Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI A VIDE LE COMPTE JOINT
m
29 mars 2019 19:34
Je comprends pas.
Vous semblez intelligente, avoir la tête sur les épaules, savez ce qu'est un contrat de mariage et ce que signifie la communauté de biens, et vous venez ici demander des conseils alors que le seul acte à prendre est de prendre un bon avocat, pour récupérer dans un premier temps les 50k€ qu'il vous a clairement volé.
Quant à votre père qui n'a jamais pris un bic dans son entreprise alors que d'autres collègues se le permettaient, on ne parle vraiment pas de la même chose là!
Vous gagnez peut être moins que lui, mais lui aurait-il pu gagner autant sans votre présence?
Et même si ce n'est pas le cas, il a accepté un contrat et il faut qu'il le respecte. C'est ça aussi un mariage.
Vous devez défendre vos droits et celle de votre fille. Vous semblez complexée de lui réclamer les sommes dues, mais il ne faut pas. On ne complexe pas face à un voleur.
On ne reste pas non plus avec un homme qui ne vous aime pas/plus, et qui vous torture psychologiquement.
Quant à votre fille, je peux comprendre que cela soit dure de s'en séparer qq nuits sur le mois, mais c'est un mal pour un bien. Ca va être difficile pour vous c'est clair, mais il n'y a pas d'autre solution. Votre calvaire quotidien est bien pire...
Courage pour la suite
i
29 mars 2019 21:54
Va retrouver ton mari, règle ton problème affectif ensemble, tu risque de laisser partir un bon profil, tu le sais très bien.

ton problème de couple est réparable,

Cordialement.


Citation
cuizisam a écrit:
j'avoue que j'etais dependant affectivement, très dependant même
j'ai fait une thérapie pour me liberer de ça, pour accepter la realité en face et faire avec
résultat, je ne suis plus dépendante de mon mari, je ne l'aime meme plus, je n'ai aucun desir pour lui et le soir je prie dieu pour qu'il ne s'pproche pas de moi
maintenant qu'il a merdé et que je dors avec ma fille, je suis mieux, je ne supporte même plus sa respiration ni voir son vsage
il m'a fait trop de mal, au bout de 4 ans l'amour et la dépendance s’évaporent
M
MFL
30 mars 2019 23:03
Un mari qui impose à sa femme de travailler, c’est déjà un signe précurseur.

Bref tire un trait sur ces fameuses économies et un conseil ne paie plus rien à la maison .

C’est quoi ces hommes d’aujourd’hui ?!?
c
2 avril 2019 09:38
un bon profil?
comment peut il être un bon profil?
Citation
icietailleurs a écrit:
Va retrouver ton mari, règle ton problème affectif ensemble, tu risque de laisser partir un bon profil, tu le sais très bien.

ton problème de couple est réparable,

Cordialement.
i
2 avril 2019 09:43
à ta place je divorce, je ne sais pas comment t'as fait pour supporter ton mari, ce n'est pas une vie, t'es entrain de rater ta vie, fonce, libère toi de ce mari et ce mariage malheureux.

T'es jeune, t'as le droit au bonheur,

allah yahdik.

Bonne journée.




Citation
cuizisam a écrit:
un bon profil?
comment peut il être un bon profil?
c
2 avril 2019 09:54
tu changes de discours tout d'un coup
j'avoue que je ne te comprends plus
on est en train de discuter, je voulais comprendre ton point de vu et comment mon mari peut être un bon profil, je me suis dit que peut être tu as détecté quelque chose dans ce que j'ai raconté

mais là avec le changement de discours, j'avoue que je ne comprends plus...
Citation
icietailleurs a écrit:
à ta place je divorce, je ne sais pas comment t'as fait pour supporter ton mari, ce n'est pas une vie, t'es entrain de rater ta vie, fonce, libère toi de ce mari et ce mariage malheureux.

T'es jeune, t'as le droit au bonheur,

allah yahdik.

Bonne journée.
i
2 avril 2019 09:58
Oui, parce que je veux ton bien, je vois que t'es malheureuse, t'as tout pour plaire à un autre homme,

Tu mérites mieux, sache que ce n'est pas trop tard, tu peux refaire ta vie avec un prince charmant, un homme qui te fais vibrer, tu sentira femme à ces cotés, ect ect ect .

Bon réveil.


Citation
cuizisam a écrit:
tu changes de discours tout d'un coup
j'avoue que je ne te comprends plus
on est en train de discuter, je voulais comprendre ton point de vu et comment mon mari peut être un bon profil, je me suis dit que peut être tu as détecté quelque chose dans ce que j'ai raconté

mais là avec le changement de discours, j'avoue que je ne comprends plus...
L
3 avril 2019 10:33
Comment se fait-il que la banque ait laissé faire ce virement de votre compte joint sur son compte epergne??
Tu devrais appeler ton conseiller: ne fallait-il pas la signature des 2? Clairement il a detourné l'argent commun a son proper profit.
La moité t'appartient.
Menaces-le sinon tu iras porter plainte. Demandes conseil à un avocet.
Il ne veut pas divorcer (pour continuer à profiter de toi) et toi non plus car tu verras moins ta fille
ok, alors pour le moment, ne divorces pas mais ne reste pas non plus à te faire bouffer!
ne te laisses plus faire:
récupères ton argent
pour les charges: c'est pas du 50/50 mais c'est proportionnellement aux revenus!
continues de faire chamber à part, et s'il t'approche et que tu n'en as pas envie: tu l'envoie balader au mieu d'espérer qu'il ne t'approche pas
et gardes bien traces de toutes ces violences
le jour ou tu seras prêtes, tu le sauras

Qu'Allah te vienne en aide. N'oublies pas de l'implorer: il n'y a que Lui qui peut t'aider à te sortir de là.

Courage.
i
3 avril 2019 12:03
Sbah khire,

Je suis corps et âme avec toi, il faut déboulonner se canard.


Tu peux remplacer la 1er lettre A par la lettre O


Chaud devant.


Citation
La Fée a écrit:
Comment se fait-il que la banque ait laissé faire ce virement de votre compte joint sur son compte epergne??
Tu devrais appeler ton conseiller: ne fallait-il pas la signature des 2? Clairement il a detourné l'argent commun a son proper profit.
La moité t'appartient.
Menaces-le sinon tu iras porter plainte. Demandes conseil à un avocet.
Il ne veut pas divorcer (pour continuer à profiter de toi) et toi non plus car tu verras moins ta fille
ok, alors pour le moment, ne divorces pas mais ne reste pas non plus à te faire bouffer!
ne te laisses plus faire:
récupères ton argent
pour les charges: c'est pas du 50/50 mais c'est proportionnellement aux revenus!
continues de faire chamber à part, et s'il t'approche et que tu n'en as pas envie: tu l'envoie balader au mieu d'espérer qu'il ne t'approche pas
et gardes bien traces de toutes ces violences
le jour ou tu seras prêtes, tu le sauras

Qu'Allah te vienne en aide. N'oublies pas de l'implorer: il n'y a que Lui qui peut t'aider à te sortir de là.

Courage.
L
3 avril 2019 14:33
Tout tes messages sont ambigus.
La posteuse souffre
un peu de respect
i
3 avril 2019 15:51
Mes frères et sœurs, faites une invocation pour cette sœur.


Plusieurs messages & conseils négatifs, cette jeune femme a besoin de sérénité et calme pour retrouver sa voie.

.
A
1 juin 2019 08:27
Prends une avocate d urgence et parle lui de cette situation
Demande une compensation financière pour Le divorce et une bonne pension alimentaire il faut l attaquer là où ça fait mal l argent appartement pour lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook