Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veux plus porter son alliance ... qu en pensez vous ?
1 juillet 2010 15:53
Moi je la comprend la posteuse car derriere tout cela il y a plus qu'une histoire de "féraille" car elle la crée pour lui, et en plus il la jette dans la Seine.... moi je trouve ça bizarre....je sais pas en plus il ne veut pas lui donner d'explication.... il aurait au moins du la garder dans son porte feuille en symbolique ou dans la chambre sur la commode, j'en sais rien moi mohim pas la jetter dans la Seine....No no
m
1 juillet 2010 15:59
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.
Laisse le tranquille.

je ne donne aucun ordre a mon mari de koi tu parle alors je suis une femme je la ferme c sa ?
ta craquer toi ma parole tu dois vraiment avoir un probleme avec les femmes!!!! si ta des pb d argent pour manger on en a tous mais va créer un poste et laisse le mien tranquille !!!!

jespere pour les femmes que tu nai pas marié ! si pour lui rentrer dedans parskel ta acheter une alliance EN ARGENT AVEC UN DIAMANT ET QUELLE C RUINER POUR SA !

Un peu de calme stp. Je te livre mon vue, de manière posée. J'attends une attitude reciproque de ta part.

On est sur un forum, et quiconque est libre de donner son avis.

Quelle agressivité dans tes propos, ah la la

Desolé, mais je comprends mieux pourquoi il enlève son alliance, c'est pour mieux t'oublier la journée...tu ne dois pas etre facile à vivre....il faut t'oublier de temps en temps. Moi c'est ce que je ferai, meme si elle avait un diamant.

Tu n'as pas compris le principe d'une alliance, une alliance est symbolique, et non tape à l'oeil....se ruiner pour ça desolé, ça doit laisser augurer certaines choses. Tu priviligies l'aspect tape à l'oeil à celui du symbolique....

Contrairement à tes propos je n'ai ni des problèmes avec les femmes, ni avec la nourriture.

Je ne vais m'etaler avec toi, dans un dialogue insipide.

Cordialement

tu me livre ton point de vue de maniére posée en me disant que si tu etait lui tu me rentrerai dedans ?!!!
ta une maniére posée me parait plutot brutal escuse moi

je ne suis pas du tout bling bling mais mon mari l'est lui tu vois il ny a pas que les femmes qui sont matérialistes le contraire existe aussi !

et c est justement parce que c est symbolique que je veux qu il la porte ! surtout l effort que j'ai investi pour qu il le face vois tu ?

et pour en finir avec toi je suis convaincu que je suis beaucoup plus facile a vivre que toi vu que moi je parle je ne frappe pas !!![/[/b]quote]


Je ne pense que tu n'as pas compris le terme "rentrer dedans", c'est dire ce que tu penses mais de manière verbale et oralement.

Si tenté que ton mari soit bling bling, aucune justification pour acheter une bague qui te ruines.

Fallait reflechir avant.

Désolé de te le dire. Ca ne vole vraiment pas haut. En islam le bling est proscrit.

Désolé egalement de te le dire, il a été ridicule de ta part de t'etre ruiné pour un diamant. Un diamant pour un homme c'est une heresie. Un vrai homme ne l'aurait pas accepté. Lui oui et qui plus est ne la porte pas, c'est qu'il n'aucune conscience de la valeur de cette bague.

Cet argent aurait mieux été ailleurs. C'est tres mal parti.

Enfin je dis ça, je dis rien.

ahhh c est bizarre mais rentrer dedans pour la majorité des gens c est utiliser la force physique surtout de la maniére dont tu la dit ... a moins que tu n assume plus ce que tu dis !

tu dois etre vraiment malheureux toi comme mec pour repondre avec un jugement et une méchanceté pareil ... sa m etonne pas vu que ta méchanceté se répands dans tous les forums auquel tu participe en donner "TON POINT DE VUE"

c'est trés mal parti ? dit tu ? mon mari n ai peux etre pas parfait mais il n ai surement pas méchant Dieu merci

alors maintenant laisse moi tranquille avant que je te rentre dedans (jte laisse choisir la définition qui t'arrange ! )
1 juillet 2010 16:08
mais non il ne la pas jeter dans la seine arrêter d'être parano il dit sa pour qu'elle le laisse tranquille
m
1 juillet 2010 16:14
Citation
besmali a écrit:
mais non il ne la pas jeter dans la seine arrêter d'être parano il dit sa pour qu'elle le laisse tranquille

lol jespere bien mais je ne l'ai pas encore trouver et mon mari n as pas de porte feuille !
B
1 juillet 2010 16:14
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.
Laisse le tranquille.

je ne donne aucun ordre a mon mari de koi tu parle alors je suis une femme je la ferme c sa ?
ta craquer toi ma parole tu dois vraiment avoir un probleme avec les femmes!!!! si ta des pb d argent pour manger on en a tous mais va créer un poste et laisse le mien tranquille !!!!

jespere pour les femmes que tu nai pas marié ! si pour lui rentrer dedans parskel ta acheter une alliance EN ARGENT AVEC UN DIAMANT ET QUELLE C RUINER POUR SA !

Un peu de calme stp. Je te livre mon vue, de manière posée. J'attends une attitude reciproque de ta part.

On est sur un forum, et quiconque est libre de donner son avis.

Quelle agressivité dans tes propos, ah la la

Desolé, mais je comprends mieux pourquoi il enlève son alliance, c'est pour mieux t'oublier la journée...tu ne dois pas etre facile à vivre....il faut t'oublier de temps en temps. Moi c'est ce que je ferai, meme si elle avait un diamant.

Tu n'as pas compris le principe d'une alliance, une alliance est symbolique, et non tape à l'oeil....se ruiner pour ça desolé, ça doit laisser augurer certaines choses. Tu priviligies l'aspect tape à l'oeil à celui du symbolique....

Contrairement à tes propos je n'ai ni des problèmes avec les femmes, ni avec la nourriture.

Je ne vais m'etaler avec toi, dans un dialogue insipide.

Cordialement

tu me livre ton point de vue de maniére posée en me disant que si tu etait lui tu me rentrerai dedans ?!!!
ta une maniére posée me parait plutot brutal escuse moi

je ne suis pas du tout bling bling mais mon mari l'est lui tu vois il ny a pas que les femmes qui sont matérialistes le contraire existe aussi !

et c est justement parce que c est symbolique que je veux qu il la porte ! surtout l effort que j'ai investi pour qu il le face vois tu ?

et pour en finir avec toi je suis convaincu que je suis beaucoup plus facile a vivre que toi vu que moi je parle je ne frappe pas !!![/[/b]quote]


Je ne pense que tu n'as pas compris le terme "rentrer dedans", c'est dire ce que tu penses mais de manière verbale et oralement.

Si tenté que ton mari soit bling bling, aucune justification pour acheter une bague qui te ruines.

Fallait reflechir avant.

Désolé de te le dire. Ca ne vole vraiment pas haut. En islam le bling est proscrit.

Désolé egalement de te le dire, il a été ridicule de ta part de t'etre ruiné pour un diamant. Un diamant pour un homme c'est une heresie. Un vrai homme ne l'aurait pas accepté. Lui oui et qui plus est ne la porte pas, c'est qu'il n'aucune conscience de la valeur de cette bague.

Cet argent aurait mieux été ailleurs. C'est tres mal parti.

Enfin je dis ça, je dis rien.

ahhh c est bizarre mais rentrer dedans pour la majorité des gens c est utiliser la force physique surtout de la maniére dont tu la dit ... a moins que tu n assume plus ce que tu dis !

tu dois etre vraiment malheureux toi comme mec pour repondre avec un jugement et une méchanceté pareil ... sa m etonne pas vu que ta méchanceté se répands dans tous les forums auquel tu participe en donner "TON POINT DE VUE"

c'est trés mal parti ? dit tu ? mon mari n ai peux etre pas parfait mais il n ai surement pas méchant Dieu merci

alors maintenant laisse moi tranquille avant que je te rentre dedans (jte laisse choisir la définition qui t'arrange ! )


Lol. Tu es mignonne. Bon je te laisse pour ne pas polluer ton post, c'est contraire à la chartre de s'etaler et persister dans le HS. Je n'ai pas envie de plus de perdre mon temps à repondre à tes insultes.

Un conseil pour ton problème neanmoins avant que je parte, c'est de te munir d'un masque, d'un tuba, et de palmes pour aller dans la Seine retrouver ton alliance, et la faire porter à ton mari.

Sur ce bonne continuation.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
1 juillet 2010 16:24
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.
Laisse le tranquille.

je ne donne aucun ordre a mon mari de koi tu parle alors je suis une femme je la ferme c sa ?
ta craquer toi ma parole tu dois vraiment avoir un probleme avec les femmes!!!! si ta des pb d argent pour manger on en a tous mais va créer un poste et laisse le mien tranquille !!!!

jespere pour les femmes que tu nai pas marié ! si pour lui rentrer dedans parskel ta acheter une alliance EN ARGENT AVEC UN DIAMANT ET QUELLE C RUINER POUR SA !

Un peu de calme stp. Je te livre mon vue, de manière posée. J'attends une attitude reciproque de ta part.

On est sur un forum, et quiconque est libre de donner son avis.

Quelle agressivité dans tes propos, ah la la

Desolé, mais je comprends mieux pourquoi il enlève son alliance, c'est pour mieux t'oublier la journée...tu ne dois pas etre facile à vivre....il faut t'oublier de temps en temps. Moi c'est ce que je ferai, meme si elle avait un diamant.

Tu n'as pas compris le principe d'une alliance, une alliance est symbolique, et non tape à l'oeil....se ruiner pour ça desolé, ça doit laisser augurer certaines choses. Tu priviligies l'aspect tape à l'oeil à celui du symbolique....

Contrairement à tes propos je n'ai ni des problèmes avec les femmes, ni avec la nourriture.

Je ne vais m'etaler avec toi, dans un dialogue insipide.

Cordialement

tu me livre ton point de vue de maniére posée en me disant que si tu etait lui tu me rentrerai dedans ?!!!
ta une maniére posée me parait plutot brutal escuse moi

je ne suis pas du tout bling bling mais mon mari l'est lui tu vois il ny a pas que les femmes qui sont matérialistes le contraire existe aussi !

et c est justement parce que c est symbolique que je veux qu il la porte ! surtout l effort que j'ai investi pour qu il le face vois tu ?

et pour en finir avec toi je suis convaincu que je suis beaucoup plus facile a vivre que toi vu que moi je parle je ne frappe pas !!![/[/b]quote]


Je ne pense que tu n'as pas compris le terme "rentrer dedans", c'est dire ce que tu penses mais de manière verbale et oralement.

Si tenté que ton mari soit bling bling, aucune justification pour acheter une bague qui te ruines.

Fallait reflechir avant.

Désolé de te le dire. Ca ne vole vraiment pas haut. En islam le bling est proscrit.

Désolé egalement de te le dire, il a été ridicule de ta part de t'etre ruiné pour un diamant. Un diamant pour un homme c'est une heresie. Un vrai homme ne l'aurait pas accepté. Lui oui et qui plus est ne la porte pas, c'est qu'il n'aucune conscience de la valeur de cette bague.

Cet argent aurait mieux été ailleurs. C'est tres mal parti.

Enfin je dis ça, je dis rien.

ahhh c est bizarre mais rentrer dedans pour la majorité des gens c est utiliser la force physique surtout de la maniére dont tu la dit ... a moins que tu n assume plus ce que tu dis !

tu dois etre vraiment malheureux toi comme mec pour repondre avec un jugement et une méchanceté pareil ... sa m etonne pas vu que ta méchanceté se répands dans tous les forums auquel tu participe en donner "TON POINT DE VUE"

c'est trés mal parti ? dit tu ? mon mari n ai peux etre pas parfait mais il n ai surement pas méchant Dieu merci

alors maintenant laisse moi tranquille avant que je te rentre dedans (jte laisse choisir la définition qui t'arrange ! )


Lol. Tu es mignonne. Bon je te laisse pour ne pas polluer ton post, c'est contraire à la chartre de s'etaler et persister dans le HS. Je n'ai pas envie de plus de perdre mon temps à repondre à tes insultes.

Un conseil pour ton problème neanmoins avant que je parte, c'est de te munir d'un masque, d'un tuba, et de palmes pour aller dans la Seine retrouver ton alliance, et la faire porter à ton mari.

Sur ce bonne continuation.

tu sais quoi tu ma vraiment aider parce que maintenant je remercie Allah de m avoir offert un mari comme le mien parce qu au fond mon histoire finira bien pas s arranger en revanche ton cas est bien profond tu dois refouler un complexe d infériorité envers les femmes je suis sur que tu n ai pas marié sa c est meme certain!

alors tu as raison je vais aller m equiper pour aller chercher l alliance de mon mari dans la seine parce qu il le mérite malgré tout et je serais meme capable de le faire pour lui mais je suis intimement persuadé et vu ton caractére que personne ne serai en mesure de le faire pour toi ...

tu me fais de la peine au fond je tassure ...
1 juillet 2010 16:24
aie aie aie

qu'est ce qu'on rigole sur ce forum

franchement Allah y hdikoum

on ne repond jamais a la violence par de la violence sa ne mene a rien chitane se régale en voyant cela

Nous sommes des musulmans il faut être solidaire entre nous...
m
1 juillet 2010 16:29
Citation
besmali a écrit:
aie aie aie

qu'est ce qu'on rigole sur ce forum

franchement Allah y hdikoum

on ne repond jamais a la violence par de la violence sa ne mene a rien chitane se régale en voyant cela

Nous sommes des musulmans il faut être solidaire entre nous...

je suis tout a fait d accord avec toi mais tu comprendra que fasse a certain propos tu as du mal a garder ton calme ... solidaire oui méchant non ... je veux bien d un avis mais de la a me juger tu vois la non ... enfin bref naal chitan tu as raison
1 juillet 2010 16:37
DIAMANT dites-vous?

Je crois que ce WE je vais faire de la plonger sous marine dans la SEINE grinning smiley
m
1 juillet 2010 16:44
Citation
trianon a écrit:
DIAMANT dites-vous?

Je crois que ce WE je vais faire de la plonger sous marine dans la SEINE grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRR trop tard je dois aller la récuperer !
g
1 juillet 2010 16:51
Salam ma soeur,

Je comprends tes inquiétudes...qu'il la retire sans aucun motif, c' est pas normal ! Si il ne te réponds pas, ce n'est pas normal, non plus !!!

Est-ce que vos conversations ont changé ? Poses lui d'autres questions, sil te répond, c'est que ce n'est pas un problème d'humeur, si tu relances la question de l'alliance et qu'il reste muet ou est agressif, il y a anguille sous roche. "Je l'ai jeté à la Seine", c'est pas le genre de chose que l'on dit pour plaisanter, c'est méchant et je le répète agressif....vous attendez de plus un enfant, il devrait au contraire être fier de l'évoquer et ne pas s'en séparer.

Il faut que tu obtiennes une réponse d'une mamière ou d'une autre, je ne suis pas d'accord avec les autres Yabis, un époux n'enlève pas son alliance comme çà, en tout cas sans motif, non, tu ne te prends pas la tête pou rien, à ta place, çà m'aurait intrigué, je n'aurai pas lâché prise.

Pour t'aider voici un exemple d'approche :

Toi : Dis-moi mon coeur, j'ai besoin de savoir une chose, as-tu perdu ton alliance ? Car en faisant le ménage, j'en ai profité pour la chercher au cas où elle serait quelque part.
LUI : Laisse-moi tranquille !
Toi : Dis-moi ce qui se passe ?
Lui : Ne m'en reparles plus !
Toi : Ecoutes, sois raisonnable je me fais du souci peut être pour rien, alors essaie de me rassurer
Lui : C'est pas le moment
Toi : Tu n'as aucune excuse, il n'y a pas de match de foot, tu peux t'exprimer, je suis à l'écoute
Etc, ect

C'est pas dans son intérêt de t'ignorer la dessus, rappelles lui que tu es enceinte, et que dans ton état, il est mauvais pour le bébé que tu sois stressé, si il tiens à toi, il te répondra, si il ne te réponds pas tu vas stresser encore plus, et franchement il y a de quoi s'inquiéter, tiens-moi au courant.
Tu peux aussi m'envoyer des MP.

Cordialement
1 juillet 2010 16:54
lol

comme l'a dit le prophète sAWS observe le silence il chasse le démon

donc laisse parler les gens l'ignorance est le plus beau des mépris eye rolling smiley

t'inquiete pas l'alliance est ni dans la seine ni dans son porte feuille ton mari n'est pas con il sait très bien que t'allais aller fouiller par la lol.

pas la peine de chercher tu la trouvera pas moi c'est ce que j'avais fais un moment jai jamais pu mettre la main dessus

Alala ces hommes ils aiment nous faire tourner en bouric lol.

Dit toi que lui s'en amuse de tout sa il sait que sa te fais chier donc il en profite donc arrete et calcull pas parle lui d'autre chose comme vous allez avoir un bébé inchAllah parler du futur prénom je sais pas qulque chose d'autre que cette alliance winking smiley
g
1 juillet 2010 16:56
Citation
besmali a écrit:
lol

comme l'a dit le prophète sAWS observe le silence il chasse le démon

donc laisse parler les gens l'ignorance est le plus beau des mépris eye rolling smiley

t'inquiete pas l'alliance est ni dans la seine ni dans son porte feuille ton mari n'est pas con il sait très bien que t'allais aller fouiller par la lol.

pas la peine de chercher tu la trouvera pas moi c'est ce que j'avais fais un moment jai jamais pu mettre la main dessus

Alala ces hommes ils aiment nous faire tourner en bouric lol.

Dit toi que lui s'en amuse de tout sa il sait que sa te fais chier donc il en profite donc arrete et calcull pas parle lui d'autre chose comme vous allez avoir un bébé inchAllah parler du futur prénom je sais pas qulque chose d'autre que cette alliance winking smiley

Finalement, elle était où son alliance, ou tu ne sais tjrs pas ?????
1 juillet 2010 17:51
pour repondre a ta question gigi149

je ne lui ai jamais poser la question de savoir ou il l'avait planquer tout ce que je sais au jour d'aujourdhui c'est qu'il en prend soin et qu'il la met de temps en temps mais pas quand il bosse il ne veut pas la perdre ou l'abîmer voila.

salam
1 juillet 2010 18:00
Citation
besmali a écrit:
pour repondre a ta question gigi149

je ne lui ai jamais poser la question de savoir ou il l'avait planquer tout ce que je sais au jour d'aujourdhui c'est qu'il en prend soin et qu'il la met de temps en temps mais pas quand il bosse il ne veut pas la perdre ou l'abîmer voila.

salam

Quelle optimisme!!! Zengrinning smiley
1 juillet 2010 18:07
P.. tout ça pour un bout de ferraille au doigt mais moi je lui ferais bouffer son alliance à la fin c'est assommant non?
1 juillet 2010 18:09
ah mais il faut l'etre non

pourquoi se prendre la tête pour rien

Moi perso jai jamais vu mon pere ou mes oncle avec des alliance et c'est pas pour autant que leur couple a fait faillitewinking smiley
1 juillet 2010 18:15
je pense que la femme fait un excès de jalousie et de manque de confiance vis à vis de son mari et elle se disait avec une alliance il ne pourra pas draguer/être dragué mais maintenant la voie es libre...en quelque sorte ce qui est naïf !
H
1 juillet 2010 18:18
tout a fait chrisado puis avec bague ou sans s'il veut faire qqchose et bien il le fera car une alliance sa ce cache bien dans un portefeuille en sortant de la maison par exemple.
faut arrêter de ce prendre la tête pour des futilité et faire confiance!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
1 juillet 2010 18:35
Citation
hananou a écrit:
tout a fait chrisado puis avec bague ou sans s'il veut faire qqchose et bien il le fera car une alliance sa ce cache bien dans un portefeuille en sortant de la maison par exemple.
faut arrêter de ce prendre la tête pour des futilité et faire confiance!!!!!
Hum ..on sent le vécu whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook