Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux divorcé
26 mars 2017 16:24
Oui tant que j'aurais pas été avec lui à l'avocat il a déjà préparé ces papiers depuis 3 jour
26 mars 2017 16:32
Aujourd'hui je me dit pourquoi j'ai perdu ma mamandes il y 6 mois et j'entends encore ces paroles je t'aime et moi je suis la je te laisse jamais j'aurai tout fait pour lui et voilà c que ces d'aimer
26 mars 2017 16:38
Un mois et demi et il dort seul mmm perplexe Il y a autre choses
Mais si tu n es pas épanoui va chez tes parents et attend de voir si sa follie lui passera
Car te reprocher ta jalousie qu il pourrait prendre comme preuve d attachement
Ou le faite de ne pas d avoir d enfant alors que c Allah qui donne des enfants ne sont que des excuses...

Ne te prend pas la tête arrivera ce qui arrivera prend soin de toi et de ta santé
Et ne désespère pas de la grâce d Allah fait des douas et ai confiance en Allah
Tu ne pourras qu en sortir gagnante
Allah te réserve peut être quelqu un de meilleure Allah ou 3lem
Devant Allah il va devoir répondre de son choix et crois moi qu Allah n aime pas les injustes

Allah y sebrek courage
26 mars 2017 16:49
Merci de ta réponse je c pas quoi faire jais plus ma maman sois je reste à la maison et je continue à lui faire à manger son linge ou je c pas wallah j'ai marre de ma vie
26 mars 2017 16:54
Allah y rehma

S il veut divorcé et ne partage plus rien avec toi tu n as pas à faire la bobonne
Qu il prenne c click et c clack et qu il bouge de là khlass
Pas la peine de profiter de toi

Ne te laisse pas abattre c ton épreuve sois plus forte et prie autant que tu peux

Allah y ghoud el hak
Citation
Lily1201 a écrit:
Merci de ta réponse je c pas quoi faire jais plus ma maman sois je reste à la maison et je continue à lui faire à manger son linge ou je c pas wallah j'ai marre de ma vie
26 mars 2017 16:54
salam 'alaykoum

Il est très dur dans ses mots notamment lorsqu'il te dit que c'est de ta faute si vous n avez pas d'enfant.
Maintenant je pense qu'il y a autre chose, C est pas possible quil veuille divorcer du jour au lendemain... qu'il ne veuille même plus dormir avec toi etc.

Prends ton mari entre 4 yeux et discutez sérieusement ensemble ce serai dommage de divorcer pour des raison aussi futiles. N'y a t-Il pas une personne dans votre entourage qui puisse le raisonner ?

Toi aussi, il faut que tu fasses un effort sur ton caractère lui dire que c'est pas un homme c est pas une façon correct de parler a son mari ! Reprenez vous, parlez ensemble et essayez de recoller les morceaux ...

j
26 mars 2017 16:58
oui il est musulman mais s il divorce pourquoi il va rester avec toi a la maison c est quoi ca apres divorce c est un etranger pour toi ...tu l aime laisse tes parents et ses parents lui parle ...mais pourquoi toi tu cree des problemes cause jalousie etc ..
c est toi qui est sterile ou lui ...vous avez deja l avis du medecin ...
26 mars 2017 16:58
Sa fait beaucoup fois qu'on se dispute sur la même chose et la il a pris la décision de divorcé on c fâcher car il et sorti en boîte rentré à 6h du mat aussi car il boit aussi ma part je suis jalouse je lui casse là tete à cause de sa je laisse pas assez de liberté
26 mars 2017 17:01
On n'ai pas stérile
26 mars 2017 17:06
En fait j'ai peur d'être la méchante donc je le fait comme sa
Citation
shamaliya a écrit:
Allah y rehma

S il veut divorcé et ne partage plus rien avec toi tu n as pas à faire la bobonne
Qu il prenne c click et c clack et qu il bouge de là khlass
Pas la peine de profiter de toi

Ne te laisse pas abattre c ton épreuve sois plus forte et prie autant que tu peux

Allah y ghoud el hak
26 mars 2017 18:01
C lui qui a pris ce choix pk tu serais la méchante?
Citation
Lily1201 a écrit:
En fait j'ai peur d'être la méchante donc je le fait comme sa
26 mars 2017 18:04
Qu'on me le reproche tu vois elle lui a pas fait à manger il et rester sans manger etc......
y
26 mars 2017 18:32
N'abondone jamais dans ta vie allah est avec toi si tu veux quelque chose faut savoir prendre des risque faut jamais dire que c'est impossible parceque rien est impossible quand tu crois en toi et que tu crois surtout en allah
26 mars 2017 19:52
Il boit il,va en boîte lol normalement c'est toi qui dévrait demander le divorce.

C'est un égaré.

Il,a pas à te donner des ordres.

Il veut le divorce ét bien qu'il,fasse les démarches, dès que tu auras la lettre tu pourras commencer les tiennes ...soit apres tu iras avec lui soit tu prendras ton avocat.

Il est pas stérile mais dis lui khouya tes spermatozoïdes sont diminués par l alcool et s il fume c'est le pompon !

Ét ta jalousie est normale et je pense qu il y a adultere en boîte Allah aalem

Tant mieux qu il ne dorme pas avec toi, fais gaffe aux maladies...Kheir inch Allah

Cet homme est sans doute un mal pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 20:08 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 mars 2017 20:34
Mais tu t en fou c lui qui veut divorcer les gens peuvent penser ce qu ils veulent
Qu ils balaient devant leur porte avant de parler ce ne sont pas eux qui souffre...
Citation
Lily1201 a écrit:
Qu'on me le reproche tu vois elle lui a pas fait à manger il et rester sans manger etc......
26 mars 2017 23:05
Voilà je lui et demandé si demain il appel un avocat il m'a répondu pour on y va tout les deux je lui et dit non il m'a dit qu'il appellerai pas pourquoi les homme veulent pas demander le divorce ? Ces lui qui veux divorcé pas moi.
j
26 mars 2017 23:09
les deux vous n etes pas steriles....donc vous ne souhaitiez pas avoir d enfants
ou quoi le probleme ...pourquoi il entre de la boite a 6heures du mat est ce depuis
tjrs ou dernierement ? faut pas respecter faches ...peut etre il a des problemes au travail ou autres ...donc tes parents sont au courant que ton mari veut divorcer ...
allah yahdih il doit se repentir et quitter la boite ..c est le chemin de chaytan..
Citation
Lily1201 a écrit:
Marié depuis 5 ans pas d enfants il me dit que je suis pas capable dens avoir avec lui
26 mars 2017 23:20
Sa fait un moment oui si on devait avoir des enfants il disais faire une équipe nationale aven de venir en France puis sa fait 5 ans maintenant et nn pas d'enfant son aven dernier repos il et parti toute la journée et rentrer 1h du matin il avais bu car un projet ne marche pas je suis pas la cause de tout sa pourquoi il me fait mal comme sa et quand sa va pas il se renferme et ne parle plus je suporte sa car je l'aime et je pense avoir des raisons d être jalouse
P
27 mars 2017 00:32
S'il ne veut pas aller voir l'avocat pour demander le divorce c'est qu'il n'est pas encore prêt pour ce divorce
À t'il un intérêt à rester davantage avec toi
Moi si j'étais à ta place je l'aurais demandé moi même ce divorce sans même le prévenir du jour ou je vais le faire
Une fois la procédure lancée tu dois paraître soulagée rayonnante et tu lui annonces comme si c'était l'événement du siècle à célébrer

Donne toi de la valeur, s'il te dit clairement toutes ses choses, qu'il ne te désire plus et bien dis toi que quelqu'un d'autre aura la chance de t'avoir, te rend pas malade pour un mec comme ça, il te regrettera
Alors laisse le s'amuser en boîte ou autre, sois indifférente et arrête de lui faire à manger !
plus tes gentille avec un mec plus tu te fais bouffer
27 mars 2017 14:50
Oui je vois bien je me suis fait manger je suis comme ça la ces rien il ya un ans je fezai son petit déjeuner je lui mets sur la table son mange car je lui fait à manger comme chez lui même fâcher avec il a tjrs tout de fait je voyais bien de plus en plus qu'il sans fou de moi mais je continue maintenant je lui apporte plus rien ces pour sa il dort plus avec moi je sens bien qu'il m'aime plus il et bien tout seul dens son coin et moi je me sens pas aimer PA de tendresse rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook