Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veux plus de mes 3 enfants
11 février 2021 10:13
Salam,

C’est violent. Envers tes enfants mais aussi envers sa fille, car lui interdire de rire avec les tiens, de voir ses grand-parents et ne voir que par son père c’est aussi de la violence psychologique. Il a un problème , soit il se fait soigner , soit tu aviseras. Tu ne peux pas laisser tes enfants subir ca , ca va les détruire , si ce n’est deja fait..Tu as peur sans homme mais la ce sont tes enfants qui ont peur a cause de cet homme donc réfléchis-bien a ta situation s’il refuse de changer.
11 février 2021 10:14
Honte à toi d’accepter ça pour tes enfants.
Y
11 février 2021 10:21
Salam,

Ce n'est pas possible ce que tu racontes! Il faut le quitter tu ne peux pas laisser tes enfants vivre dans cet environnement!

Si tu as si peur que ça de vivre sans homme alors demande à tes parents de vivre chez toi ou à côté de toi, mais ni toi ni tes enfants ne méritez de vivre un tel enfer.

Kheir inchaallah.
11 février 2021 10:26
Salam,

Ton histoire est triste et comporte plusieurs problèmes mais j'ai tiqué surtout sur ce passage :
au point de pas me laisser la douche il dit que ce n’est pas heram qu’il voit une fille nu sous la douche que c’est sa fille.

Si je comprends bien, c'est lui qui douche sa fille et refuse que toi sa mère, t'en charges?
C'est assez étrange, tu dis en même temps être handicapée à 80%... est-ce dû à cela qu'il ne te laisse pas la doucher? Est-ce qu'il s'enferme avec votre fille quand il la douche? Le fait qu'il ne laisse personne l'approcher sauf lui n'est absolument pas normal, quelque chose ne tourne pas rond chez lui.
Y
11 février 2021 10:29
Salam

C étais une condition avant mariage qu il ne respect pas, fait appel à vos témoins lors de votre mariage.

Ils lui rappelleront son engagement, s il ne change pas à toi d agir.
Il est chez toi même si vous êtes marier et n a pas à ce comporter ainsi envers tes filles.

Sinon fait intervenir un imam pour le remettre à sa place

Courage ma soeur durant ton épreuve
T
11 février 2021 10:32
Vire moi ce chien.
Mais comme beaucoup de femme , tu viens pleurer ici, et tu ne feras rien.
Tu fais hélas partie de ces femmes qui préfère être
mal accompagnées que d'être seule.
Mais toi je ne peux pas te trouver d'excuse, Tu avais tes enfants, donc pas seule.
Ça veut dire quoi, sans homme dans la maison j'ai peur. Ben là tu es servie, du coup t'a plus peur
puisque tu as fais rentrer le loup dans la bergerie.
Je peux même pas te conseiller de surveiller tes
filles ados qui sont en plein changement hormonal et qui peut attirer le loup qui vit sous ton propre toit puisque t'es pas foutu de les protéger contre l'intrusion d'un étranger dans leurs chambre.
Je te parle même pas de ton bébé, même là t'es pas
capable de t'imposer, d'ou un homme interdit une mère de doucher son enfant, tu m'ecoeures
Tu l'as voulu maintenant tu l'as comme dit ma mère.
m
11 février 2021 12:43
Salam Najet 2909,

Ce que tu es en train de vivre actuellement, est sans nul doute le pire scénario qu’une femme ou un homme divorcé(e) avec enfant(s) puisse redouter dans un projet de remariage. Sache aussi, que personne n’est en droit de porter un jugement sur les raisons qui ton conduites à contracter cette union (qu’elles soient physiologiques, affectives ou encore financières. Car oui, il est aussi très courant de rencontrer des mères monoparentales divorcées, n’arrivant plus à joindre les deux bouts et pensant qu’un remariage pourrait les aider à réduire leurs charges financières) qui est autorisée, voir même recommandée dans certaines situation, par notre religion. Le problème c’est surtout le choix du partenaire, mais dans ton cas, il t’a visiblement berné et tu t'es aussi laissé berné par ses belles paroles.

Alors en toute sincérité, ne nourrit pas l’espoir de pouvoir changer cet homme un jour….car comme ce proverbe arabe l’explique très bien « Crois, si tu veux, que des montagnes ont changé de place ; mais ne crois pas que les hommes puissent changer de caractère ».

Maintenant, il va falloir assumer les conséquences néfastes de ce remariage et quoi qu’il en soit, dans ta situation, le choix sera irrémédiablement douloureux (car qui dit deuxième divorce, dit acceptation d'un autre échec, dit revenir à une vie de mère monoparentale sûrement difficile pour toi au regard de ton handicap, dit sûrement relations difficile avec ton ex-mari et sûrement un syndrome d'aliénation parentale pour ta dernière fille, dit aussi perspective de finir sa vie seule, etc...) . Alors un conseil, essaye d’imprégner cette réalité très rapidement dans ta tête.

- Soit tu décides de continuer avec cet homme, mais ce sont tes 3 premiers enfants qui vont trinquer et t’en vouloir de leur avoir fait subir cette situation, et tu le payeras au prix fort plus tard.

- Soit tu divorce, mais là, il est quasi sûr (au vu du numéro sur lequel tu es tombé), qu’il fera tout son possible pour manipuler la fille que vous avez eu ensemble et c’est elle qui va trinquer et souffrir de votre divorce. (après c'est peut-être aussi une situation que tu vis déjà avec ton premier mari.... et dont tes premiers enfants doivent déjà souffrir, alors dans ce cas la douleur sera répartie justement, si je puis dire pour TOUS TES ENFANTS et ça tu vois c'est vraiment malheureux à dire).

La décision t’appartient, et sache, que je tiens simplement à te souhaiter beaucoup de courage dans cette douloureuse situation qui n’est vraiment pas simple et que Dieu puisse inshallah t’ouvrir une porte favorable et t'aider à prendre la meilleure décision pour protéger tes 4 enfants (qui est le devoir de tout parents).

PS : je partage l’avis d’autres Yabie(s), tu devrais aussi être en alerte concernant ses agissements auprès de tes filles, car en règle générale un homme préfère laisser la tâche de la douche à sa femme, quand il s’agit d’une fille car souvent malaisant pour lui , surtout si tu es présente à la maison à ce moment-là.

En te souhaitant une très belle journée....

Citation
Najet2909 a écrit:
Salem wahlekoum wa rahmet allah wa Baraket avant de me remarier j’avais 3 enfants d’un
Premier mariage j’ai refais ma vie au bout de 5ans car les filles grandissaient et j’ai peur sans hommes à la maison celui ci m’a promis amour protection de mes enfants paix joie et bonheur familial au bout de 6 mois il a commencé à changés avec mes enfants et peu à peu il en veut plus alors que c’est lui qui est venu vivre chez nous ont a eu une fille il l’empêche de parler rire jouer avec ses frères et sœurs et même de voir mes parents il refuse de faire des courses à mes enfants sous prétexte que ce n’est pas son devoirs il ne touche pas à leur vaisselle leur affaire ne leur cuisine rien quand il cuisine il l’es négligent ne leur parle pas alors qu’ils rentrent et disent Salem wahlekoum II répond pas il l’es privent de courses sous prétexte que c’est dû superflus alors qu’ils ont leur bourse leur pension leur caf il vit chez eux et non eux chez lui je vie l’enfer je lui rappel l’es rappel il se met en colère il ne prie pas il parle toujours comme un mécréant et me dis que c’est moi la mécréante il refuse de parler du coran de l’islam sous prétexte qu’il connaît mais n’applique jamais notre fille ne connaît que lui ( elle a 3 ans ) ne va nulle part ne fréquente personne il ne veut que personne ne tourne autour d’elle au point de pas me laisser la douche il dit que ce n’est pas heram qu’il voit une fille nu sous la douche que c’est sa fille même mes filles qui ont 12 et 16 ans et dorment avec leur soeur il rentre sans pudeur dans leur chambre sous prétexte que c'est la chambre de sa fille que dois je faire pour préserver mes enfants et retrouver la paix j’ai tout fais pour le remettre dans le bon chemin des douhas des invocations.... il s’empire de plus en plus je suis lassé et pure je suis invalidante a 80 pour cent je fais la prière comme je peux j’ai appris seule et lis le coran en français lui Machaallah il li l’arabe le coran et connais tout de l’islam mais n’applique rien
Merci beaucoup de votre réponse baraka allah ou filous
11 février 2021 13:13
Voila comment rentrer le loup dans la bergeries .

A la place je divorcé ces jne personne dangereux pour toi et les enfant
Citation
Najet2909 a écrit:
Salem wahlekoum wa rahmet allah wa Baraket avant de me remarier j’avais 3 enfants d’un
Premier mariage j’ai refais ma vie au bout de 5ans car les filles grandissaient et j’ai peur sans hommes à la maison celui ci m’a promis amour protection de mes enfants paix joie et bonheur familial au bout de 6 mois il a commencé à changés avec mes enfants et peu à peu il en veut plus alors que c’est lui qui est venu vivre chez nous ont a eu une fille il l’empêche de parler rire jouer avec ses frères et sœurs et même de voir mes parents il refuse de faire des courses à mes enfants sous prétexte que ce n’est pas son devoirs il ne touche pas à leur vaisselle leur affaire ne leur cuisine rien quand il cuisine il l’es négligent ne leur parle pas alors qu’ils rentrent et disent Salem wahlekoum II répond pas il l’es privent de courses sous prétexte que c’est dû superflus alors qu’ils ont leur bourse leur pension leur caf il vit chez eux et non eux chez lui je vie l’enfer je lui rappel l’es rappel il se met en colère il ne prie pas il parle toujours comme un mécréant et me dis que c’est moi la mécréante il refuse de parler du coran de l’islam sous prétexte qu’il connaît mais n’applique jamais notre fille ne connaît que lui ( elle a 3 ans ) ne va nulle part ne fréquente personne il ne veut que personne ne tourne autour d’elle au point de pas me laisser la douche il dit que ce n’est pas heram qu’il voit une fille nu sous la douche que c’est sa fille même mes filles qui ont 12 et 16 ans et dorment avec leur soeur il rentre sans pudeur dans leur chambre sous prétexte que c'est la chambre de sa fille que dois je faire pour préserver mes enfants et retrouver la paix j’ai tout fais pour le remettre dans le bon chemin des douhas des invocations.... il s’empire de plus en plus je suis lassé et pure je suis invalidante a 80 pour cent je fais la prière comme je peux j’ai appris seule et lis le coran en français lui Machaallah il li l’arabe le coran et connais tout de l’islam mais n’applique rien
Merci beaucoup de votre réponse baraka allah ou filous
11 février 2021 13:37
Waleykoum salam

Je n'ai pas tout lu mais si il s'est marié avec toi sachant que tu avais trois enfants il est dans l'obligation de les traiter correctement.

Franchement ce genre de comportement est totalement inacceptable.
Citation
Najet2909 a écrit:
Salem wahlekoum wa rahmet allah wa Baraket avant de me remarier j’avais 3 enfants d’un
Premier mariage j’ai refais ma vie au bout de 5ans car les filles grandissaient et j’ai peur sans hommes à la maison celui ci m’a promis amour protection de mes enfants paix joie et bonheur familial au bout de 6 mois il a commencé à changés avec mes enfants et peu à peu il en veut plus alors que c’est lui qui est venu vivre chez nous ont a eu une fille il l’empêche de parler rire jouer avec ses frères et sœurs et même de voir mes parents il refuse de faire des courses à mes enfants sous prétexte que ce n’est pas son devoirs il ne touche pas à leur vaisselle leur affaire ne leur cuisine rien quand il cuisine il l’es négligent ne leur parle pas alors qu’ils rentrent et disent Salem wahlekoum II répond pas il l’es privent de courses sous prétexte que c’est dû superflus alors qu’ils ont leur bourse leur pension leur caf il vit chez eux et non eux chez lui je vie l’enfer je lui rappel l’es rappel il se met en colère il ne prie pas il parle toujours comme un mécréant et me dis que c’est moi la mécréante il refuse de parler du coran de l’islam sous prétexte qu’il connaît mais n’applique jamais notre fille ne connaît que lui ( elle a 3 ans ) ne va nulle part ne fréquente personne il ne veut que personne ne tourne autour d’elle au point de pas me laisser la douche il dit que ce n’est pas heram qu’il voit une fille nu sous la douche que c’est sa fille même mes filles qui ont 12 et 16 ans et dorment avec leur soeur il rentre sans pudeur dans leur chambre sous prétexte que c'est la chambre de sa fille que dois je faire pour préserver mes enfants et retrouver la paix j’ai tout fais pour le remettre dans le bon chemin des douhas des invocations.... il s’empire de plus en plus je suis lassé et pure je suis invalidante a 80 pour cent je fais la prière comme je peux j’ai appris seule et lis le coran en français lui Machaallah il li l’arabe le coran et connais tout de l’islam mais n’applique rien
Merci beaucoup de votre réponse baraka allah ou filous
N
11 février 2021 13:43
T’as voulu te remarier à tout prix pour ne pas rester « célibataire » et avoir le statut de « mariée »

C’est grave ce que cet homme fait, si il savait qu’il ne pourrait pas s’occuper d’eux comme ses enfants alors il n’aurait pas dû t’épouser.
11 février 2021 14:29
tu t'es marié pour protéger tes filles finalement t'as ramené le danger chez toi!!
la personne qui ne craint pas Allah est capable de tt !!
la meilleure c qu'il oublie qu'il est CHEZ ces filles!!!
donc soit tu confies tes filles à tes parents(et elles vivront ss père ni mère)!
soit tu jettes cette vermine dehors!!
tiens!!je crois que c la 1ere fois que je trouve que le divorce peut etre une solution à un problème!!!
serieux:demande toi seulement à quoi il sert ds cette famille!!???Heu
11 février 2021 15:24
Salam

Une double peine pour tes enfants.
Divorce et souffrance psychologique.

Qu'Allah swt les protège
Amine.

PROTÈGE TES ENFANTS, VEILLE À LEUR SANTÉ ET LEUR SÉCURITÉ !
Il y a ici maltraitance psychologique et négligence physique, portant atteinte tant au bien-être qu’à la valeur et à l’estime de soi de l’enfant en tant que personne.
Il y va de l intérêt de tes enfants.





Citation
Najet2909 a écrit:
Salem wahlekoum wa rahmet allah wa Baraket avant de me remarier j’avais 3 enfants d’un
Premier mariage j’ai refais ma vie au bout de 5ans car les filles grandissaient et j’ai peur sans hommes à la maison celui ci m’a promis amour protection de mes enfants paix joie et bonheur familial au bout de 6 mois il a commencé à changés avec mes enfants et peu à peu il en veut plus alors que c’est lui qui est venu vivre chez nous ont a eu une fille il l’empêche de parler rire jouer avec ses frères et sœurs et même de voir mes parents il refuse de faire des courses à mes enfants sous prétexte que ce n’est pas son devoirs il ne touche pas à leur vaisselle leur affaire ne leur cuisine rien quand il cuisine il l’es négligent ne leur parle pas alors qu’ils rentrent et disent Salem wahlekoum II répond pas il l’es privent de courses sous prétexte que c’est dû superflus alors qu’ils ont leur bourse leur pension leur caf il vit chez eux et non eux chez lui je vie l’enfer je lui rappel l’es rappel il se met en colère il ne prie pas il parle toujours comme un mécréant et me dis que c’est moi la mécréante il refuse de parler du coran de l’islam sous prétexte qu’il connaît mais n’applique jamais notre fille ne connaît que lui ( elle a 3 ans ) ne va nulle part ne fréquente personne il ne veut que personne ne tourne autour d’elle au point de pas me laisser la douche il dit que ce n’est pas heram qu’il voit une fille nu sous la douche que c’est sa fille même mes filles qui ont 12 et 16 ans et dorment avec leur soeur il rentre sans pudeur dans leur chambre sous prétexte que c'est la chambre de sa fille que dois je faire pour préserver mes enfants et retrouver la paix j’ai tout fais pour le remettre dans le bon chemin des douhas des invocations.... il s’empire de plus en plus je suis lassé et pure je suis invalidante a 80 pour cent je fais la prière comme je peux j’ai appris seule et lis le coran en français lui Machaallah il li l’arabe le coran et connais tout de l’islam mais n’applique rien
Merci beaucoup de votre réponse baraka allah ou filous
11 février 2021 18:30
Salam aleykoum,

Son attitude est innommable et il peut avoir toutes les connaissances du monde au sujet de la religion. S'il ne l'applique il y a walou. C est vide. Ne te laisses pas impressionner par ce qu il dit sur le dine.

Que dire...tu as laissé un homme entrer chez toi sachant d'emblée qu il ne priait pas... le reste n'est pas étonnant.

Je rejoins Sawsene, la priorité sont tes enfants et il est de ton devoir de les préserver.

Qu Allah swt te protège ainsi que tes enfants..Amine.
m
11 février 2021 18:50
Je vais m'abstenir de commenter con...Censored
^
^$#
11 février 2021 19:05
Salam

Aliénation parentale pour ta petite et violence psychologique, maltraitance dans la négligence pour les autres.

Il n'a pas l air normal, équilibré.

Je vais te culpabiliser mais c'est la vérité c'est ton devoir de protéger tes enfants et si tu dois passer par le divorce fait le.
Le bien être des enfants doivent être une priorité.

Et je rejoins Magnéto je trouve ça bizarre que cet homme isole votre petite et veuille lui faire faire la douche et que tu ne la touche pas.
Refuse désormais qu'il lui fasse la douche et soit vigilante.
Il ne faut pas que tu laisses ton mari faire comme bon lui semble et isoler votre gamine.

Je te conseille le divorce sans dernière chance.

Tu vois bien qu'il est malsain ?

Je déteste lire des posts ou les enfants sont maltraités.
Sérieux as-tu vraiment besoin d avis pour te rendre compte du côté malsain de la situation ?

Tu peux très bien t en sortir seule avec l aide d Allah.
c
11 février 2021 20:45
Soit tu restes mariée avec ce pédophile, tyran et connard et dans ce cas là tu remets tes premières filles à leur père.
Quand à celle que vous avez en commun c'est sur il finira par lui faire quelque chose.

Soit tu te sépares de ce cinglé et demande le divorce.

Ta priorité c'est tes enfants, enfin, pour toute mère normalement constituée.
Je sais pas comment t'arrive encore à demander des conseils sur le net. C'est ouf ça.
P
11 février 2021 22:40
Pourquoi certains lui reprochent de s être remariée ? Elle a le droit, ce n est pas parce qu elle est divorcé avec des enfants qu elle doit finir seule. En islam c est au père de récupérer les enfants quand la femme se remarie, mais ça c est une autre histoire personne ne le fait. D ailleurs il est où le père dans tout ça ?? Sinon le bonheur et la sécurité de tes enfants passent avant tout, il n y a pas 50 solutions, il faut les protéger !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 22:41 par Pata1.
r
11 février 2021 22:46
Une chose un mécréant son compte sera dans l’au-delà , il existe des mécréants violeurs normal , donc la faute revient à la soeur
Les filles à un certain âge doivent vivre avec leur père si possible , elles n’ont rien à faire avec un homme inconnu. Cet homme est injuste
Citation
namabaone a écrit:
Ou bien simplement depuis qu'i la eu sa 'vrai' fille il s'en fou des autres...

La il fait clairement une difference entre sa fille naturel et les autres.
Je peux comprendre mais lui c'est un cas extrème!!

C'est un enfoiré de 1er, comment ne pas faire a manger pour des gosses ou a leur acheter le minimum le reste c'est toi qui gère.
Et une dernière chose la posteuse tes filles sont grande maintenant elles devront pas se laisser faire -> rentrer dans la chambre d'une femme sans frapper a la porte ou demander si on peut rentré est très pervers comme attitude!

Ps: un mécréant prend 1000X mieux soins de ses enfants et des enfants des autres que ton mari!!
r
12 février 2021 00:06
Si personne ne le fait faut assumer les conséquences,majoritairement en France les enfants reviennent à la mère
On va pas parler de ça car on est pas au courant
Quoi qu’il en soit selon les dires de cette posteuse ce monsieur est nuisible et dangereux pour les enfants es
Citation
Pata1 a écrit:
Pourquoi certains lui reprochent de s être remariée ? Elle a le droit, ce n est pas parce qu elle est divorcé avec des enfants qu elle doit finir seule. En islam c est au père de récupérer les enfants quand la femme se remarie, mais ça c est une autre histoire personne ne le fait. D ailleurs il est où le père dans tout ça ?? Sinon le bonheur et la sécurité de tes enfants passent avant tout, il n y a pas 50 solutions, il faut les protéger !
12 février 2021 12:09
Tout à fait d'accord et encore plus avec tout ce qu'on entend en ce moment les mee too inceste tout ça franchement faire confiance à un inconnu en plus de ça qui se comporte aussi mal c'est de la folie.

Franchement posteuse penses a tes filles à leur avenir notre rôle en tant que mère est de les protéger et de les aider à devenir de bons adultes sûres d'eux forts...

La les pauvres elles sont en pleine construction de leur personnalité et ses agissements à ce type c'est très mauvais pour tes filles.
Citation
Temporelle* a écrit:
Vire moi ce chien.
Mais comme beaucoup de femme , tu viens pleurer ici, et tu ne feras rien.
Tu fais hélas partie de ces femmes qui préfère être
mal accompagnées que d'être seule.
Mais toi je ne peux pas te trouver d'excuse, Tu avais tes enfants, donc pas seule.
Ça veut dire quoi, sans homme dans la maison j'ai peur. Ben là tu es servie, du coup t'a plus peur
puisque tu as fais rentrer le loup dans la bergerie.
Je peux même pas te conseiller de surveiller tes
filles ados qui sont en plein changement hormonal et qui peut attirer le loup qui vit sous ton propre toit puisque t'es pas foutu de les protéger contre l'intrusion d'un étranger dans leurs chambre.
Je te parle même pas de ton bébé, même là t'es pas
capable de t'imposer, d'ou un homme interdit une mère de doucher son enfant, tu m'ecoeures
Tu l'as voulu maintenant tu l'as comme dit ma mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook