Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari vient d'avoir un enfant avec la maitresse
o
29 juin 2012 17:26
Merci Coeur fondant pour ton excellente explication,je suis pas non plus daccord avec la conclusion que la posteuse a fait de ce paragraphe.Je comprend mieux maintenant,il s agit en fait dune possibilite mise en plan afin de donner a la mere l entiere autorite sur son enfant ne hors mariage et non pas d une regle generale interdisant le pere de s en occuper ou de lui attribuer son nom.

A la posteuse,je comprend ton desarroi,certes certains de tes propos sont plus que choquant mais t es toujours ous le choc,la colere nous fait souvent dire des choses qu on ne pense pas,parfois des choses terribles arrivent dans la vie mais apres,on se rend vite compte que c pour notre bien.T as une merveilleuse opportunite de reconstruire ta vie miantenant que tu t es debarassée d un mari qui te trompait,ne te sens tu pas soulagée de finalement en finir avec ses tromperies et ses histoires???
Seulement,une fois le choc passé,il faut que tu commence a avoir un peu de respect a son fils,car que tu le veuille ou non, l enfant est legitimisé maintenant,donc il sera frere a part entiere a ta fille et aura les memes droits.Je connais meme certaines femmes qui ont accepté d élever l enfant de leur mari qui aurait été concu dans ces conditions une fois la colere passée.Bon courage,et pour ton propre bien etre fais en sorte de te débarasser de ces sentiments négatifs qui te rongent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 17:39 par orpheline.
m
30 juin 2012 23:44
CHERS posteurs

merci pour vos interventions, la colère s'est estompée avec les jours passés depuis et j'ai décidé de ne plus prendre cette relation malsaine et écoeurante à coeur et ENFIN avancer. Trop de larmes ont coulé trop de mots trop de haine pour un résultat final plus qu'écoeurant allahi hdehoume et Allahi khoud el haq inchallah pour tout le mal qu'ils m'ont fait !

Sans compter que la punition divine sera tellement plus grande et douloureuse que mes mots !!
z
10 octobre 2012 19:48
toi

tu as du avoir un enfant d' un homme marie

je souhaite que ctte histoire ne t'arrive pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook