Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut trop de relations intimes
C
22 avril 2018 10:01
Voila pourquoi elle dure deux fois moins longtemps ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
ah mince, je voulais écrire ce ouf ! Oups
Bref, soit la meuf est une bombe atomique ou bien c'est lui qu'elle a épousé


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
\
22 avril 2018 10:06
Putin c'est une machine!
Citation
AbusultanLM a écrit:
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
22 avril 2018 10:21
2,3 ?perplexe Genre on peut faire l'amour en un nombre décimal ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2018 10:29
un fak y'a que le coq qui fait cela il n'a pas de penis:tongue sticking out smiley
I
22 avril 2018 11:18
Qu'il le frotte contre le mur, il se calmera
22 avril 2018 11:18
Il est malade ton mari
22 avril 2018 11:28
Faut arrêter de lui faire bouffer du piment et de Larissa.
22 avril 2018 11:29
En même temps dans ce forum j'en suis sûr qu'il y en a quelques-unes qui serait ravi de partager ton mari...
I
22 avril 2018 11:30
C claire il a pas eu de pre-relation avant de vous marier, j'imagine un sperme des années 80 lol, il découvre qu'il produit des kiris c'est stupéfiant nn ? il veut continuer grinning smiley
i
22 avril 2018 11:46
.


Ton mari est un Guerrab
6 fois l'amour par jour il doit avoir des testicules qui traînent derrière lui en remorque
ou bien il a un problème d’éjaculation, dans ce cas, achète lui une branleuse électrique.

.
Citation
AbusultanLM a écrit:
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
l
22 avril 2018 11:56
Moi je vais te repondre d'abord en tant que femme mariee,
pourquoi tu te forces a avoir des relations intimes si tu n'en as pas envie ?
Les relations intimes au sein du couple, c'est un partage reciproque pour donner du plaisir a l'autre.

Apres, pour ton mari, je pense qu'il ne fait pas la difference entre avoir du sexe et faire l'amour !

Ce n'est pas le nombre de rapports qui est a prendre en compte mais la facon dont il voit les relations intimes. Lui, il veut du sexe juste pour son plaisir personnel,
et la, s'il se sent frustre, c'est qu' il est tres problable qu'il ait une addiction au sexe...

Je te conseillerai d'abord de vous occupez tous les 2 a faire d'autres choses ensemble
et puis avoir d'autres occupations aussi separement.
A
22 avril 2018 12:01
Que de insultes de de méchanceté. Je cherchais de l aide. On ne m'y reprendra plus.
Je travaille, 8 à 10h par jour, je rentre je me occupe de ma maison, je me occupe de mon mari comme la femme doit le faire.
Ma note de eau est salée mais je travaille pour la payer je me en moque.
Si je ne dors que 2 ou 3 heures par jour c'est mon problème.
Je n'aurais jamais du vous écrire, pourquoi se tourner vers les autres quand on voit la méchanceté dans les paroles.
Vous m insultez moi et mon mari. Vous ne nous connaissez pas.
Faites attention à vos langues
Y
22 avril 2018 12:33
comme les animaux les tigres ils font 4 fois par heure, et non stop, on n'est pas des animaux, quand meme.
B
22 avril 2018 12:34
6 fosi par jour Are you crazy impossible

6 fois les ablutions par jout plus le ghusl

C'est un Yeti le mec geh

Après ya des femme qui dirait pas non pr avoir un mari comme ça jte di pas laisse le filer chez une autre mais ce genre de. Cas finit souvent vers une coepouse


Sinon c'est chaud pr toi .
Non mp woman .Thanks you '
Y
22 avril 2018 12:52
cest fort possible en plus elle a des douleurs et elle a rien cest pas possible
a force des douleurs, la flore vaginale est déséquilibrée il y a des irritations à la longue puis après des mycoses apparaissent, comment ça se fait qu'elle a rien malgré les nombreuses fois des relations intimes avec pénétration, pas possible !
Citation
Yarikz a écrit:
Fake, aucun homme peut le faire 6 × par jours. Max 2,3 × Oups
Y
22 avril 2018 12:55
non meme le tigre et la tortue aussi
la tortue a plusieurs partenaires et elle pond 100 œufs par jour
Citation
aply123 a écrit:
un fak y'a que le coq qui fait cela il n'a pas de penis:tongue sticking out smiley
P
22 avril 2018 13:14
Pourquoi tu dis ça ? perplexe
Citation
Choco laté a écrit:
En même temps dans ce forum j'en suis sûr qu'il y en a quelques-unes qui serait ravi de partager ton mari...
22 avril 2018 13:42
Il faut que ton epoux trouve un autre moyen de se dépenser: le sport par exemple.
Le week-end essayer de sortir pour partager autre chose que le sexe, ca serait dommage de résumer votre relation qu'à celawinking smiley
22 avril 2018 14:19
Et bah il y des femmes sur le forum qui sont déçu car leurs hommes n'ont pas une libido très développé
Citation
Pata a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? perplexe
22 avril 2018 14:39
Je comprends que tu prennes mal certains commentaires mais parce que ton sujet est hors normes, la moyenne est 3 fois par semaine donc toi c plus de 30 fois par semaine.

Je pense que c'est pas forcément bon pour la santé, le sexe au quotidien a des répercussions sur la santé et puis y a plus de hlouw dans la relation, c'est peut être moins sensuelle.

Maintenant cela fait que 8 mois que vous êtes mariés donc vous vous découvrez. C'est votre première expérience chacun ?

Si tu es fatiguée, tu ne seras pas maudite. Mais plus y a relation plus y a une dépendance, c'est peut être son problème, il est addicte au sexe et ça c'est un problème plus psychologique qu'autre chose.
Facebook