Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut trop de relations intimes
A
22 avril 2018 02:27
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
B
22 avril 2018 02:35
Vous travaillez pas tous les deux? Comment vous avez le temps de faire ça plusieurs fois pas jour... sinon comment faire? lui expliqué que quand tu n'as pas envie il doit pas se braqué et que tu ne tes pas marié que pour ça en espérant que lui aussi !
S
22 avril 2018 02:46
une poupée gonflable!!!
Citation
AbusultanLM a écrit:
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
k
22 avril 2018 03:06
6 fois par jour, c une machine de guerre le kho eye popping smiley SOS comment il fait. Belek vs etes en train d'ecrire l'histoire, renseigne toi pe etre ya une place vacante dans le guiness book des records pour vous moody smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
22 avril 2018 03:42
Bonsoir
Votre mari a de l’energie à revendre dis donc lolll ... moi ce qui m’intrigue dans vos dire ce n’est pas le nombre de rapport , mais plutôt votre ressenti et peur d’être maudite .. un rapport doit se faire par plaisir et non pas seulement par obligation et par crainte d’etre Maudite , apprenez à aimer vos rapport intime à désirer à votre tour votre époux .
Être fatiguer ne fait pas de vous une femme indigne ou une épouse qui ne satisfait pas son mari voyons .

C’est les debut la première année pour certain couple les rapports sont fréquent , perso j’aurais était flatter que mon époux me
Désir autant que l’inverse .. donc essayez intelligemment d’éviter les pénétrations si c ca qui vous fait mal , faite luI plaisir autrement... sortez à l’extérieur occupez vous ailleur et non pas que sur un lit car à votre rythme je ne pense pas que vous sortez bcp non ?
y’a pas bcp de solution mise apart communiquez avec votre époux il doit apprendre à vous faire plaisir lui aussi autrement jouer de votre corp apprenez à jouer ensemble faut que ca soit une partie de plaisir et non pas un moment machinal qui fait mal et qui permet juste de ce soulager ..
b
22 avril 2018 03:44
Khabtus lol,lol,lol et relol......
Wallah, il a été programmé pour b*is*r (c'est son unique fonction en ce moment), j'espère pas aussi pour v*ol*r lolllllll.........
Lol... ha ce que ça fait du bien de se prendre un fou rire, je pense que la solution est d'envoyé le robot défaillant se faire réparer parce qu'il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau du microprocesseur.
Bon j'arrête, c'était tellement marrant que je n'arrivais plus à écrire.
Je reprends mon sérieux alors, pour ce cas assez délicat et original, je pencherais sur l'idée de faire des jours de jeûne.
J'ai toujours appris que ça faisait chuter la libido, comme ça en d'autres termes il se sentira moins chaud pour tu sais bien quoi et toi ça te permettra de récupéré un peu physiquement.
22 avril 2018 04:42
Encore un trollwhistling smiley
D
22 avril 2018 04:43
Il rattrape le temps perdu lol Ne t'inquiète pas, passé la trentaine, c'est toi qui en demanderas trop pour lui.

En attendant, tu peux prendre du lubrifiant, tu en as que amplifies le plaisir et limite fortement la douleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 04:52 par Don Mo.
D
22 avril 2018 04:47
Ah mon avis kho, le lascar en question s'est serré un paquet de ouf, je ne vois rien d'autre pour expliquer cela smoking smiley
Citation
khabtus a écrit:
6 fois par jour, c une machine de guerre le kho eye popping smiley SOS comment il fait. Belek vs etes en train d'ecrire l'histoire, renseigne toi pe etre ya une place vacante dans le guiness book des records pour vous moody smiley
k
22 avril 2018 04:57
Un paquet de folle tu ve dire ? Oups
Citation
Don Mo a écrit:
Ah mon avis kho, le lascar en question s'est serré un paquet de ouf, je ne vois rien d'autre pour expliquer cela smoking smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
[
22 avril 2018 05:30
Salam

Il faut arrêter de penser que la femme qui ne satisfait pas son mari est maudite par les anges. Si la femme ne peut pas honorer son devoir pour une raison valable, le mari doit être compréhensif et patienter. La femme est un être humain et non pas un objet.


Citation
AbusultanLM a écrit:
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
22 avril 2018 06:50
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Si tu fais du mieux que tu peux tu ne seras pas maudite. Tu réponds déjà à sa demande une à deux fois par jour, c'est suffisant je pense, mais si tu as mal alors tu n'est pas obligé de répondre à sa demande, il doit faire preuve de compréhension, et si il n'en fait pas rien ne t'oblige à lui obéir, la douleur, la maladie etc sont des excuses valable.
Citation
AbusultanLM a écrit:
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
D
22 avril 2018 08:37
ah mince, je voulais écrire ce ouf ! Oups
Bref, soit la meuf est une bombe atomique ou bien c'est lui qu'elle a épousé


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
khabtus a écrit:
Un paquet de folle tu ve dire ? Oups



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/18 08:41 par Don Mo.
P
22 avril 2018 09:11
Il faut arrêter de croire qu' on va être maudite etc ... là ton mari est dans l excès, c est à lui de se reprendre et de faire en sorte que vos relations intimes ne deviennent pas un calvaire pour toi... 1 fois par jour c est amplement suffisant, et c est déjà pas mal.
Mettez vous d accord sur un rythme qui vous convient à tous les 2, tu n es pas une machine... normalement ce genre de choses se fait naturellement sans réfléchir, mais là vu votre cas il va falloir discuter et se mettre d accord. Sinon vous allez droit au mur... tu vas être dégoutée des rapports, si ce n est pas déjà fait, et dégoutée de ton mari ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/18 09:14 par Pata.
22 avril 2018 09:36
ptdr merci pr le fou rire dès le matin ! ptdr

Citation
khabtus a écrit:
6 fois par jour, c une machine de guerre le kho eye popping smiley SOS comment il fait. Belek vs etes en train d'ecrire l'histoire, renseigne toi pe etre ya une place vacante dans le guiness book des records pour vous moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2018 09:37
Fake, aucun homme peut le faire 6 × par jours. Max 2,3 × Oups
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
22 avril 2018 09:38
3 fois par jours en semaine ? Vous ne travaillez pas ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 avril 2018 09:49
wa arlaykoum salam

une question

vous priez vos 5 prières quotidienne ou pas du tout?

une autre, la note d'eau elle ce porte comment si vous priez?
Citation
AbusultanLM a écrit:
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
22 avril 2018 09:54
Wa3alayka assalam. Deja sache juste que ce sera pas tjr comme sa. C encore le debut vous etes jeunes mariés c normal qu il en demande bco, ....

Voila et apres ce que je peux te dire a ce sujet...
Et c pas des conneries.... si ton mari en demande trool je dit bien trop c est a dire bien plus que la normal et que tu n'arrive plus a suivre, tu as droit de le remettre gentillement a sa place winking smiley
Je sais pas pkoi bco de femmes ignorent ce details la.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
m
22 avril 2018 09:57
sallam,

cette énergie est dans le domaine du possible, mais la question qu'il faut se poser est : quelle santé veux tu avoir?
il ne faut pas bousiller ta santé pour le plaisir de l'autre? en préservant ta santé tu n'es pas maudite mais c'est à lui de te rendre heureuse et veiller sur ta santé.
Moha
Facebook