Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux divorcé
26 mars 2017 15:33
Bonjour
Voilà je voudrais savoir ce que je dois faire mon mari veux divorcé. car il sentant plus avec moi sur tout à cause de mon caractère ma jalousie il le dit lui meme je lui fait plus envis donc il y a plus rien a faire acuellement il et toujours dens notre maison je continue à lui préparer à manger de fois il mange des fois nn on ce parle pas il me demande de divorcé ensemble c il veux pas demander le divorce tout seul rien change je vois bien qu'il même plus ces juste dur car moi je l'aime merci de vos réponse
A
26 mars 2017 15:41
Rien de plus triste, un mari qui n'aime plus sa femme....alors que celle-ci l'aime toujours.

C'est toujours un crève-coeur.

De nos jours, c'est tellement facile d'abandonner les gens...
26 mars 2017 15:41
Marié depuis combien de temps ? Des enfants ?
26 mars 2017 15:46
Marié depuis 5 ans pas d enfants il me dit que je suis pas capable dens avoir avec lui
26 mars 2017 15:48
Oui ces dure je le cache pas juste devant lui je reste sans voix
26 mars 2017 15:50
Quand tu dis à cause de ton caractère ? C'est que ta jalousie ? Ou y a autre chose ?
A
26 mars 2017 15:52
Il veut te quitter car il te reproche d'être "incapable" de lui donner des enfants ?

C'est Allah qui donne des enfants.

Il est au courant au moins ?

Parce que sinon, il faut le mettre au courant.

Après tu peux pas le forcer à rester avec toi, si il veut s'en aller, laisse le.


Citation
Lily1201 a écrit:
Marié depuis 5 ans pas d enfants il me dit que je suis pas capable dens avoir avec lui
26 mars 2017 15:56
Ces se qu'il me dit ton caractère ta jalousie c parti d'une dispute car il n'a pas toucher depuis 1mois et demi et je comprends pas j'ai voulu avoir un discussion pour savoir car il dort pas avec moi nn plus et sa à éclaté je suporte car je me suis pas marier pour divorcé
26 mars 2017 15:57
Salam
En aviez vu discuter avant qu il prenne sa décision?

S il ne veut pas repartir en arrière laisse le partir, avec le temps ta peine passera

Apprends de cet échec et ton prochain mariage sera plus serein inchallah
t
26 mars 2017 15:57
C'est grave ce qu'il te dit. Ca touche à ton honneur. Franchement accepte le divorce
26 mars 2017 15:59
Oui il y a Hut plusieurs dispute mais je me pose trop de questions
26 mars 2017 16:05
Il y aura pas de prochain mariage je suis dégoûter
26 mars 2017 16:06
Mais penses tu que tu peux faire un effort et lui changé d avis?
Ou est il certain de sa décision?

Un divorce n est jamais facile donc ne prends pas à coeur ce qu il te dit et fait la prière de la consultation
26 mars 2017 16:08
Nn il changera pas davis à cause de moi car quand il m'a dit que le mariage et une conerie j'ai pété un plomb je lui et dit qu'il été pas un homme
26 mars 2017 16:09
On sent des fausses excuses .il te reproche ta jalousie mais pourquoi il fait chambre à part ? En plus pas d'intimité depuis un mois et demi ,oui c'est étrange .
Est ce qu' il a quelqu'un d'autre ?

Malheureusement tu vas devoir accepter le divorce .
Ne désespère pas non plus de ne pas te remarier .
Un échec n'entraîne pas forcément un autre échec .
Citation
Lily1201 a écrit:
Ces se qu'il me dit ton caractère ta jalousie c parti d'une dispute car il n'a pas toucher depuis 1mois et demi et je comprends pas j'ai voulu avoir un discussion pour savoir car il dort pas avec moi nn plus et sa à éclaté je suporte car je me suis pas marier pour divorcé
26 mars 2017 16:11
Je ces pas si il ya une autre
26 mars 2017 16:14
Le plus dur sa être de le voir partir
K
26 mars 2017 16:15
Fais attention il a peut être une autre femme sous le coude.En tout cas ne fais pas la demande de divorce mutuelle,pour le moment , c'est lui quu quiveut divorcer donc il n'a qu'à faire la procédure lui-même.
26 mars 2017 16:18
Il veux pas la faire lui il dit que non mais ces lui qui veux divorcé il me dit on va ensemble ou nn mais il va rester à la maison
K
26 mars 2017 16:22
Il veut divorcer mais rester vivre à la maison ?C'est pas logique ce qu'il veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook