Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari vient d'avoir un enfant avec la maitresse
d
28 juin 2012 10:36
Citation
sheraze31 a écrit:
Nan mais t'es vraiement grave merouane...Tu dis ces trucs...j'me demande si tu te rends compte de ce que tu dis.

Alors la file qui trompe c'est une ch..., la fille qui hésite à se marier entre 2 personnes, même sans les fréquenter tu l'insultes , la femme qui pensent à un autre homme dans sa tête..ET encore et tjs la femme...

T'as un vrai pb faut consulter.

Parc contre quand l'homme faute c'est pas un ch...c'est la faiblesse c'est pas sa faute et c'est forçément celle de la femme ya un soucis...Bah voyons...Are you crazy


Lis le CORAN, tu n'as pas à excuser ce qu'ALLAH SWT n'excuse pas et n'accepte pas , tu navigues entre 2 influençec; celle de la tradition sur Terre où l'homme kouffar se croit tout permis et quand le comportement d'une femme t'agaçes tu çites le CORAN quand sa t'arranges.




Un homme pieux n'obéit qu'ALLAH SWT, et n'a pas honte de mettre à égale le comportement détestable de l'homme comme de la femme, quand il faute.

T'es skizo à mon avis ou alors ton passé te rattrappe malgrès tes "discours" , rien qu'à voir certains de tes commentaires sur les femmes, t'es pas pure comme de l'eau de roche ça s'est sûre alors avant de juger les femmes, regarde tes propres fautes.


thumbs up

merouane,

t'es tjr là à dénigrer la femme, peux importe ce qu'elle subit tu dis qu'elle doit pardonner et ne pas divorcer, que si elle divorce c'est de sa faute, à travers tout les post j'ai remarqué ton machisme, mais mon frère tu ne sera jamais heureux avec une telle mentalité.

Je voulais juste te dire: attention à ne pas commettre de grands pêchés sans t'en rendre compte, quand tu insulte ou met la faute sur une femme divorcée, n'oublie pas qu'à l'époque du prophète des femmes vertueuses divorçaient,1,2,3 4 fois voir plus, et personne ne les a jamais blâmé, notre prophète lui même avait divorçait de hafsa, puis l'a repris sous l'ordre d'Allah

alors quand tu dénigre l'une de ces femmes indirectement tu dénigre les mères des croyants.

PS: respect en chaque femme le ventre qui t'a porté.
--
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
D
28 juin 2012 11:44
lol merouane ca se voit quau fond tes pas mechants mais faut dire ce qui est toi meme tu as un probleme avec les femmes. car ca se sent tas etais déçu.

puis ta phrase : lenfer sera plus peuplé de femme cest quoi? une maniere de conforter dans lidee quon est mauvaise?.

moi jai ma theorie sur ca, je pense que cest du au fait que les femmes parlent trop, critiquent trop etc. cest leur jalousie qui vont les mener tout droit la ou personne na envie detre.

enfin bon. cette femme a bien fait de le virer elle a fait preuve de courage, car quand on aime meme si on est blessé cest dur de franchir le pas.

la ou je te rejoins, cest quetant donner quelle a divorcer cet homme ne lui doit plus rien. sil avait engrosser 15 femmes cest lui que ca regarde.

maintenant elle a fait le bon choix on a pas besoin de garder un z... sur patte tous ca pour sauver un couple. quand il a baisser le calecon son couple il en avait rien a faire alors pourquoi cest a elle de sauver les meubles?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juin 2012 12:35
Citation
divvana a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Nan mais t'es vraiement grave merouane...Tu dis ces trucs...j'me demande si tu te rends compte de ce que tu dis.

Alors la file qui trompe c'est une ch..., la fille qui hésite à se marier entre 2 personnes, même sans les fréquenter tu l'insultes , la femme qui pensent à un autre homme dans sa tête..ET encore et tjs la femme...

T'as un vrai pb faut consulter.

Parc contre quand l'homme faute c'est pas un ch...c'est la faiblesse c'est pas sa faute et c'est forçément celle de la femme ya un soucis...Bah voyons...Are you crazy


Lis le CORAN, tu n'as pas à excuser ce qu'ALLAH SWT n'excuse pas et n'accepte pas , tu navigues entre 2 influençec; celle de la tradition sur Terre où l'homme kouffar se croit tout permis et quand le comportement d'une femme t'agaçes tu çites le CORAN quand sa t'arranges.




Un homme pieux n'obéit qu'ALLAH SWT, et n'a pas honte de mettre à égale le comportement détestable de l'homme comme de la femme, quand il faute.

T'es skizo à mon avis ou alors ton passé te rattrappe malgrès tes "discours" , rien qu'à voir certains de tes commentaires sur les femmes, t'es pas pure comme de l'eau de roche ça s'est sûre alors avant de juger les femmes, regarde tes propres fautes.


thumbs up

merouane,

t'es tjr là à dénigrer la femme, peux importe ce qu'elle subit tu dis qu'elle doit pardonner et ne pas divorcer, que si elle divorce c'est de sa faute, à travers tout les post j'ai remarqué ton machisme, mais mon frère tu ne sera jamais heureux avec une telle mentalité.

Je voulais juste te dire: attention à ne pas commettre de grands pêchés sans t'en rendre compte, quand tu insulte ou met la faute sur une femme divorcée, n'oublie pas qu'à l'époque du prophète des femmes vertueuses divorçaient,1,2,3 4 fois voir plus, et personne ne les a jamais blâmé, notre prophète lui même avait divorçait de hafsa, puis l'a repris sous l'ordre d'Allah

alors quand tu dénigre l'une de ces femmes indirectement tu dénigre les mères des croyants.

PS: respect en chaque femme le ventre qui t'a porté.
--
je ne dis jamais qu'elle "dois" pardonner , c'est pas une obligation , je la comprends cette femme , elle a du se comporter comme un epouse modele et la trahison lui a fais perdre tout respect envers cd dernier , mais elle l'a divorcé , qu'elle cherhce a faire sa vie ailleurs , mais bon elle est la pour decompresser , parler , ya pas de problème , les enfants n'ont rien fait , car quand je lis ça , je vois bioen la haine qu'elle manifeste , c'est son ex mari qu'il la fais et je ne dis surtout pas que la femme est obligé de pardonner
d
28 juin 2012 13:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Nan mais t'es vraiement grave merouane...Tu dis ces trucs...j'me demande si tu te rends compte de ce que tu dis.

Alors la file qui trompe c'est une ch..., la fille qui hésite à se marier entre 2 personnes, même sans les fréquenter tu l'insultes , la femme qui pensent à un autre homme dans sa tête..ET encore et tjs la femme...

T'as un vrai pb faut consulter.

Parc contre quand l'homme faute c'est pas un ch...c'est la faiblesse c'est pas sa faute et c'est forçément celle de la femme ya un soucis...Bah voyons...Are you crazy


Lis le CORAN, tu n'as pas à excuser ce qu'ALLAH SWT n'excuse pas et n'accepte pas , tu navigues entre 2 influençec; celle de la tradition sur Terre où l'homme kouffar se croit tout permis et quand le comportement d'une femme t'agaçes tu çites le CORAN quand sa t'arranges.




Un homme pieux n'obéit qu'ALLAH SWT, et n'a pas honte de mettre à égale le comportement détestable de l'homme comme de la femme, quand il faute.

T'es skizo à mon avis ou alors ton passé te rattrappe malgrès tes "discours" , rien qu'à voir certains de tes commentaires sur les femmes, t'es pas pure comme de l'eau de roche ça s'est sûre alors avant de juger les femmes, regarde tes propres fautes.


thumbs up

merouane,

t'es tjr là à dénigrer la femme, peux importe ce qu'elle subit tu dis qu'elle doit pardonner et ne pas divorcer, que si elle divorce c'est de sa faute, à travers tout les post j'ai remarqué ton machisme, mais mon frère tu ne sera jamais heureux avec une telle mentalité.

Je voulais juste te dire: attention à ne pas commettre de grands pêchés sans t'en rendre compte, quand tu insulte ou met la faute sur une femme divorcée, n'oublie pas qu'à l'époque du prophète des femmes vertueuses divorçaient,1,2,3 4 fois voir plus, et personne ne les a jamais blâmé, notre prophète lui même avait divorçait de hafsa, puis l'a repris sous l'ordre d'Allah

alors quand tu dénigre l'une de ces femmes indirectement tu dénigre les mères des croyants.

PS: respect en chaque femme le ventre qui t'a porté.
--
je ne dis jamais qu'elle "dois" pardonner , c'est pas une obligation , je la comprends cette femme , elle a du se comporter comme un epouse modele et la trahison lui a fais perdre tout respect envers cd dernier , mais elle l'a divorcé , qu'elle cherhce a faire sa vie ailleurs , mais bon elle est la pour decompresser , parler , ya pas de problème , les enfants n'ont rien fait , car quand je lis ça , je vois bioen la haine qu'elle manifeste , c'est son ex mari qu'il la fais et je ne dis surtout pas que la femme est obligé de pardonner

Au temps pour moi alors smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
28 juin 2012 14:47
Citation
divvana a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Nan mais t'es vraiement grave merouane...Tu dis ces trucs...j'me demande si tu te rends compte de ce que tu dis.

Alors la file qui trompe c'est une ch..., la fille qui hésite à se marier entre 2 personnes, même sans les fréquenter tu l'insultes , la femme qui pensent à un autre homme dans sa tête..ET encore et tjs la femme...

T'as un vrai pb faut consulter.

Parc contre quand l'homme faute c'est pas un ch...c'est la faiblesse c'est pas sa faute et c'est forçément celle de la femme ya un soucis...Bah voyons...Are you crazy


Lis le CORAN, tu n'as pas à excuser ce qu'ALLAH SWT n'excuse pas et n'accepte pas , tu navigues entre 2 influençec; celle de la tradition sur Terre où l'homme kouffar se croit tout permis et quand le comportement d'une femme t'agaçes tu çites le CORAN quand sa t'arranges.




Un homme pieux n'obéit qu'ALLAH SWT, et n'a pas honte de mettre à égale le comportement détestable de l'homme comme de la femme, quand il faute.

T'es skizo à mon avis ou alors ton passé te rattrappe malgrès tes "discours" , rien qu'à voir certains de tes commentaires sur les femmes, t'es pas pure comme de l'eau de roche ça s'est sûre alors avant de juger les femmes, regarde tes propres fautes.


thumbs up

merouane,

t'es tjr là à dénigrer la femme, peux importe ce qu'elle subit tu dis qu'elle doit pardonner et ne pas divorcer, que si elle divorce c'est de sa faute, à travers tout les post j'ai remarqué ton machisme, mais mon frère tu ne sera jamais heureux avec une telle mentalité.

Je voulais juste te dire: attention à ne pas commettre de grands pêchés sans t'en rendre compte, quand tu insulte ou met la faute sur une femme divorcée, n'oublie pas qu'à l'époque du prophète des femmes vertueuses divorçaient,1,2,3 4 fois voir plus, et personne ne les a jamais blâmé, notre prophète lui même avait divorçait de hafsa, puis l'a repris sous l'ordre d'Allah

alors quand tu dénigre l'une de ces femmes indirectement tu dénigre les mères des croyants.

PS: respect en chaque femme le ventre qui t'a porté.
--
je ne dis jamais qu'elle "dois" pardonner , c'est pas une obligation , je la comprends cette femme , elle a du se comporter comme un epouse modele et la trahison lui a fais perdre tout respect envers cd dernier , mais elle l'a divorcé , qu'elle cherhce a faire sa vie ailleurs , mais bon elle est la pour decompresser , parler , ya pas de problème , les enfants n'ont rien fait , car quand je lis ça , je vois bioen la haine qu'elle manifeste , c'est son ex mari qu'il la fais et je ne dis surtout pas que la femme est obligé de pardonner

Au temps pour moi alors smiling smiley
Faut juste comprendre le mesage que j'essaye de faire passer , de toute façon , ALLAH est juste , que ça soit l'homme ou la femme , celui qui a fais du tord a son conjoint , ALLAH le paiera.
G
28 juin 2012 14:56
Salamalaykoum

lol.cest marrant ca quand tu prolo
gues des.conseils on te fait passer limite pr un fou va voir un psy gatlik .
excuser moi du peut ms bon cest Allah qui regit et reglent nos affaires on peut etre ds certaines impasses desfois lakin pk tjrs se diriger.vers des psy .
je crois.bien a lepoque de notre prophete yavait pas de psy ms de gens pieux pr te diriger vers Allah dans tes soucis.
hasbioullahi alayhi tawwakaltou wawouwa rabbou l arsh al adzim.
Un psy peut intervenir ds des cas extremes et tt le monde nest pas fou.
Autre chose :
le prophete alayhi salat wa sallam a.dit la majorite des gens qui peupleront lenfer seront les femmes car elles desobeissent a leurs maris et font bcp de mal avec leurs.langues.
autre chose:
certes les femmes peuvent retenir leurs mari et patienter ms quand elles tombent sur un manipulateur pervers narcissiques grand trompeur menteur qui la nourri et loge pas convenablement quil la frappe pour un oui ou un non doivent elles tjrs le retenir non cela moi.
ya encore des hommes qui ont deconne et qui retiennent leurs femmes en se faisant petit malgre que la pluspart des divorces st demandes par les femmes .

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
w
28 juin 2012 14:58
Salam

mais tu as divorcé.... pourquoi tant de haine, ce n'est plus sa maitresse mais sa compagne...
Haram ou pas, c'est pas à toi d'en juger.
Après le mariage "halal" tu nous sors cette nouvelle notion : "le divorce islamique". SOS
Ca veut dire quoi pour toi "divorcer islamiquement"

Tu es divorcée que tu le veuille ou non. Sorcellerie ou pas, il peut tremper le biscuit où bon lui semble, il n'a pas de compte à TE rendre...
Quant au fait de t'en prendre à ce pauvre bébé qui n'a rien demandé, démontre que tu es aveuglé par la haine et.... même si ca ne te plait pas... par la jalousie.

Allah y hdik
l
28 juin 2012 15:07
salam,

tu es aveuglé par la haine. Pauvre petit homme qui s'est fait ensorcellé par une femme....

Non mais arrêtes ton délire : déjà c'est pas n'importe qui cette femme puisqu'il n'a jamais réussi à la quitter. Il a même préféré risquer son mariage pour ellle et cerise sur le gateau il a fait un fils!!!!!
Je pense tout simplement qu'il l'aime cette femme et que tu ne supportes pas cette idée.

Oui il n'était pas marié avec elle mais au fond aujourd'hui tu n'es plus sa femme donc vous en êtes au même point....
28 juin 2012 15:19
Citation
lilo82 a écrit:
dIHYA

Déjà non je n'ai pas honte de vivre hamdullah moi je suis née dans un mariage d'amour de halal et de principes
je me suis mariée aussi de la même façon dans le respect de notre dinn, nos principes et nos convictions alors
NON JE N AI PAS HONTE DE PARLER COMME CELA parce que, que nous le voulions ou non il est né dans l'adultère absolu
je ne sais pas si tu as lu je ne pense pas, NOUS NE SOMMES PAS ENCORE DIVORCES ISLAMIQUEMENT !

donc oui c'est un batard les amis, oui d'autant plus qu'il ne veut pas épouser cette zania, et c'est aussi à lui que j'en veux, et je suis convaincue qu'il est ensorcelé parce qu'il s'est mis à boire, me court après, et m'envoie des messages nocturnes troublants à me demander s'il en est conscient alors passer mon chemin quand je vois le père de notre fille de 4 ans oublier tout principe alors je ne peux pas être indifférente à cela, à moins de n'avoir aucun coeur ou aucun respect envers mes principes.

Oui j'ai demandé le divorce et je ne le regrette absolument pas, ce que je regrette c'est de l'avoir pardonné pour l'adultère 3 fois en 6 ans de mariage dont 7 ans ensemble et que cette histoire avec elle, la briseuse de ménage, n'a jamais cessé, pour preuve tout ce qu'elle m'a souhaité est arrivé à ses parents ils ont divorcé après 40 ans de mariage et ses parents l'ont reniée plus grande punition j'en connais pas, sans compter la punition divine et les chatiments post mortem.

A suivre !

salam
pendant tout ce temps il a été ensorcelé????????? Je crois que tu es la seule ensorcelée et plutôt aveugle de pardonner à un zani et même de rester avec lui!
Tu te rencontres que tu as pardonné à un zani qui surement ne s'est pas repenti puisqu'il a continué ses histoires.
Or au Coran : azzani la yanki7ou illa zaniya.
Tu t'es rabaissée pour accepter cela de lui pour toi toi qui s'est mariée selon les principes de la religion. Et maintenant tu dois assumer ton choix et ta décision.
Si tu n'étais pas si indulgente depuis le début surement tu ne serais pas entrain de souffrir.
C'est rare de trouver un homme marié qui fornique se repentir sincèrement et revenir au droit chemin! Il a gouté donc il continue car il sait que sa femme lui pardonnera et le recevra à bras ouverts.

Donc à mon avis, tu as ta part de responsabilité dans cette situation.

Pour le battard n'oublies pas que dans le coran Allah dit qu'ils sont nos frères fi Allah, ne l'oublies jamais! ce petit innocent est ton frère en Islam! Donc si tu oses le dénigrer acceptes le pour toi!

salam
e
28 juin 2012 15:43
Je peux comprendre la haine que tu as envers cette femme et ton ex-mari mais de là à parler de cette façon de son enfant!il n'y ait pour rien, c'est un ange et non un batard car il a une mère et un père.
Et à mon avis ya aucune histoire de sorcellerie c'est juste qu'il avait envie de voir ailleurs. Donc divorce et refais ta vie que veux tu qu'on te conseille de plus.
s
28 juin 2012 20:12
Citation
lilo82 a écrit:
Cette même maitresse qui a brisé notre couple, il a été reconnaitre l'enfant !!!! hors qu'on est pas encore divorcés islamiquement !!!

Salam a tous,

Je viens vers vous pour demander vos avis, je pense non je suis sûre que mon ex mari a été ensorcelé par cette folle de sa maîtresse et je ne peux plus supporter cette situation même si je ne voulais plus de lui étant donné que la relation avec elle n'a pas cessé pendant notre mariage donc on a divorcé il y a quelques mois officiellement, le temps pour elle de mettre en route le batard qu'elle portait, ce bébé vient de naitre, je la hais, j'ai des envies criminelles allahi ster envers elle et la merde qu'elle a chié je sais que je peux peut etre en choquer quelques uns, mais faut le vivre pour comprendre cette haine montante que j'ai !

Donnez moi des conseils svp pour essayer d'avancer ça fait déjà une semaine que je le sais, je n'arrive pas à penser à autre chose sad smiley


c'est ton ex mari donc c'est fini laisse le tranquille et faite votre divorce islamique et c'est tout
m
29 juin 2012 11:54
Si vous saviez comme je me fous royalement de ce que vous pouvez penser j'en ai que faire parce que vous n'avez pas vécu cela
alors ne faites pas les outrés de service, j'ai pas besoin de psy j'ai Allah soubhana wa taala et que vous le vouliez ou non tous leurs actes sont HARAM de A à Z alors revoyez notre livre Sacré parce que vous jugez sans faire référence à la charia et au Coran

please !! un peu d'intelligence et surtout d'impartalité.
m
29 juin 2012 12:33
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Tu es tjs mariées religieusement mais plus civilement?

Ou tu veux dire qu'au Maroc civilement ce n'est pas encore fait, parce que dans l'ISLAM une seule parole suffit suivis de 4 mois e séparation il me semble ALLAH3LEM.


Ca doit être dure , mais tu as su dès le début de ton mariage que ton mari te trompait, tu l'as acceptés et tu l'as maintes fois pardonner.

A t'entendre tu viens de découvrir ses infidélités et la naissance prochaine de son fils avec cette femme.

Arrête de te faire du mal, pense à ALLAH SWT, tu sais que tu n'as rien à te reprocher HAMDOULLAH, pq ne penses-tu pas différemment, qu'ALLAH SWT a programmé un autre mariage où tu seras enfin heureuse et comblée , où tu connaitras enfin l'amour d'un homme muslim qui craint ALLAH SWT.

La vérité c'est que tu souffrais de ce mariage, tu as sbar sbar, mais tu mourrais à petite feux et maintenant tu dis que si cet enfant certe conçu dans le haram, n'avait pas existé tu serais encore avec cette homme?!

Pourquoi?! Pour continuer à souffrir en silence alors que lui sa vie est tranquille il joue au célibataire en rentrant les soirs dans votre foyer.

Après tout ce qu'il t'as fait tu persistes à vouloir t'accrocher à lui , mais par fierté face à cette femme je pense, pas par amour.

Tu dis qu'elle l'a entrainé à boire etc... DONC ELLE N'EST PAS BIEN POUR LUI, même sa famille le dit, t'es croyante donc tu sais que toi tu en sortiras meiux que lui c'est obligé car ALLAH SWT est juste.

Mais si tu te montre haineuse, vous serez perdants tout les 2, les 3...

Laisse-le -lui, fais ta vie, une nouvelle page commence, dans ce forum des tas de femmes ont refais leurs vies et celles qui n'ont rien eu à se reprocher ont tte trouver mieux, alors pq ps toi?!

Encore une fois ALLAH SWT est juste, il a décidé pour toi que tu ne méritais pas cet homme, et tu en auras un 100 fois mieux.

Tu devrais au contraire avoir de la pitié pour ces 2 fornicateurs, tu crois vraiement qu'ALLAH SWT va les aider, les rendre heureux?! Tu ne sais pas ce qu'ils les attend comme épreuves toi au contraire sois optimiste car tu as tout fait et tu continue à faire le bien en ne rabaissant pas ton mari fasse à ta fille.

Ne gâch pas tes bonnes actions, regarde ta fille c'est une innocente, cet enfant meskine le seras tout autant il n'a pas demané à venir au monde, il n'a demandé à avoir comme parents des fornicateurs STARFYALLAH alors arrête cette fixation sur cet être.

Les responsables depuis plusieurs années, bien avant la confection de ce foetus que tu détestes tant STARFYALLAH, c'est les 2 géniteurs, et en se fréquentant depuis tout ce temps, c'était inévitable qu'ils mettent au monde cet enfant adultérin STARFYALLAH.

Tu veux devenir malheureuse et haineuse tt ta vie?!
Tu laisses les 2 êtres que tu détestes , réussir à gâcher ta vie à toi et celle de ta fille qui voit tout...

NA3LCHEINTANE, change de coin, recommence à zéro, tu as une nouvelle chance qui s'offre à toi alors ne la gâche pas,

fais-le au moins pour ta fille, et toi, ta santé mentale.

Laisse pas sheitane t'avoir aussi, tu es qqun de fort contrairement à eux montre-leurs à quel point tu vaut bqc mieux qu'eux.

INSHA ALLAH que tu rencontres un homme pieux qui te débarasseras de cette colère justifiée mais qq peu injuste.




Subhanallah tu m'as fait pleurer tellement tes mots m'ont ouvert les yeux et réconfortée mille merci je t'en suis vraiment reconnaissante, je sais que ma haine est peut être dure aux oreilles de certains mais j'ai été tellement une femme pieuse sincère et sabara que je n'arrive pas à comprendre sa non reconnaissance à lui parce que beaucoup me jugent dans mes propos mais ce ne sont que des mots et surtout je viens de l'apprendre jeudi passé, je défie quiconque qui vivra cela je ne le souhaite à personne, de pouvoir rester aussi posée que je le suis, aussi calme et positive même si mes propos ne le sont pas au fond de mon coeur, je souffre et cette souffrance partira avec le temps et pour moi c'est une manière de chasser mes démons que de venir discuter anonymement parce que non je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, je suis une battante et j'ai toujours été comme ça et je ne cesserai de l'être mais là ce que je viens d'apprendre m'a chamboulée psychologiquement et ça personne ne pourra juger ou comprendre ma réaction mieux que moi même !
Alors svp les personnes qui sont la pour me parler mal et m'insulter de folle sachez que j'ai toute ma raison ma santé mentale va plus que bien et ma rage est humaine que vous le compreniez ou pas, cela n'aura aucun impact sur ma vie loin de là, vous resterez des gens pour moi qui jugent sans savoir et ceux là durant toute ma vie je les dédaigne comme s'ils n'existent pas alors ceux qui se sont permis de m'insulter NON JE NE VOUS REPONDRAIS PAS !!!

En tous cas je vous remercie ceux qui arrivent à faire la part des choses, peu sont les gens sages de tous temps cela a toujours été comme ça, les ignorants vous jugent facilement ...
a
29 juin 2012 14:53
Personne il me semble ne te demande de lui répondre ????? comment veux tu que les gens ne soient pas choqués par la violence de tes propos, avant que tu dises quoique se soit je l'ai vécu cette situation et j'ai eu la haine envers cette femme mais jamais contre l'enfant qu'à eu mon ex avec elle.

Un bébé n'est pas une merde comme tu le cites plus haut, les responsables si on peut les appeler ainsi sont lui et cette femme, tes propos étaient tellement violent qu'on sentait que tu ne demandais qu'à passer à l'acte tu as tout de même parler envie criminelle, cet enfant n'a rien fait et les enfants ne se font pas dans les choux, ils se font à deux.

Tu sembles revenir à des sentiments plus calmes je te souhaite de continuer ainsi mais de grâce ne parle plus d'un petit être ainsi, je sais que tu te fiches d'avoir choquer les gens mais je ne pense pas que tu aimerais qu'on parle en ses termes de ton enfant
o
29 juin 2012 15:36
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.

salam

Sans vouloir offenser qui que ce soit,pourrais tu me clarifier le passage souligné STP? ca veut dire que si ton fils mettrait une fille enceinte,tu ne le laisserais pas le reconnaitre ou sen coccuper?et tu laisserais ton petit enfant grandir dans la rue????et la fille payer pour pour une erreur que deux personnes ont comise?!j avoue etre un peu perdue la.......donc si ta fille tombe enceinte hors mariage-et c choses peuvent arriver meme dans les meilleures des familles-,tu demanderai au pere de ne pas reconnaitre l enfant ou subvenir a ses besoins?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 15:43 par orpheline.
C
29 juin 2012 15:51
Citation
orpheline a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.

salam

Sans vouloir offenser qui que ce soit,pourrais tu me clarifier le passage souligné STP? ca veut dire que si ton fils mettrait une fille enceinte,tu ne le laisserais pas le reconnaitre ou sen coccuper?et tu laisserais ton petit enfant grandir dans la rue????et la fille payer pour pour une erreur que deux personnes ont comise?!j avoue etre un peu perdue ici.......donc si ta fille tombe enceinte hors mariage-et c choses peuvent arriver meme dans les meilleures des familles-,tu demanderai au pere de ne pas reconnaitre l enfant ou subvenir a ses besoins?!

Salam,

Je me permets de répondre à sa place.

Elle n'a jamais dis ce que j'ai surligné en gras.

Seulement islamiquement parlant, un enfant né hors mariage est affilié à sa mère et ne peut ni porter le nom de son père ni hériter de ces biens en cas de décès. C'est pas elle qui l'a inventé c'est tout simplement l'islam qui veut ça.

D'ailleurs islam ou pas, en France un homme n'est pas obligé de reconnaitre un enfant si celui-ci est né hors mariage. Il peut très bien se barrer, prétexter que ce n'est pas son enfant et basta. Quand on veut éviter ce genre de problème il faut se marier avant de faire des enfants tout simplement.

Après rien n’empêche que le père reconnaisse l'enfant et subvienne à ses besoins si il en a envie. Concernant l’héritage en France l'enfant héritera de son père mariage ou pas. Par contre dans un pays islamique ce n'est pas le cas.
29 juin 2012 16:06
lilo82



Salam

Tu n es pas la premier ni la dernier à qui se genre de chose arrive mais tu n arrive pas à y croire ben oui tu es tellement pieuse ! Pourquoi Allah t aurais mis se genre d épreuves ? Pourquoi Allah te ferais t il subir autant de souffrance ? Mais que te dis que c est Allah et non toi à force de pardonner à ton mari son infidélité je ne te blâme pas tu es blessé et dégouté et je te comprends comme tu dis avec le temps ta peine ta souffrance seront un lointain souvenir mais pardonner l infidélité avec une telle légèreté c est pas acceptable que se soit l homme ou la femme car une seul fois et une fois de trop !
Un homme qui aime sa femme se battra pour elle pour la garder pas pour la tromper, la faire souffrir ! Je présume c est se que tu as fait mais tout seul il faut être deux pour qu’un couple marche ! Ne blâme pas la femme qui a pris ton mari encore es qu’il lui restera fidele ! Non mais celui que tu à épouser et qui le père de ta fille et qui t as trahis ! je plaint se pauvre innocent qui est venue dans se monde quel avenir aura-t-il ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
29 juin 2012 16:21
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
orpheline a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.

salam

Sans vouloir offenser qui que ce soit,pourrais tu me clarifier le passage souligné STP? ca veut dire que si ton fils mettrait une fille enceinte,tu ne le laisserais pas le reconnaitre ou sen coccuper?et tu laisserais ton petit enfant grandir dans la rue????et la fille payer pour pour une erreur que deux personnes ont comise?!j avoue etre un peu perdue ici.......donc si ta fille tombe enceinte hors mariage-et c choses peuvent arriver meme dans les meilleures des familles-,tu demanderai au pere de ne pas reconnaitre l enfant ou subvenir a ses besoins?!

Salam,

Je me permets de répondre à sa place.

Elle n'a jamais dis ce que j'ai surligné en gras.

Seulement islamiquement parlant, un enfant né hors mariage est affilié à sa mère et ne peut ni porter le nom de son père ni hériter de ces biens en cas de décès. C'est pas elle qui l'a inventé c'est tout simplement l'islam qui veut ça.

D'ailleurs islam ou pas, en France un homme n'est pas obligé de reconnaitre un enfant si celui-ci est né hors mariage. Il peut très bien se barrer, prétexter que ce n'est pas son enfant et basta. Quand on veut éviter ce genre de problème il faut se marier avant de faire des enfants tout simplement.

Après rien n’empêche que le père reconnaisse l'enfant et subvienne à ses besoins si il en a envie. Concernant l’héritage en France l'enfant héritera de son père mariage ou pas. Par contre dans un pays islamique ce n'est pas le cas.


salam aleykoum,

Coeur Fondant a bien compris mon intervention et l'a bien expliqué, je t'en remercie.

Orpheline, je parle islamiquement, alors si mon fils met une fille enceinte, ce que je ne souhaite pas hors mariage, je ne le laisserais pas lui donner son nom, c'est interdit, pareil, si ma fille tombe enceinte allah ihfad aussi, il lui sera interdit de prendre le nom du père... ceci dit, pour mon fils, j'insisterais pour qu'il répare sa faute en se repentant tout les deux et en épousant la fille et ainsi subvenir à ses besoin ainsi qu'à ceux de l'enfant, s'il ose mettre une fille enceinte, c'est qu'elle lui a plût un minimum et on ne joue pas avec les fille des autres! ça c vraiment le truc qui me mettrais hors de moi !

maintenant s'il refuse de l'épouser, bien évidemment, l'islam ne l'oblige pas à subvenir aux besoin du bébé, mais rien ne lui interdit de le faire non plus, alors humainement parlant, oui il l'aidera, et moi en tant que grand mère (lol jme sens vielle en écrivant ça) bien sûr que je prendrais soin de ce petit et même de sa mère.

quand à ma fille, si elle se donne hors mariage alors que je lui aurais enseigné l'inverse, je ne peux obliger le père à l'épouser, ni à subvenir au besoin du petit, alors ce sera elle et nous sa famille qui nous occuperons de lui.

Il faut pas confondre: dire qu'il n'est pas obligé de subvenir aux besoin, ça veut pas dire que l'islam l'interdit, c'est juste il n'est pas OBLIGÉ, quand à l'attribution du nom c'est interdit.

Mon intervention avait pour but d'expliquer pourquoi la posteuse utilisait le terme "batard" même si ce dernier est violent.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
29 juin 2012 16:25
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
orpheline a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.

salam

Sans vouloir offenser qui que ce soit,pourrais tu me clarifier le passage souligné STP? ca veut dire que si ton fils mettrait une fille enceinte,tu ne le laisserais pas le reconnaitre ou sen coccuper?et tu laisserais ton petit enfant grandir dans la rue????et la fille payer pour pour une erreur que deux personnes ont comise?!j avoue etre un peu perdue ici.......donc si ta fille tombe enceinte hors mariage-et c choses peuvent arriver meme dans les meilleures des familles-,tu demanderai au pere de ne pas reconnaitre l enfant ou subvenir a ses besoins?!

Salam,

Je me permets de répondre à sa place.

Elle n'a jamais dis ce que j'ai surligné en gras.

Seulement islamiquement parlant, un enfant né hors mariage est affilié à sa mère et ne peut ni porter le nom de son père ni hériter de ces biens en cas de décès. C'est pas elle qui l'a inventé c'est tout simplement l'islam qui veut ça.

D'ailleurs islam ou pas, en France un homme n'est pas obligé de reconnaitre un enfant si celui-ci est né hors mariage. Il peut très bien se barrer, prétexter que ce n'est pas son enfant et basta. Quand on veut éviter ce genre de problème il faut se marier avant de faire des enfants tout simplement.

Après rien n’empêche que le père reconnaisse l'enfant et subvienne à ses besoins si il en a envie. Concernant l’héritage en France l'enfant héritera de son père mariage ou pas. Par contre dans un pays islamique ce n'est pas le cas.

Merci de ta reponse Coeur fondant.

Je n ai jamais dit quelle a dit ce que tu as surligné en gras.Ce que j ai dit est que si cette personne serait confrontée aux situations que j ai cite,quelle decision prendrait elle par rapport a son petit fils/fille?

===>le resultat direct de l application de ce qu elle cite comme regle serait de pousser le fils qui a commis l erreur a denier l enfant et ne pas prendre soin de lui.Je rappelle que je ne juge les propos de personne...Je voudrais juste savoir si,en liaison avec cette regle,un bon musulman;en tant que parent devrait convaincre son fils de ne pas prendre soin de sa progeniture concu hors mariage ou encore ne pas donner la chance a celui qui a mis sa fille enceinte de se rattraper en s occupant du bebe ou meme officialiser les choses.Je suis juste curieuse de savoir comment cette regle serait appliqué si la personne est confronte a la situation dont j ai parle ,car malheureusement ca arrive meme chez les familles les plus pieuses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/12 16:31 par orpheline.
C
29 juin 2012 16:43
Citation
orpheline a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
orpheline a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.

salam

Sans vouloir offenser qui que ce soit,pourrais tu me clarifier le passage souligné STP? ca veut dire que si ton fils mettrait une fille enceinte,tu ne le laisserais pas le reconnaitre ou sen coccuper?et tu laisserais ton petit enfant grandir dans la rue????et la fille payer pour pour une erreur que deux personnes ont comise?!j avoue etre un peu perdue ici.......donc si ta fille tombe enceinte hors mariage-et c choses peuvent arriver meme dans les meilleures des familles-,tu demanderai au pere de ne pas reconnaitre l enfant ou subvenir a ses besoins?!

Salam,

Je me permets de répondre à sa place.

Elle n'a jamais dis ce que j'ai surligné en gras.

Seulement islamiquement parlant, un enfant né hors mariage est affilié à sa mère et ne peut ni porter le nom de son père ni hériter de ces biens en cas de décès. C'est pas elle qui l'a inventé c'est tout simplement l'islam qui veut ça.

D'ailleurs islam ou pas, en France un homme n'est pas obligé de reconnaitre un enfant si celui-ci est né hors mariage. Il peut très bien se barrer, prétexter que ce n'est pas son enfant et basta. Quand on veut éviter ce genre de problème il faut se marier avant de faire des enfants tout simplement.

Après rien n’empêche que le père reconnaisse l'enfant et subvienne à ses besoins si il en a envie. Concernant l’héritage en France l'enfant héritera de son père mariage ou pas. Par contre dans un pays islamique ce n'est pas le cas.

Merci de ta reponse Coeur fondant.

Je n ai jamais dit quelle a dit ce que tu as surligné en gras.Ce que j ai dit est que si cette personne serait confrontée aux situations que j ai cite,quelle decision prendrait elle par rapport a son petit fils/fille?

===>le resultat direct de l application de ce qu elle cite comme regle serait de pousser le fils qui a commis l erreur a denier l enfant et ne pas prendre soin de lui.Je rappelle que je ne juge les propos de personne...Je voudrais juste savoir si,en liaison avec cette regle,un bon musulman;en tant que parent devrait convaincre son fils de ne pas prendre soin de sa progeniture concu hors mariage ou encore ne pas donner la chance a celui qui a mis sa fille enceinte de se rattraper en s occupant du bebe ou meme officialiser les choses.Je suis juste curieuse de savoir comment cette regle serait occupe si la personne est confronte a la situation dont j ai parle ,car malheureusement ca arrive meme chez les familles les plus pieuses.

Justement, je ne suis absolument pas d'accord avec cette conclusion.

Il n'est écrit nul part qu'un homme ne doit pas s'occuper de son enfant né hors mariage. Le père peut aussi épouser la fille en question (après l'accouchement) ce n'est en aucun cas haram.

Si le père veut assumer l'enfant et subvenir à ses besoins rien ne l'en empêche islamiquement parlant. Et si des parents veulent forcer leur fils à renier l'enfant c'est leur choix perso et ça n'a rien à voir avec l'islam.

Quand la religion parle de l'affilation de la mère, ça veut tout simplement dire que c'est elle qui a toute autorité sur l'enfant.
Tu sais de ce genre de cas, il peut aussi arriver que la mère veuille élever seule son enfant et dans ce cas là l'islam le lui permet en donnant aucun droit au père.

Il peut arriver aussi que le père veuille garder l'enfant pour lui et là encore l'islam l'en empêche étant donné que c'est la mère qui a les pleins pouvoirs sur l'enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook