari violent
18 mai 2021 18:47
C'est un mariage arrangé..
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Tu n’as pas des sœurs et frères chez qui tu peux aller? Désolée mais son attitude est juste incroyable !! Et ça fait que deux ans? Et tu es enceinte??? ?Que Dieu te vienne en aide.
18 mai 2021 18:57
Un gars aussi âgé qui cherche une fille aussi jeune c'est qu'il y à un besoin ou une envie de contrôle derrière !
Ils les veulent jeunes, naïves et innocentes ce n'est pas pour rien...

Citation
Dystopia21 a écrit:
Oui, ils sont responsables.

Malgré ce que certains en pensent, j'estime qu'il ne faut pas être parfaitement raisonnable et équilibré pour épouser une personne de 18 ans quand tu en as 31.

Les parents ne semblent pas avoir accomplis leur travail de mise en garde et de protection.

Par ailleurs, la posteuse fait clairement comprendre que même si elle est victime de violence, son père estimera qu'elle doit quand même rester auprès de son époux et supporter et rester avec lui malgré les coups.

Clairement, les parents n'assurent pas leurs devoirs. On ne dort pas tranquillement sur ses deux oreilles en imposant à sa fille de rester avec un homme que l'on sait violent quand on est des parents dignes et responsables.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/21 18:59 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
A
18 mai 2021 21:08
Salam

Tu vas chez tes parents basta ! Qu'ils veuillent ou non c'est une question de survie, c'est un malade le mec, tu attends qu'il te balaffre l'autre côté ?

Ya Lateef si on ne peut même plus compter sur ses parents dans de telles situations...eye popping smiley
Citation
emma6907 a écrit:
A plusieurs reprises j’ai voulu retourné chez mes parents mais mon père le défend toujours ou dis à mon mari que je retournerais jamais là-bas donc je pense qu’il en joue bcp

et oui j’ai un cdi je travaille j’essaye de trouvé un logement mais c très compliqué malheureusement donc j’ai nulle part où aller
18 mai 2021 21:19
C'est pas possible que ton père le défende si tu lui raconte tout ca
M
18 mai 2021 23:33
Maintenant que jy pense si cest possible. Je connaissais une femme à qui le mari a fait pire que ça (il étaiit toxico) et sa famille lui a dit de rester. Pour info cétait une marocaine qui avait épousé un gars dici.

Comme quoi...
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas possible que ton père le défende si tu lui raconte tout ca
19 mai 2021 00:07
Ca me paraît incroyable qu'un père ne réagisse pas sachant sa fille vivre un tel calvaire Allah ou a3lem
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Maintenant que jy pense si cest possible. Je connaissais une femme à qui le mari a fait pire que ça (il étaiit toxico) et sa famille lui a dit de rester. Pour info cétait une marocaine qui avait épousé un gars dici.

Comme quoi...
19 mai 2021 15:26
Question d'honneur..
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas possible que ton père le défende si tu lui raconte tout ca
;
19 mai 2021 15:50
salem ; j'ai du mal à te comprendre ; une personne qui prie a nécessairement un bon caractère? tu mélanges tout Ill
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Est ce qu’il fait la prière et te rappelle Allah chaque jour ?

Si c’est pas le cas tu sais d’où vient le problème quand tu l’as choisis pour être ton mari Oups
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
m
19 mai 2021 15:52
Salam

Pas forcément mais ça limite les dégâts déjà

Ça veut dire un homme qui prie pas c’est mort deja No no

Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; j'ai du mal à te comprendre ; une personne qui prie a nécessairement un bon caractère? tu mélanges tout Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 15:53 par moh-amed.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 20:15
Bah justement où est l'honneur d'un père qui protège pas sa fille dans cette situation
Citation
chrisado a écrit:
Question d'honneur..
20 mai 2021 07:06
L'honneur est un concept variable selon les individus.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah justement où est l'honneur d'un père qui protège pas sa fille dans cette situation
m
20 mai 2021 13:28
Salam posteuse,
Mabrouk pour ta grossesse, qu'Allah vous protège toi et ton enfant.

Ton mari est un manipulateur, un pervers qui cherche le contrôle et la domination. Il n'y a rien à comprendre, ses violences ne sont pas motivées par des "raisons logiques", il faut appeler un centre ou la police, expliquer ta situation et t'en aller de là le plus vite possible.

Si tu écoutes les histoires de femmes violentées et agressées, tu verras qu'il y a un scénario typique. Les agressions plus brutales, plus physiques commencent systématiquement dans des périodes de "fragilité" physique ou psychologique des femmes, comme lors de la grossesse, d'une maladie, d'une dépression, d'une fragilité économique ou d'un isolement social ou après le décès d'un proche, etc. (On n'a pas affaire à Umar ibnulkhattab rA3 ou aux mousquettaires...angry smiley )

En effet, ces déchêts n'ont pas la capacité de ressentir les choses comme les autres hommes, ils ne savent pas ce que c'est l'instinct de protection par exemple ou l'amour, l'honneur ou la paternité. Même leur désir sexuel est déviant, ils ne sont pas séduits par une femme ni ne savent la séduire sincèrement, ils usent alors de mensonges et subterfuges en vue de dominer, casser, arnaquer, voler, soumettre, etc.

C'est comme ça, il y a des détraqués sur la terre et malheureusement tu es tombée sur deux spécimens à travers ton père et ce déchêt auquel il t'a livrée...
Répète "Hasbunna Allah, wa Ni3malWakîl", qu'Allah te vienne en aide et à toutes les personnes dans une situation d'injustice. Amin ya Rabi!

Tu es jeune, la vie devant toi, sûrement très belle, compétente, avec une un vrai sens moral, tu es capable de t'en sortir inchallah : il faut que tu te sauves toi et ton bébé.
Sois discrète en présence de ce singe, cherche un numéro sos violence de ta région, appelle et dis que tu as peur, que tu es enceinte et que tu n'as pas de soutien familial et demande ce que tu dois faire d'abord. Normalement ils te guideront sur les étapes pour t'enfuir et vivre ta grossesse en santé inchallah.
20 mai 2021 18:30
Tu habite en France et tu nous parles comme si tu habiter dans un village au pakistant. Déjà en partant on va pas essayer de comprendre pourquoi tu t marier avec un gars qui a 13 ans de plus que toi et en plus avec un sale comportement. Donc c'est un peux ton choix. En plus tu es libre en france, tu peux le balancer à la police chose que tu n'as pas fait de peur de sortir de ta zone de confort donc tu accepte de te faire rouer de coup par un mec qui a 13 ans de plus que toi. Quelle gachit tu est encore jeune, tu aurais pu profiter de ta vie.

Le jour ou tu acceptes de te faire rabaisser comme une moins que rien, tu l'acceptera toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook